Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Olivia Spinnet
Lumos maxima ... A. Olivia Spinnet☼ Petit nouveau

OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). Empty
MessageSujet: OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done).   OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). EmptySam 12 Mar - 23:14


appoline olivia spinnet

« whatever you do in life will be insignificant, but it’s very important that you do it because nobody else will. »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Appoline Olivia Spinnet, je suis âgé de seize années et je suis né le un certain vingt-huit juillet de l'année mille neuf cent soixante. Ma baguette est en bois d'ébène et contient un nerf de ventricule de coeur de dragon. Mon patronus est une une hulotte. Ici je suis les cours de études des runes et astronomie, en sixième année, et franchement mon niveau est plutot bon. Plus tard, j'aimerais trouver ma place au sein d'une équipe de Quidditch et si cela ne se fait pas je poursuivrais des études d'auror. On dit souvent que je suis hardie, ingénieuse, malicieuse, téméraire mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis silencieuse, taciturne, impulsive, compliquée. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à Gryffondor.



Spoiler:



Dernière édition par A. Olivia Spinnet le Dim 13 Mar - 15:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Spinnet
Lumos maxima ... A. Olivia Spinnet☼ Petit nouveau

OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done).   OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). EmptySam 12 Mar - 23:14


OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). 482098bhd0tz
I'm on the corner waiting for a light to come on, on to us nobody knows, nobody sees, nobody but me.
Il y avait parfois des situations étranges, voir complètement sortie d’une histoire hasardeuse et très souvent c’est le cas dans l’existence d’Olivia. Cette dernière n’en croyait pas le moins du monde et poursuivait son existence au jour le jour, autant dire une philosophie comme une autre. La fin de l’après midi était tombé aussi rapidement qu’elle était venue, et une agréable brise de vent vint achever sa chute dans sa chevelure brune légèrement ondulée. Elle poursuivait sa marche en direction du terrain de quidditch où l’attendait le reste de l’équipe de sa maison. Un domaine pour lequel l’hérédité se voulait croissante et méliorative. Le chemin qui la menait au terrain favori des sorciers fut rapide et simple d’accès. Dans les vestiaires une légère effervescence de surexcitation se profilait à l’horizon, un comportement que la jeune Spinnet ne comprenait pas du tout. « Olivia, tu penses pouvoir jouer aujourd’hui ? ». Lui demanda son meilleur ami, la voix légèrement soucieuse et sur ses gardes. Saisissant son balai, la brunette aux reflets de cuivre le considéra d’un sourire complice qui se voulait à la fois rassurant et obstiné. « Ne t’inquiète pas Arthur, je vais bien et puis d’ailleurs tu ne contredirais pas l’avis de l’infirmière du château ? ». Lui répondit-elle tout en rigolant légèrement. La sang-pur n’était pas du genre à se voiler la face, et encore moins à lâcher un objectif qu’elle avait bien encré dans son esprit. Elle était aussi déterminée qu’un aigle désireux d’attraper sa proie, et aussi sauvage qu’une chouette nocturne. C’était ainsi et ses proches n’avaient jamais cherchés à la changer. Alors que le duo de toujours discutait tranquillement en attendant le reste de l’équipe, un silence de plomb se fit derechef entendre et les regards féminins des différentes équipes de quidditch se tournèrent vers l’entrée du terrain. « Qu’est-ce qu’elles ont toutes ? ». S’interrogeait le dénommé Arthur, qui une légère grimace sur le visage semblait quelques peu amusé par la situation. Secouant négativement son visage d’une manière tout à fait narquoise, Olive - de son surnom - répliqua dans un soupir. « Elles sont toutes à observer les faits et gestes de Ainsworth. ». Dès lors, la jeune sang pur s’avança au milieu de la foule de groupie de manière à passer au travers afin de s’entrainer. Elle s’excusa afin de passer, d’une intonation quelques peu stoïque et enfourcha son balai magique. Un instant plus tard, elle s’entrainait de concert avec son camarade de toujours. La place de poursuiveur, lui avait été attribuée assez tôt mais sa modestie n’avait pas mutée pour autant. Elle n’aimait guère être mise en avant, se sentant mal à l’aise dans ce genre de situation. « Olivia ! Attention le cognard arrive droit dans ta direction ! ». L’avertissement hurlé de sa co équipière, n’empêcha guère à la concernée d’avoir le bon reflexe et ce même au dernier moment. Elle envoya « valser sur les roses » l’une des plus mauvaises balles de Quidditch et regarda sa trajectoire quelques secondes. «Tu as vraiment de très bons reflexes Olivia! C’est étonnant ! Vraiment ! En tout cas je suis désolé, la balle m‘a échappée … ». La rouge et or secoua la tête d’un air amusé et répliqua. « Ce n’est pas grave. Et ne dis pas n’importe quoi Anna. Tout le monde aurait fait pareil. ». Sa voix se voulait lassante et gênée car rare était les fois où la facétieuse acceptait les moindres compliments même les plus sympathiques - ou tout le contraire -. « Le problème ma belle c’est que tu n’es pas tout le monde. ». Arquant un sourcil d’un air je m’en foutiste, la sixième année esquissa un rire narquois à son interlocuteur masculin. « La différence entre tes dires et les miens Benjamin, c’est que les miens sont beaucoup plus réels que ta langue de serpent. ». Lui accordant un silence ironique maitrisé, la malicieuse joueuse de Quidditch quitta l’emplacement actuel pour rejoindre la terre ferme. Balai magique en main, elle marcha en direction de la sortie du terrain de Quidditch. « Elle est indomptable et incorrigible cette demoiselle, mais j’aime cela. ». La sang-pur se retourna une seconde et souffla dans un murmure. « Même pas en rêve mon grand ! ». « Quel rêve ?! ». Cette voix masculine, la jeune sorcière la connaissait assez pour savoir sans lever les yeux qu’il s’agissait bien de Calvin Ainsworth. Ce dernier ne c’était jamais entendu avec sa camarade son on oublie de mentionner que l’époque de l’enfance est révolu. « Peu importe, mêle toi de tes affaires ! ». Son rire moqueur, lui fit lever les prunelles au ciel d’un air las. « Aurais tu oublié que tes affaires demeurent les miennes désormais ?! ». La muse audacieuse se stoppa dès lors dans sa marche de vouloir quitter les lieux. Il était vrai que depuis quelques mois déjà, leurs parents respectifs les avaient liés par une alliance, que la brune aux reflets d’écorce ne voulait pas cautionner en partie. Ils étaient fiancés l’un à l’autre, eux qui avaient grandit ensemble, et eux qui désormais ne s’entendaient plus. Calvin avait toujours conservé cette protection vis-à-vis de la mystérieuse, qui de son coté continuait de nourrir de mauvaises pensées à son égard. Ce n’était pas faute d’avoir essayer de les mettre de nouveau sur un chemin d’entente, comme lors de leur dernier binôme, ou par un malheureux hasard il l’avait aspergé de potions pour les furoncles, ou encore le jour où par un accident venu de nulle part, elle lui avait jetée un sort de confusion, le pauvre il avait été victime d’une sacrée chute. « Je n’oublie rien malheureusement. ». Sa voix demeurait froide et sans intonation. Le sixième année s’approcha un peu plus de sa camarade d’enfance, puis se retrouva face à elle en l’espace de quelques instants. « Rend toi à l’évidence Olivia, les sentiments sont parfois plus fort qu’une seule et même pensée. ». Bifurquant son regard azuréen sur le coté du sol, son balai toujours en main, Olivia se sentait lisible comme un vieux bouquin ouvert. Elle n’appréciait pas ce genre de comportement, et n’aimait pas le moins du monde qu’on puisse la deviner à ce point. Derechef, elle esquissa un sourire narquois au coin de ses fines lèvres, les prunelles osant de nouveau toisaient celle de l’ange rigolard. « Une pensée peut devenir aussi mouvante d’un vent d’hiver et tu le sais aussi bien que moi ! ». « N’en soit pas si sur, j’arriverai à te le faire dire et croire tôt au tard. ». Il ria de son rire angélique, action fit soupirer la brune. Cette dernière haussa les épaules, et reprit son chemin vers la tour des rouges et or, sous les yeux protecteur et intense d‘un Ainsworth amusé.


Dernière édition par A. Olivia Spinnet le Dim 13 Mar - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done).   OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). EmptySam 12 Mar - 23:20

    Kristen OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). 2109348208 OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). 6999
    Bienvenue sur le forum & amuses toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Spinnet
Lumos maxima ... A. Olivia Spinnet☼ Petit nouveau

OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done).   OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). EmptySam 12 Mar - 23:28

Mila OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). 2109348208
merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa A. Black
Lumos maxima ... Narcissa A. Black Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...

OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done).   OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). EmptyDim 13 Mar - 11:22

Kristen OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). 485373
bienvenue et bonne chance pour ta fiche OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Rose B-Deschamps
Lumos maxima ... Rose B-Deschamps☼ Petit nouveau

OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done).   OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). EmptyDim 13 Mar - 13:53

WELCOME OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). 2109348208
KStew ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Olivia Spinnet
Lumos maxima ... A. Olivia Spinnet☼ Petit nouveau

OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done).   OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). EmptyDim 13 Mar - 15:36

amber & leighton OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). 2109348208
merci beaucoup OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). 2109348208

c'est pas terrible mais je pense avoir terminée (: s'il faut en changer c'est sans problèmes
(:
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done).   OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). EmptyDim 13 Mar - 16:02

C'est très bien =)
Je te valide !
Encore une Gryffy ! OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). 777602
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done).   OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVIA ϟ i drown myself in memories. (done).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: