Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa A. Black
Lumos maxima ... Narcissa A. Black Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...

(m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ Empty
MessageSujet: (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥   (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ EmptyDim 13 Mar - 12:02

Lucius prénom² Malfoy
intelligent ❧ arrogant ❧ convainquant ❧ possessif ❧ impulsif ❧ manipulateur ❧ calculateur ❧ cruel ❧ déterminé ❧ haute estime de soi
Lucius est âgé de vingt-deux ans, il fait partie de la longue lignée de Malfoy, il est donc un sang-pur comme le reste de sa famille et il en éprouve une très grande fierté. Il est en couple avec Narcissa Black depuis cinq ans, ils se sont rencontrés à Poudlard. Le choixpeau l’avait placé à serpentard. Son épouventard est au choix et il n’a pas de patronus. Pour le moment, il habite seul au manoir Malfoy. Ils détestent les traitres à leur sang et encore plus les nés moldus. Bien que voldemort ne soit pas encore reconnu il a déjà intégré ses rangs, ce qu’il cache bien à sa compagne et qui lui prend énormément de son temps. Actuellement, il fait partie du conseil d'administration de l'école , il surveille les moindre faits et gestes de dumbledore .
Libre Réservé Prise


that story between us two
(m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ 13-1(m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ 20-1(m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ 05-1

I LOVE YOU THE WAY YOU ARE, AND THAT'S WHAT YOU DO THAT DEFINES IT ☆ (désolé pour la longueur du lien c'est tiré de ma fiche :p)

Londres, - vingt trois heures trente.
Assise sur le rebord de la fenêtre, je contemplais les gouttes de pluies s’écrasant contre la vitre. Sans cesse, les événements de la veille me revenaient à l’esprit, pourtant j’avais beau essayer de faire le vide rien n’y changeait. Laissant glisser doucement ma tête contre le mur couleur chocolat, je fermai les yeux. Qu’allais-je faire ?

FLASH BACK.
vingt-six heures plus tôt.

Mes deux mains entremêlées sur mes jambes croisées élégamment et astucieusement pour ne pas froisser ma nouvelle robe en soie noir, j’attendais seule à ma table tout près de la fenêtre, que Lucius revienne des toilettes des hommes ou de je ne sais où. De cet endroit où j’étais si bien installée j’avais une vue époustouflante sur la ville de Londres et c’est les yeux perdus dans la vague que je la contemplais. En quel honneur m’avait-il invité au restaurant ? Cette question vagabondait dans mon esprit depuis maintenant plusieurs jours. En effet, cela faisait maintenant des lustres que nous n’étions plus sortit ensemble, rien qu’à deux. Ces derniers mois un froid c’était installé entre nous, froid qui venait plutôt de moi, je l’admets, mais il avait pris une nouvelle habitude ces temps-ci, une mauvaise habitude ; celle de me délaisser complètement. En plus de tout ça venait s’ajouter les mensonges, les cachoteries. Il pense peut-être que je suis dupe mais malheureusement pour lui, c’est tout le contraire. Étrangement, j’ai aussi remarqué ce changement de comportement chez ma sœur Bella et chez mon ami Rodolphus, mais ça me froisse beaucoup moins venant d’eux, que de mon compagnon, ce qui est normal. J’avais toujours le regard perdu dans le vague quand Lucius finit par me rejoindre. Il se racla la gorge pour me sortir de cette transe avant de prendre la parole ; « Cissy ? Quelque chose ne va pas ? » Quelque peu étonnée, je lui adressai un faible sourire. « Non, non, tout va parfaitement bien. » finis-je par répondre. A la place de ce mensonge j’aurais aimé lui dire ; « ça c’est à toi de me le dire Lucius, est-ce que tout va bien ? » Malheureusement, je n’en ai pas le courage… pas le courage de le lui demander, ni l’envie de l’affronter ce soir. Quelques minutes plus tard, sans un mot, il se leva, se plaça à côté de ma chaise et s’accroupit. Au début je ne compris pas et j’observai cette scène perplexe jusqu’au moment ou je pris conscience que tous les regards étaient posés sur moi, sur nous… D’un geste lent, Lucius sortit de la poche de sa veste un écrin noir, s’en tarder il l’ouvrit et c’est là que je découvris une magnifique bague en or blanc, ornée d’un énorme diamant sur le dessus. Pendant un court instant le silence fut, jusqu’au moment où il se décida enfin à poser la question fatidique ; « Narcissa Aylin Black, veux-tu faire de moi l’homme le plus heureux de cette salle ce soir ? Veux-tu m’épouser ? » Je dois l’admettre, je n’étais pas prête à entendre ça, je ne m’étais aucunement douté de ce que cachait l’enjeu de cette soirée. D’ailleurs, je n’aurais jamais imaginé qu’il fasse ça demande comme cela, ce n’était pas son genre, d’habitude il va droit au but et pose sa question directement sans même essayer d'embellir la chose, tendis que là... Sous le choc, je ne su quoi répondre. Ce n’était pas vraiment le bon moment pour faire une demande en mariage surtout avec l’ambiance tendue qui règne entre nous pour l’instant, en plus de ça venait s’ajouter des choses dont il n’avait pas encore conscience, des choses dont je n’avais jamais eu le courage de lui parler. Malgré ma boule à la gorge qui ne faisait que grandir, je me décidai à répondre, à voix basse, afin que les spectateurs de cette scène ne puissent entendre ; « Écoute Lucius, il faut…Il faut que j’y réfléchisse… » A cet instant précis, je m’attendais au pire. Lucius est un homme imprévisible, il ne supporte pas qu’on lui refuse quelque chose, qu’on lui dise non… même si à priori, je n’ai pas dit « non ». Tout en serrant les poings, il me dit alors froidement ; « J’ai cru mal comprendre cissy, il faut que tu y réfléchisses ? Serais-tu en train de me demander du temps ? » Il se tu un moment avant de reprendre la parole, tout en élevant la voix ; « Du temps ?! Tu te fou de moi Narcissa ! » Sans prévenir, il frappa son poing contre le table, ce qui fit sursauter toutes les personnes à proximité de la fenêtre ainsi que moi. Au fond de ma chaise, je n’osais plus bouger, c’est à peine si j’osais encore respirer. Après quelques instants, je voulu reprendre la parole mais il m’en empêcha d’un furtif geste de la main, à la place c’est lui qui reprit toujours aussi froid ; « Va t’en Narcissa, tu en as assez fait ou plutôt dit pour ce soir. On se voit plus tard. » Sans plus attendre, je suivis ses indications, je me levai la tête haute sans laisser aucune émotion paraître sur mon visage, et c’est sans me retourner, paralysée par la peur, que je franchis la porte.

FIN DU FLASH BACK.

A présent je me demande ce qui se serait passé si j’étais restée hier soir. Ça aurait probablement mal tourné. Je ne l’ai pas croisé aujourd’hui, pourtant il m’a bel et bien cherché, seulement voilà, je l’ai évité toute la journée… Je n’ai pas évité que lui d’ailleurs. Oui, comme je ne suis pas certaine qu’il n’en a pas parlé à Bellatrix ou à ma famille, je préfère ne rien avoir à faire avec eux pour le moment. Sincèrement, j’espère qu’ils ne sont pas au courant, car ils seraient capable de me passer eux même cette foutue bague de fiançailles au doigt et de m’obliger à dire « oui ». Je soupirai en pensant à tout cela. Le pire, c’est que je ne suis pas contre le mariage, en plus Lucius est un sang-pur et je l’aime malgré ce que l’on peut penser, c’est seulement qu’il a choisit le mauvais moment, comme s’il ne voit pas que pour l’instant je ne suis plus la même, en effet je lui en veux, je ne supporte pas qu’il me cache des choses, je veux la vérité. De toute façon, il n’y a pas que ça. Le vrai problème c’est que je veux que cette union démarre sur des bases solides et stables, je ne veux pas qu’elle se base sur le mensonge. Croyez-moi il n’y a pas que lui qui a des choses à se reprocher. Mais comment est-ce que je peux lui avouer que c’est à cause de moi que son ancien meilleur ami est partit sans rien dire il y a deux ans ? Non, la vraie question est ; Comment est-ce que je vais bien pouvoir lui dire qu’il y a deux ans je l’ai trompé avec son meilleur ami ? Je suis sure qu’il serait capable du pire envers l’homme en question et qu’il m’enfermerait à double tour malgré que ça ne s’est produit qu’une seule fois, après qu’on ce soit disputé, et qu’il n’y avait aucun sentiment entre cet homme et moi… Décidément, je suis dans une sacrée galère.

Spoiler:



Dernière édition par Narcissa A. Black le Lun 14 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa A. Black
Lumos maxima ... Narcissa A. Black Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...

(m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥   (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ EmptyDim 13 Mar - 12:02

Tout d'abord bonjour/bonsoir et merci d'avoir au moins lu mon scénario (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ 2109348208
Ensuite, comme tu as du le remarquer l'avatar est au choix, tout simplement parce que je n'arrive pas à mettre un visage sur Lucius en mode jeune (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ 934640 . Pour faire dans le banal j'avais tout d'abord pensé à Tom Felton mais ça fait trop incestueux xD Sinon, les premiers noms qui me sont venu sont ; Chad michael murray, Cam gigandet etc... Mais bon voilà, je ne sais plus trop :/ Donc du coup, comme mon cerveau m'a lâché (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ 934640 l'avatar est totalement au choix s'il me plait bien sur (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ 643516 ♥️ A part ça, sachez que je ne demande pas la lune, je veux juste que celui ou celle qui prendra mon scénario soit actif ce qui coule de source, je ne demande pas non plus des pavés pour ce qui est des rp's, je privilégie toujours la qualité à la quantité . Bon bah, je pense que j'ai tout dit... Ah oui j'oubliais ! Sachez que je construirai un temple à celui qui prendra mon Lucius (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ 2109348208


Dernière édition par Narcissa A. Black le Dim 13 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


(m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥   (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ EmptyDim 13 Mar - 12:23

    Faudra un lien entre ton futur mari & le mien (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ 898564
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa A. Black
Lumos maxima ... Narcissa A. Black Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...

(m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥   (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ EmptyDim 13 Mar - 19:19

Pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Lumos maxima ... Lucius Malfoy☼ Petit nouveau

(m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥   (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ EmptyDim 13 Mar - 19:28

Je suis là (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ 2109348208
Par contre, j'ai pas d'idée d'avatar, avais-tu des préférences ? (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ 56498
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa A. Black
Lumos maxima ... Narcissa A. Black Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...

(m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥   (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ EmptyDim 13 Mar - 19:36

LUCIUS (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ 2109348208 (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ 6999 (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ 56498
j'étais justement en train de terminer le scénario (: .
En tout cas, je te remercie d'avoir pris ce personnage (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ 95073 (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ 6999
Je te mpotte pour la célébrité ♥️
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
Lumos maxima ... Lucius Malfoy☼ Petit nouveau

(m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥   (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ EmptyDim 13 Mar - 19:38

Super. J'ai des petites idées pour l'avatar, mais j'aimerais savoir ceux que tu aimes avant pour voir si j'avais pas pensé à eux (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


(m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥   (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ EmptyLun 21 Mar - 12:33

SCÉNARIO REMIS EN JEU .
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

(m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥   (m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix - LUCIUS MALFOY ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LUCIUS ☆ dark and twisted mind
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Scénarii
-
Sauter vers: