Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty
MessageSujet: TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...   TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... EmptyDim 13 Mar - 0:04

TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... 245devt

DAWKINS
Tressie Jasmine


Âgée de seize ans - N'a pas connu sa mère qui est décédée en la mettant au monde - Son père n'a jamais montrer le moindre sentiment envers elle à cause de sa condition de fille - La seule personne ayant eu un tant soit peu d'attention sur elle était sa grand-mère - A toujours eu un caractère assez fort - Adore le jus de citrouille - Se considère depuis quelques temps comme orpheline - Elle doit épouser l'un de ses condisciples de Poudlard dès la fin de sa scolarité - A eu autant de relations avec des hommes que des femmes - Son seuil de tolérance est vraiment très haut - Pourtant le fait que la pureté du sang soit si important l'a dépasse complètement - Est fille unique - Adore la sensation qu'elle ressent quand elle est sur un balai - A du mal avec les ordres - Passe plus de temps à l'extérieur qu'à l'intérieur du château - Les cours ne sont qu'une perte de temps à ses yeux - Travaille le minimum juste pour avoir la moyenne - Ne crois pas réellement en l'amour - Jusqu'à ses six ans elle ne savait pas qu'elle avait eu une mère - A passer la grande majorité de son enfance couper du monde extérieur - Le seul cours qui l'intéresse n'est autre que la Défense Contre les Forces du Mal - Puis les Potions aussi -



Dernière édition par Tressie Dawkins le Mer 23 Mar - 16:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty
MessageSujet: Re: TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...   TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... EmptyDim 13 Mar - 0:05

OH LES FILLES, OH LES FILLES



    TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... 25ulfuw

      CALLIE A. STONEFIELD ▬ Meilleure amie -
      Spoiler:



    TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... N3qjb9

      LILY M. POTTER ▬ Très bonne amie -
      Spoiler:



    TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... 33k3fxv

      RAINBOW W-S. HOPKINS ▬ Quidditch et connerie -
      Spoiler:



    TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... M9njwp

      GALADRIEL M. PETERSON ▬ Élève de dévergondage -
      Spoiler:



    TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... 2mhsvbq

      BELLATRIX L. BLACK ▬ Ennemie et aventure -
      Spoiler:




    TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Nlagt1

      AVERY C. ROSEBURY ▬ Connaissance -
      Spoiler:


Dernière édition par Tressie Dawkins le Mer 23 Mar - 20:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty
MessageSujet: Re: TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...   TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... EmptyDim 13 Mar - 0:05

SI J'ÉTAIS UN HOMME



    TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... 311tfdl

      REMUS J. LUPIN ▬ Attirance et tuteur -
      Spoiler:


    TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... >

      PRINCE KINGSLEY O'BRYAN ▬ Nature du lien-
      Spoiler:


    TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Aoqdjn

      EVAN C. ROSIER ▬ Attirance -
      Spoiler:


    TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... 2j0f1go

      Pseudo du lien ▬ Nature du lien- TEXTE.


    TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... 2j0f1go

      Pseudo du lien ▬ Nature du lien- TEXTE.


Dernière édition par Tressie Dawkins le Mer 23 Mar - 20:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty
MessageSujet: Re: TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...   TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... EmptyDim 13 Mar - 9:15

    Je viens réclamer mon dû TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... 19211
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty
MessageSujet: Re: TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...   TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... EmptyDim 13 Mar - 10:18

    Belle Bella, je ne peux décemment pas refuser. Une petite idée ? Je pense que ça ira plus vers le négatif, même si on peux toujours chercher un lien positif.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty
MessageSujet: Re: TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...   TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... EmptyDim 13 Mar - 10:53

    Je devais m'y attendre, avec mon personnage TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... 934640 TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... 4111112379
    Rappelles moi qui est Tressie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty
MessageSujet: Re: TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...   TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... EmptyDim 13 Mar - 11:54

MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN ! TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... 344793
Je t'inviterais dans la salle de bain des préfets après les matchs TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... 898564
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty
MessageSujet: Re: TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...   TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... EmptyDim 13 Mar - 12:36

    Bella - Alors Tressie, c'est une fille qui vit sa vie à cent pour cent, sans préjugé et surtout en ce moquant bien de ce que les gens diront d'elle. Sa mère est morte à sa naissance et son père n'a jamais eu une once d'amour pour elle, parce qu'elle n'était pas un garçon. Elle a donc dès son plus jeune âge pour mettre celui-ci hors de lui et elle n'a pas arrêter. Tressie adore faire des conneries aussi grosse qu'elle, jouer au quidditch, faire la fête et surtout sécher les cours. De plus, elle a une passion pour les hommes et aussi les femmes. Elle est très libérée et tolérante.

    Lily - La salle de bains des préfets ? Waouh, j'accoure. Je dirais positif pour notre lien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty
MessageSujet: Re: TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...   TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... EmptyMer 16 Mar - 15:13

Hum ouais du positif, ou Lily meurt de jalousie parce que même si elle cache sa petite romance avec Remus elle n'en est pas moins JALOUSE TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... 382199
Par contre que dirais-de de connaissance avec Avy ?
Genre on s'entend bien on papote parfois pas plus que ça, assez pour que tu me laisse assister aux entraînements TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... 6999
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty
MessageSujet: Re: TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...   TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... EmptyMer 16 Mar - 16:45

    Je voyais quelque chose pour Lily et Tressie. Elles pourraient être de bonnes amies, voir se considérer un peu comme des soeurs. Toutefois, Lily pourrait mal prendre le fait que Tress fasse du gringue à Remus, sauf que la jeune femme ne sais rien de la relation entre les deux jeunes gens. De plus, Tressie pourrait essayer de protéger Lily de James à chaque fois qu'il essaye de draguer Lily en l'envoyant bouler, de plus au passage, elle pourrait le draguer pour son propre plaisir et pour essayer de le détourner de son amie.

    Pour Avery, je voyais bien des connaissances. Elles pourraient bien s'entendre comme tu la dit, mais je ne sais pas comment est Av', mais elle ne pourrait pas trop apprécier le comportement de Tressie envers la gent masculine et féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty
MessageSujet: Re: TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...   TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... EmptyMer 16 Mar - 16:53

Oh oui j'aime beaucoup ! Et Tressie ne comprendrais pas pourquoi ça énerve tellement Lily qu'elle ai des cours avec Remus, ( même si elle se doute un peu des choses ) mais Lily nie en bloque qu'elle s'intéresse à Remus x) J'aime beaucoup !
Elle est calme, intelligente, gentille ( enfin elle joue un rôle mais aux yeux de tous elle est comme ça ) ouais je pense qu'elle pourrait ne pas trop aimer ça, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne sont que des connaissances =)
On fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty
MessageSujet: Re: TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...   TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... EmptyMer 16 Mar - 16:58

    Tout à fait, cela me va vraiment. Je ta rajoute dès que j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty
MessageSujet: Re: TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...   TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... EmptyMer 16 Mar - 17:00

Pareil TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... 958506
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty
MessageSujet: Re: TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...   TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... EmptyMer 16 Mar - 17:28

    Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty
MessageSujet: Re: TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...   TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... EmptyMer 16 Mar - 17:52

Moi? :D
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty
MessageSujet: Re: TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...   TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... EmptyMer 16 Mar - 19:07

    Bien sur, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty
MessageSujet: Re: TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...   TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... EmptyMer 16 Mar - 19:50

Nan des envies? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty
MessageSujet: Re: TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...   TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... EmptyMer 16 Mar - 21:07

    Pas réellement, je cherche de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mael I. Leister
Lumos maxima ... Mael I. Leister☼ Petit nouveau

TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty
MessageSujet: Re: TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...   TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... EmptyLun 21 Mar - 19:32

Ça te chanterait, un petit lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty
MessageSujet: Re: TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...   TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... EmptyMar 22 Mar - 21:52

    Bien entendu, tu recherche quelque chose en particulier pour Maël ?
Revenir en haut Aller en bas
Elegentis Mirlow
Lumos maxima ... Elegentis Mirlow☼ Petit nouveau

TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty
MessageSujet: Re: TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...   TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... EmptyMer 23 Mar - 6:06

Moi,j'veux bien un lien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty
MessageSujet: Re: TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...   TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... EmptyMer 23 Mar - 10:04

    Hannah, elle est tellement rare que je ne peux pas dire non. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elegentis Mirlow
Lumos maxima ... Elegentis Mirlow☼ Petit nouveau

TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty
MessageSujet: Re: TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...   TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... EmptyMer 23 Mar - 13:28

J'avais pensé à un lien positif, j'ai lu ta fiche et Elegentis a le caractère similaire avec Tressie, je pensais qu'on pourrait faire un lien à partir de ça.

Les deux filles auraient pu se rencontrer en salle de retenue pendant leur quatrième année et après ce serait suivit un jeu de Cap ou pas Cap de dire ça, d'aller embrasser ce garçon et au fil du temps. Les deux Gryffondors seraient devenu des amies.

Si tu n'aimes pas, tu le dis hein?! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty
MessageSujet: Re: TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...   TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... EmptyMer 23 Mar - 13:33

    J'aime beaucoup, mais j'ai déjà ce genre de lien avec Scar. C'est dommage. Mais sinon, elle pourrait en avoir un du même genre, mais un peu plus tourner sur les garçons, du genre t'est cap de sortir avec lui tant de temps ou d'aller l'embrasser devant sa copine. De coucher avec untel. Mais ce n'est qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Elegentis Mirlow
Lumos maxima ... Elegentis Mirlow☼ Petit nouveau

TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty
MessageSujet: Re: TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...   TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... EmptyMer 23 Mar - 15:00

Non, c'est parfait :D.
Je t'ajoute alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty
MessageSujet: Re: TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...   TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TRESSIE - S'il faut mourir, autant vivre à en crever [FINI]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: