Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ( M ) IAN SOMERHALDER ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


( M )  IAN SOMERHALDER ❀ Empty
MessageSujet: ( M ) IAN SOMERHALDER ❀   ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ EmptyJeu 3 Mar - 21:51

Rodolphus Maximilien Lestrange
intelligent ❧ cruel ❧ convainquant ❧ hautain ❧ séduisant ❧ fanatique ❧ brillant ❧ sadique ❧ lucide ❧ vicieux
Rodolphus est un sang pur, il le sait, et en tire une grande fierté. Ce sorcier fait partie d'une vieille famille respectée et conservatrice et il déteste les nés moldus, et tous ceux dont le rang est inférieur au sien (sans exceptions) . Il n'a pas de patronus, son épouvantard est un cadavre, car il craint la mort plus que tout. Il a 27 ans. Il était à serpentard, maintenant il est professeur de potions à Poudlard. Bien que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ne soit pas encore reconnu, il a déjà rejoint ses rangs et espionne Dumbledore pour son compte. Il lui est arrivé de tuer des gens, il en tire une jouissance particulière, et prolonge souvent leurs douleurs avant leur mort. Cependant, personne n'est au courant de ses 'activités extrascolaires' .
Libre Réservé Prise


that story between us two
( M )  IAN SOMERHALDER ❀ Vo9xs9

I LOVE YOU THE WAY YOU ARE, AND THAT'S WHAT YOU DO THAT DEFINES IT ☆ « Le seigneur des Ténèbres sera un jour le plus puissant mage noir connu. » commença Rodolphus, sourire aux lèvres et l'air terriblement convaincant. « Il porte en lui une promesse pour les sorciers sang-purs, la promesse d'éradiquer un jour tous les sangs de bourbe de Poudlard. Tous ces infâmes voleurs de baguettes, à jamais disparu des livres de nos enfants, absents de nos écoles, de notre ministère. » il était passionné et passionnant, dans l'emprise de son propre discours, il en oubliait son public restreint, un public qui l'écoutait les yeux perdus dans le vague, réfléchissant aux perspectives qu'un tel mage pouvait offrir. Il se rappela soudainement de la présence de Bella en face de lui et posa une main sur son épaule en plongeant son regard bleu acier et pénétrant dans les pupilles émeraude de la jeune femme « Bellatrix, je sais que tu as les mêmes aspirations, je sais que tu rêves, comme moi, d'un futur immaculé de cette vermine qui souille notre société. Faisons de ce rêve une réalité … Voldemort … » il frissonna comme à chaque fois qu'il prononçait le nom de son maître, comme si sa puissance l'électrifiait. Bella chancela avec lui, peu habituée « celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom peut accomplir des prouesses. Tu es une sorcière d'exception, Bella, tu n'auras aucun mal à te faire une place dans son armée . » . La sorcière se mordit la lèvre inférieure, alors que les doigts du jeune homme caressait sa peau et soulevait une mèche de cheveux. « Arrêtes … Arrêtes de faire ça … » souffla t-elle en tentant d'échapper à son emprise, mais rien n'y faisait, il était hypnotisant « Arrêter quoi, Bella ? De parler ? Ou, ça … » il posa ses lèvres au coin de sa joue en les faisant délicieusement descendre jusqu'à la bouche de son interlocutrice. Leurs visages étaient collés « Le Seigneur des ténèbres peut vraiment faire cela ? Tenir sa promesse ? » sa respiration était haletante, elle était extatique, tout autant parce qu'elle venait d'entendre que par la proximité de leurs deux corps. Il s'éloigna abruptement et dégagea violemment sa manche de son bras gauche pour montrer un tatouage étrange. Elle se pencha et sursauta « Qu'est-ce … Qu'est-ce que c'est ? » « La marque du Seigneur des ténèbres, il me fait confiance, Bella, tout comme je te fais confiance pour faire le bon choix. » 


Dernière édition par Bellatrix L. Black le Ven 18 Mar - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


( M )  IAN SOMERHALDER ❀ Empty
MessageSujet: Re: ( M ) IAN SOMERHALDER ❀   ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ EmptySam 5 Mar - 10:25

Bonjour je m'appelle Bellatrix, je vais me marier avec un pur canon mais bon je suis quand même amoureuse d'un mec qui n'a pas de nez ...
( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 382199 ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 382199
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
A. Lyes Calloway
Lumos maxima ... A. Lyes CallowayGIMME UR THRONE
& NOBODY GETS HURT.


( M )  IAN SOMERHALDER ❀ Empty
MessageSujet: Re: ( M ) IAN SOMERHALDER ❀   ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ EmptySam 5 Mar - 10:29

Lily M. Evans a écrit:
Bonjour je m'appelle Bellatrix, je vais me marier avec un pur canon mais bon je suis quand même amoureuse d'un mec qui n'a pas de nez ...
( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 382199 ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 382199

( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 934640
Bellatrix est définitivement incompréhensible ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 666864
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


( M )  IAN SOMERHALDER ❀ Empty
MessageSujet: Re: ( M ) IAN SOMERHALDER ❀   ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ EmptySam 5 Mar - 10:31

( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 934640 On est d'accord ! Le pauvre chou qui prendra le scénario sera un jour oublié pour un monstre ... et je serais même pas vivante pour voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


( M )  IAN SOMERHALDER ❀ Empty
MessageSujet: Re: ( M ) IAN SOMERHALDER ❀   ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ EmptySam 5 Mar - 10:52

    Vivement que tu crèves alors ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 934640 Mais je te signale que je ne suis pas encore amoureuse de Voldi, donc je vais profiter de mon futur mari encore un peu ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 666864
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


( M )  IAN SOMERHALDER ❀ Empty
MessageSujet: Re: ( M ) IAN SOMERHALDER ❀   ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ EmptySam 5 Mar - 10:54

( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 898564 Je me disais bien que passer à côté de Ian ne te ressemblait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Rodolphus M. Lestrange
Lumos maxima ... Rodolphus M. Lestrange☼ Petit nouveau

( M )  IAN SOMERHALDER ❀ Empty
MessageSujet: Re: ( M ) IAN SOMERHALDER ❀   ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ EmptyDim 13 Mar - 15:05

Je vois que ça flood sur les scénarios ici; ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 898564 Je suis là... ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 874553
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


( M )  IAN SOMERHALDER ❀ Empty
MessageSujet: Re: ( M ) IAN SOMERHALDER ❀   ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ EmptyDim 13 Mar - 15:08

    BEAU GOSSE ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 95073 ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 906789 ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 2109348208 ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 344793 ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 389702 ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 56498 ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 8716 ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 750681 ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 604265 ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 6999 ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 124764 ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 485373 ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 898564 ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 857119 ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 162298 ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 121442 ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 464152 ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 16529 ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 666864 ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 226419

    je t'aime mon mangemort préféré ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 2109348208 ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 6999 & merci d'avoir pris le scénario ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 40575
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus M. Lestrange
Lumos maxima ... Rodolphus M. Lestrange☼ Petit nouveau

( M )  IAN SOMERHALDER ❀ Empty
MessageSujet: Re: ( M ) IAN SOMERHALDER ❀   ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ EmptyDim 13 Mar - 21:36

Merciiiiiiiii(...)iiiii. ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 56498 En même temps cela aurait été très compliqué de rester insensible au charme de ce scénario. Ouais, parce que même les scénarios ont un charme. ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 898564 ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 643516 Allez, je go à ma présentation poupeyy' ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 898564
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


( M )  IAN SOMERHALDER ❀ Empty
MessageSujet: Re: ( M ) IAN SOMERHALDER ❀   ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ EmptyVen 18 Mar - 18:18

    SCÉNARIO REMIS EN JEU .
    ET TRÈS ATTENDU .
    SISI JE T'ASSURE .
    ALORS PRENDS LE ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

( M )  IAN SOMERHALDER ❀ Empty
MessageSujet: Re: ( M ) IAN SOMERHALDER ❀   ( M )  IAN SOMERHALDER ❀ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( M ) IAN SOMERHALDER ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Scénarii
-
Sauter vers: