Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Tewlis
Lumos maxima ... Rose Tewlis☼ Petit nouveau

TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. Empty
MessageSujet: TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY.   TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. EmptyDim 13 Mar - 10:35

TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. Tumblr_lgxjieuXGD1qgjdnwo1_500
Rose, Walen Tewlis
« And now, the end is near. And so I find, the final curtain. »

✱ ✱ ✱
TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. 0049rhe5Bonjour jeune moldu, moi c'est Rose Tewlis complets, je suis âgé de dix-sept ans et je suis né le le 13 janvier. Ma baguette est en résine et contient un(e) plume de Phœnix. Mon patronus est un loup noir. Ici je suis les cours de défense contre les forces du mal, de soins aux créatures magiques ainsi qu'un cours de Sortilèges, et franchement mon niveau est bon. Plus tard, j'aimerais être Professeur de défense contre les forces du mal. On dit souvent que je suis ambitieuse, rusée et courageuse mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis fière, colérique, franche et impulsive. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à Serpentard.

Londres, 5 High Park Avenue.

Ce jour-ci, Rose était dehors, dans la petite cour qui lui servait de salle de jeu. La matinée était ensoleillée et la petite fille jouait avec ses poupées. Quoi de plus naturel. Tout était parfait, ses parents n'étaient pas loin, sa sœur jumelle Rayan lisait en haut, tout allait bien, dans le meilleur de monde. Du moins, c'est ce que l'innocence de la jeune Rose lui faisait croire. Car ce monde tout rose était en fait cerné de noir. Rose entendit alors ses parents, depuis la fenêtre de la cuisine qui était entrouverte. Elle tendit l'oreille, tant sa curiosité était grande. « Jane, tu sais bien que nous ne pouvons pas la garder. Que diraient les gens ? » Rose fronça les sourcils et se tourna. De qui parlaient-ils ? Elle se leva et se dirigea vers sa maison, elle poussa la porte, doucement pour ne pas faire de bruit et alla jusqu'au mur qui bordait la pièce en question. Elle entendit son père reprendre. « Elle n'a aucun pouvoir. Rien du tout. Jamais un descendant de cette famille n'a été relégué au rang de moldu. Jamais. » La mère des jumelles hocha doucement la tête. Elle savait très bien qu'il n'y avait rien d'autre à faire. C'est ainsi que du jour au lendemain, Rose se retrouva seule, sans sa sœur jumelle, sans son double. Même si les deux petites filles n'étaient pas des répliques exactes physiquement, elles étaient presque inséparables. Ses parents l'avaient envoyé dans une famille de moldus, pour qu'ils s'occupent d'elle, pour qu'ils l'adoptent. Rose ne l'a plus jamais revu, du moins jusqu'à aujourd'hui.

Poudlard, Match de Quidditch entre Serpentard et Gryffondor.

Une foule verte se leva et explosa de joie. Les Serpentard venaient de remporter le match, de justesse. Cette partie avait été intense et il y avait eu beaucoup de contact entre les joueurs des deux maisons rivales. Rose descendit de son balais et sauta sur le sol. Des gens la félicitèrent, et elle tapa dans la main de quelques uns de ses collègues. La jolie brune regarda les autres rentrer dans les vestiaires, mais elle, elle préféra rester devant le prochain match qui allait se dérouler quelques minutes plus tard. Serdaigle contre Poufsouffle. La jeune femme sentit une présence à côté d'elle, elle se retourna, c'était Rayan. L'une de ses coéquipières de Quidditch, elle aussi à Serpentard, bien-sûr. « Beau match. » Rose félicitant quelqu'un, ça n'arrivait pas tous les jours. Rayan sourit et hocha la tête. Elles regardèrent les deux autres équipes s'installer pendant quelques secondes avant que Rayan ne demande. « Où tu as appris à jouer comme ça ? C'est difficile pour une fille d'arriver à un tel niveau en tant que poursuiveur. » Rose croisa ses bras et répondit, le regard rivé sur le terrain. « J'ai toujours joué avec mon père. On allait voir beaucoup de matchs, et à vrai dire, il m'en parlait tous les jours. » Rayan hocha doucement la tête. « J'aurais bien aimé avoir une famille nombreuse, avec un tas de frères et sœurs pour pouvoir former une équipe. » Rose sourit puis répondit. « Pareil. Mais malheureusement, je suis "fille unique". » La jeune femme mit des guillemets avec ses doigts entre les mots "fille unique". Rayan fronça légèrement les sourcils. Sa curiosité prenait le dessus. « Pourquoi "fille unique" ? » Rose fixait toujours le match qui venait de commencer et répondit. « Et bien, j'avais une sœur jumelle. Enfin, je l'ai toujours, mais on ne se voit plus. » Son interlocutrice hocha doucement la tête, mais cette histoire lui semblait familière, et elle se demandait pourquoi. « C'est dommage. Pourquoi vous ne vous voyez plus ? » La brunette soupira légèrement, elle ne savait pas vraiment si elle devait parler de tout cela. Mais après tout, pourquoi le cacher. Elle n'en était pas responsable, du moins, pas directement. « Lorsque nous sommes nées, nous étions similaires sur tout. Les loisirs, la lecture, les goûts... Mais en grandissant, il s'est avéré que j'ai développé beaucoup de pouvoirs, la magie était en moi. Alors que ma sœur... Dans mes souvenirs, elle n'avait rien. Pas un soupçon de sorcellerie dans ses veines. Enfin, c'est ce que mon père disait. Et... » Elle baissa la tête, elle avait un peu honte de dire ça à haute voix. Rose regarda Rayan et dit un peu moins fort, presque à voix basse. « Mes parents l'ont fait disparaître, en quelque sorte... Ils l'ont confié à une famille de moldus, et ont totalement effacé sa mémoire. Lui créant d'autres souvenirs, des faux... » Les yeux de Rayan étaient écarquillés, et elle faisait vraiment une tête bizarre. Rose leva les yeux au ciel. « Je sais, c'est affreux. Garde ça pour toi. »

Depuis ce jour-là, des brides de souvenirs sont revenus à Rayan. Presque toute l'histoire, elle a fait des recherches pour en être sûre, auprès de Rose, auprès de sa famille. Tout coordonnait, les photos que gardait sa sœur jumelle, les dires de ses parents... Tout était vrai. Elles ont donc découvert qu'elles étaient sœurs jumelles. Aussi invraisemblable que cette histoire puisse paraître, c'est bel et bien vrai. Elle se sont retrouvées douze ans plus tard, dans la même maison. Depuis, elles sont devenues très proches et rattrapent le temps perdu autant qu'elles le peuvent.

Spoiler:


Dernière édition par Rose Tewlis le Dim 13 Mar - 20:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. Empty
MessageSujet: Re: TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY.   TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. EmptyDim 13 Mar - 10:42

    Troian TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. 2109348208.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tewlis
Lumos maxima ... Rose Tewlis☼ Petit nouveau

TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. Empty
MessageSujet: Re: TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY.   TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. EmptyDim 13 Mar - 11:02

Merci beaucoup. TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. Empty
MessageSujet: Re: TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY.   TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. EmptyDim 13 Mar - 11:03

    J'adore Troian, elle est superbe TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. 6999
    Bienvenue sur le forum & amuses toi bien TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa A. Black
Lumos maxima ... Narcissa A. Black Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...

TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. Empty
MessageSujet: Re: TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY.   TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. EmptyDim 13 Mar - 11:04

TROIAN TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. 2109348208 très bon choix.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. 6999
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tewlis
Lumos maxima ... Rose Tewlis☼ Petit nouveau

TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. Empty
MessageSujet: Re: TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY.   TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. EmptyDim 13 Mar - 11:13

MILA ET AMBER. TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. 2109348208 J'adore ces filles aussi.
Merci beaucoup. TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. 56498
Revenir en haut Aller en bas
A. Lyes Calloway
Lumos maxima ... A. Lyes CallowayGIMME UR THRONE
& NOBODY GETS HURT.


TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. Empty
MessageSujet: Re: TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY.   TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. EmptyDim 13 Mar - 11:15

bienvenue parmi nous !! :D
bonne chance pour ta fiche TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. 121442
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tewlis
Lumos maxima ... Rose Tewlis☼ Petit nouveau

TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. Empty
MessageSujet: Re: TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY.   TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. EmptyDim 13 Mar - 11:16

JAMES. TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. 95073 Qu'est ce que je peux l'aimer cet acteur. Merci. TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Rose B-Deschamps
Lumos maxima ... Rose B-Deschamps☼ Petit nouveau

TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. Empty
MessageSujet: Re: TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY.   TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. EmptyDim 13 Mar - 13:53

WELCOME TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. 2109348208
Coupine de prénom, héhé. Troian est sublime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tewlis
Lumos maxima ... Rose Tewlis☼ Petit nouveau

TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. Empty
MessageSujet: Re: TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY.   TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. EmptyDim 13 Mar - 14:34

Merci. TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. 2109348208 Oui, c'est vrai que ton personnage porte un très beau prénom. TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. 898564 TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. 934640 Et que dire de Leighton. TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. 6999
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. Empty
MessageSujet: Re: TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY.   TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. EmptyDim 13 Mar - 14:38

Bienvenue Rose² ♥️
Bon choix d'avatar TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. 95073
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tewlis
Lumos maxima ... Rose Tewlis☼ Petit nouveau

TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. Empty
MessageSujet: Re: TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY.   TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. EmptyDim 13 Mar - 14:45

Merci beaucoup. TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. Empty
MessageSujet: Re: TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY.   TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. EmptyLun 14 Mar - 23:02

Bienvenue miss TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. Empty
MessageSujet: Re: TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY.   TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. EmptyMar 15 Mar - 20:25

Troian TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. 6999
Bienvenue TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. Empty
MessageSujet: Re: TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY.   TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEWLIS ✤ I DID IT MY WAY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: