Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Callie - Eye of the tiiiger ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Callie - Eye of the tiiiger ♬ Empty
MessageSujet: Callie - Eye of the tiiiger ♬   Callie - Eye of the tiiiger ♬ EmptyDim 13 Mar - 14:11

Callie - Eye of the tiiiger ♬ 4fy2l2

C A L L I E ♥



Bonjour jeune moldu, moi c'est Callie Anthea Stonefield, je suis âgé de 16 ans et je suis né le 21 Mai 1960. Ma baguette est en bois de frêne et contient une écaille de léviathan. Mon patronus est un Tigre. Ici je suis les cours de etude des runes et soins aux créatures magiques..., en 6e année, et franchement mon niveau est plutôt bon. Plus tard, j'aimerais être sorcier d'élite de la brigade de police magique. On dit souvent que je suis ambitieuse, protectrice ou plutôt gentille mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis Fière voire un peu orgueilleuse et parfois impulsive. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à Gryffondor !. Je fais du quidditch. J'aime tout le monde je suis ultra sociable. Je suis née moldue...


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Callie A. Stonefield le Dim 20 Mar - 14:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Callie - Eye of the tiiiger ♬ Empty
MessageSujet: Re: Callie - Eye of the tiiiger ♬   Callie - Eye of the tiiiger ♬ EmptyDim 13 Mar - 14:11

Callie - Eye of the tiiiger ♬ Dwpb8y Callie - Eye of the tiiiger ♬ 2dh9nah Callie - Eye of the tiiiger ♬ 21d2ws6

Girls just Wanna Have Fun...

    Callie - Eye of the tiiiger ♬ 2d6nmv
    ♥ Tressie - Meilleure amie

    Toi et moi... C'est comme une paire de chaussettes. L'une ne va pas sans l'autre. On s'est rencontrées à la rentrée et immadiatement bien entendues, on avait un caractère assez proche, la même propension à faire des conneries tout le temps, pour faire rire ou pas. Sécher les cours est vite devenu une de nos passions, rester allongées au soleil encore plus. Il nous retse peu de temps à Poudlard encore et on en profite... Combien de personnes on a pu faire tourner en bourrique avec nos expressions bien à nous, nos fou rires interminables et je crois que j'en passe beaucoup.


    Callie - Eye of the tiiiger ♬ 2dv27f6
    ♥ Rainbow, ma Nirvanna - C'est pas une farce ça !

    Ah nos conneries, nos délires. Jamais je ne pourrais oublier ça. Ca a commencé par un jour où j'avais décidé de faire un truc typiquement moldu : mettre un chewing-gum dans une serrure de porte. Puis tu es arrivée et m'a dit, mot pour mot "Hey ! C'est pas une farce ça !" et tu avais fait mieux et la foi d'après c'était moi et... On pars toujours dans la surenchère, du chewing gum dans la serrure, aux strangulots dans les dortoirs en passant par les mandragores dans les salles de classes. On essaie de se surpasser mais après tout on s'aime un petit peu quand même. On a un caractère similaire et nous sommes toutes deux nées moldues, nous étions faites pour nous entendre !


    Callie - Eye of the tiiiger ♬ 2r5uqtt_th
    ♠ ELeafant - J'taime pô

    Je ne sais même plus pourquoi on a commencé à se détester. Encore une raison pourrie je pense mais bon. On ne s'aime pas on s'insulte on se lance des regards méchants dans les couleurs, c'est deleafieux mais bon moi j'aime pas ça. J'aime pas avoir des ennemis déjà je suis plutôt du genre bisounours, j'espère qu'un jours on aura l'occasion de parler et qu'on se rendra compte que finalement on est pas si différentes que ça parce que je le sens que tu n'es pas tout à fait celle que tu semble être... Qui sait peut être qu'un jour on sera compleaf ?


    Callie - Eye of the tiiiger ♬ 91931276
    ♠ Galadriel - J'ai voulu te protéger...

    Toi ma fille, tu as pas interêt à me croiser dans les couloirs. J'ai voulu te protéger une fois, quelqu'un t'emmerdait et je me suis interposée et alors j'ai vécu une des journées les plus bizarres de ma vie. Tu m'a envoyé chier. Depuis ce jour là tu n'est pas à la fête dans mes amis et je ne te regarde plus ou juste mal. Pas envie de te parler ou quoi que ce soit tu m'as profondément décue. Et puis de toute façon j'aurais trop d'orgueil pour venir te parler ou quoi que ce soit...


Dernière édition par Callie A. Stonefield le Sam 19 Mar - 19:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Callie - Eye of the tiiiger ♬ Empty
MessageSujet: Re: Callie - Eye of the tiiiger ♬   Callie - Eye of the tiiiger ♬ EmptyDim 13 Mar - 14:12

Callie - Eye of the tiiiger ♬ Prin3 Callie - Eye of the tiiiger ♬ 1tph5x Callie - Eye of the tiiiger ♬ Icon22-f42aa4

Boys, Boys, Boys...

    Callie - Eye of the tiiiger ♬ Jeremy-steven-r-mcqueen-12386090-110-110
    ♣ Regulus - Ami ? Ennemi ? On ne sait pas trop...

    On se parle de temps en temps. Tu détestes Sirius, et moi... Alors on parle, mais tu reste toujours un peu froid distant je ne sais pas trop. Je ne sais pas comment me positionner avec toi, alors j'hésite je ne sais plus sur quel point danser... Boarf, on verra bien avec le temps hein ?


    Callie - Eye of the tiiiger ♬ 137547AndrewIc2
    ♥ Remus - Amis. Qui l'eut cru ?

    Je m'étais retrouvée avec Remus en potion, pour un tp. Je m'étais dit que cool, çà m'aiderait à me rapprocher de Sirius pour qu'il arrête de me regarder comme si je n'étais que transparente mais en fait ça n'a pas servi de ce coté là. On a plutôt commencés à parler, vraiment et j'ai découvert quelqu'un de très gentil avec qui j'aime bien discuter, échanger des idées. Rien de plus, juste discuter en fait. Pas d'histoires compliquées ou ce que tu veux et ça me va très bien !


    Callie - Eye of the tiiiger ♬ 41094072
    ♥ ♥ Prince Kingsley - Meilleur ami, to death to life, mais...

    Nous, c'est meilleurs amis à la vie et à la mort. On a les mêmes délires, la même façon de penser. Tu es mon double spirituel quoi. Quand j'y repense, touts nos fous rires et tout ça je ne pourrais jamais les oublier totalement. J'aime passer du temps avec toi l'heure n'existe même plus. Seulement depuis quelques temps, il y autre chose, je me surprends à admirer ton sourire ou à passer mes doigts dans tes cheveux ou de me dire que tu es beau... Tout ces petits trucs qu'il n'y avait pas avant et je dois t'avouer que ça me fait un peu peur. C'est surtout que je ne sais pas si tu ressens ça toi aussi et j'ai peur, peur de ce qui pourrait changer ou pas. Et je sais aussi que je ne pourrais jamais te le dire. Parle moi, jamais je ne pourrais le faire la première tu sais...


    Callie - Eye of the tiiiger ♬ 30mlbgl
    ♥ ♠ Evan - Parfois amis, parfois tu es juste un connard

    Evan et moi. Une relation un peu compliquée en fait. Parfois, on est amis on s'entends bien on se parle et tout comme si il n'y avais jamais de problèmes mais parfois je sens que mon caractère de pipelette à parler trop, et pour ne rien dire l'agace alors il me renvoie dans mes 4 mètre carrés. D'autant plus que je suis une Gryffondor Sang de bourbe alors il ne fait pas semblant et ne cherche pas à prendre des gants. On est un peu entre les deux, parfois je l'aime bien, et parfois non. On verra comment ça évoluera, qui sais ?



    Callie - Eye of the tiiiger ♬ 4004384
    ♥/♠ Oscar - Virtuellement bons amis, réellement simplement ennemis ?

    Toi je t'aime pas. T'es qu'un connard tfasson. Un jour que j'étais assise au bord du lac, pensant à diverses choses et ne faisant pas attention tu m'as poussée dans l'eau. Accidentellement ou pas je m'en fiche mais ça m'a énervée et sufisamment pour que je n'ai pas envie de te connaître et que je te lance des regards haineux à chaque fois que je te croise.
    En fait, ce que je ne sais pas c'est que j'envoie beauocup de lettres à un jeune homme étant à poudlard et nous nous entendons très bien. Nous parlons de beaucoup de choses ensemble mais pour ne pas gâcher la surprise nous ne nous rêvèleront qu'en fin de dernière année qui nous sommes. C'est juste à ce moment là que je découvrirais que c'est toi...



Dernière édition par Callie A. Stonefield le Sam 19 Mar - 19:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

Callie - Eye of the tiiiger ♬ Empty
MessageSujet: Re: Callie - Eye of the tiiiger ♬   Callie - Eye of the tiiiger ♬ EmptyDim 13 Mar - 14:13

    Moi, moi, moi... Tu aurais pas besoin d'une meilleure amie par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Callie - Eye of the tiiiger ♬ Empty
MessageSujet: Re: Callie - Eye of the tiiiger ♬   Callie - Eye of the tiiiger ♬ EmptyDim 13 Mar - 14:15

Siii Callie - Eye of the tiiiger ♬ 2109348208 Des idées pour le scénariio ?
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

Callie - Eye of the tiiiger ♬ Empty
MessageSujet: Re: Callie - Eye of the tiiiger ♬   Callie - Eye of the tiiiger ♬ EmptyDim 13 Mar - 14:19

    Hum, dans la banalité. Elles auraient pu se rencontrer lors du Poudlard Express, comme dit dans ma fiche. Tout de suite, elles auraient sympathiser et le fait de se retrouver dans la même maison les a complètement liée. Quelque chose de simple.
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Callie - Eye of the tiiiger ♬ Empty
MessageSujet: Re: Callie - Eye of the tiiiger ♬   Callie - Eye of the tiiiger ♬ EmptyDim 13 Mar - 14:21

Parfait en plus je trouve qu'elles ont des traits de caractère vraiment compatibles, bref Callie - Eye of the tiiiger ♬ 2109348208 Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

Callie - Eye of the tiiiger ♬ Empty
MessageSujet: Re: Callie - Eye of the tiiiger ♬   Callie - Eye of the tiiiger ♬ EmptyDim 13 Mar - 14:23

    De même, c'est pour cela que j'ai fait la demande. Je te rajoute aussi très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Callie - Eye of the tiiiger ♬ Empty
MessageSujet: Re: Callie - Eye of the tiiiger ♬   Callie - Eye of the tiiiger ♬ EmptyDim 13 Mar - 14:43

Ajoutéééée :)
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Callie - Eye of the tiiiger ♬ Empty
MessageSujet: Re: Callie - Eye of the tiiiger ♬   Callie - Eye of the tiiiger ♬ EmptyVen 18 Mar - 21:45

+ Grosse MAJ :)
Revenir en haut Aller en bas
Elegentis Mirlow
Lumos maxima ... Elegentis Mirlow☼ Petit nouveau

Callie - Eye of the tiiiger ♬ Empty
MessageSujet: Re: Callie - Eye of the tiiiger ♬   Callie - Eye of the tiiiger ♬ EmptySam 19 Mar - 20:41

Salut, j'aimerais bien un lien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Callie - Eye of the tiiiger ♬ Empty
MessageSujet: Re: Callie - Eye of the tiiiger ♬   Callie - Eye of the tiiiger ♬ EmptySam 19 Mar - 21:24

Avec plaisiiir Callie - Eye of the tiiiger ♬ 2109348208 Tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elegentis Mirlow
Lumos maxima ... Elegentis Mirlow☼ Petit nouveau

Callie - Eye of the tiiiger ♬ Empty
MessageSujet: Re: Callie - Eye of the tiiiger ♬   Callie - Eye of the tiiiger ♬ EmptyDim 20 Mar - 10:38

Un lien positif, si possible. Les deux filles pourraient partager le même dortoir, au début elles auraient eu du mal à se faire confiance puis avec les années ont grandit et on devient forcément plus mature et les deux filles auraient finit par s'apprécier jusqu'à devenir des amies proches. Elles pourraient faire pleins de bêtises (a).
Bref, si tu penses à un autre truc tu me le dis?!
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Callie - Eye of the tiiiger ♬ Empty
MessageSujet: Re: Callie - Eye of the tiiiger ♬   Callie - Eye of the tiiiger ♬ EmptyDim 20 Mar - 11:43

Je trouve ça pas mal du tout :) Et comme Callie sort souvent le soir, Elegentis pourrait garder le secret et la couvrir. A gage de revanche bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Elegentis Mirlow
Lumos maxima ... Elegentis Mirlow☼ Petit nouveau

Callie - Eye of the tiiiger ♬ Empty
MessageSujet: Re: Callie - Eye of the tiiiger ♬   Callie - Eye of the tiiiger ♬ EmptyDim 20 Mar - 13:25

Oki, Naturellement. Je t'ajoute alors.
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Callie - Eye of the tiiiger ♬ Empty
MessageSujet: Re: Callie - Eye of the tiiiger ♬   Callie - Eye of the tiiiger ♬ EmptyDim 20 Mar - 14:22

Je t'ajoute bientôt aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Callie - Eye of the tiiiger ♬ Empty
MessageSujet: Re: Callie - Eye of the tiiiger ♬   Callie - Eye of the tiiiger ♬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callie - Eye of the tiiiger ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Callie - Eye of the tiger ♬
» I'm walking on the line [Callie]
» callie&mael ϟ même sans rajeunir, mon âme demeure zen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: