Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raina A. Deakins
Lumos maxima ... Raina A. Deakins
    RAIN' ♔ Ne vous fiez jamais aux apparences


RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.   RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. EmptyDim 13 Mar - 14:33


raina akasha deakins

« J'ai besoin d'un homme qui comprend le "Donne-Et-Prends". Je ne peux pas être la seule qui donne »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Raina Akasha Deakins, je suis âgé de dix-sept ans ans et je suis née le dix-neuf octobre. Ma baguette est en bois de de rose et contient une plume de phoenix. Mon patronus est un phoenix. Ici je suis les cours de Défense contre les forces du Mal, potions et sortiléges, en septieme année, et franchement mon niveau est assez bon. Plus tard, j'aimerais être guérisseuse. On dit souvent que je suis courageuse, fidéle, sensible et sociable mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis jalouse, froide, susceptible et impulsive . C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à Gryffondor.




Spoiler:




Dernière édition par Raina A. Deakins le Mar 15 Mar - 8:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raina A. Deakins
Lumos maxima ... Raina A. Deakins
    RAIN' ♔ Ne vous fiez jamais aux apparences


RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.   RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. EmptyDim 13 Mar - 14:34




On déteste les contes de fées des autres.
Tic, tac, tic, tac ... Voilà la musique qui résonne dans mes petites oreilles depuis onze ans maintenant. Une vie routinière et dépourvu d'imprévus. Rien de bien étonnant, parents moldus, banlieue londonienne tranquille et vieille. Pas même de frères et soeurs avec qui partagé cette monotonie. Une journée monotone d'été qui changea ma vie. En bien. Je suis sortie dans notre jardin où l'herbe était à présent jaunie et brûlée. Je me suis assise sur la balançoire, me balançant au gré du seul souffle de vent qui me parvenait. Puis j'accélérais le mouvement, ma balançoire se balançant de plus en plus vite, je penchais alors la tête en arrière, fermant les yeux, riant quelques peu. Jusqu'à ce qu'une lettre atterrisse sur mon visage et me fasse perdre l'équilibre. Je tombais alors sur le dos, les mollets encore sur le siège de la balançoire. Je pris la lettre entre mes mains puis je regardais autour de moi pour savoir d'où elle venait. Seul un hibou gris, me fixais. J'ouvris la bouche sans émettre aucun son, seulement pour montrer mon étonnement. Je regardais ensuite à qui était destinée cette lettre. A moi. Raina Akasha Deakins. 17 Phillimore Gardens. United Kingdom. Soudain, une frénésie s'empara de moi et j'oubliais le hibou gris. J'ouvris la lettre et découvris son contenu.

Chére Miss Deakins,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard pour l'année scolaire 1969-1970. La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Dans tous les cas, vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et fournitures nécessaires au bon fonctionnement de votre scolarité, ainsi que le billet de train qui vous conduira jusqu'à Poudlard.
Veuillez croire, chére Miss Deakins, en l'expression de nos sentiments distingués.
Albus Dumbledore, directeur.

LISTES DE FOURNITURES :

Uniforme :
Liste des vêtements dont les élèves de première année devront obligatoirement être équipés :
- Trois robes de travail (noires), modèle normal
- Un chapeau pointu (noir)
- Une paire de gants protecteurs (en cuir de dragon ou autre semblable)
- Une cape d'hiver (noire avec attaches d'argent)
Chaque vêtement devra porter une étiquette indiquant le nom de l'élève.

Livres et Manuels :
Chaque élève devra se procurer un exemplaire des ouvrages suivants :
- Le livre des sorts et enchantements (niveau 1), de Miranda Fauconnette
- Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac
- Magie théorique, de Adalbert Lasornette
- Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, Emeric. G Changé
- Mille herbes et champignons magiques de Phyllida Augirole
- Potion magiques de Arsenius Beaulitron
- Vie et Habitat des animaux fantastiques, de Norbert Dragonneau

Fournitures :
- 1 baguette magique
- 1 chaudron (modèle standard en étain, taille 2)
- 1 boîte de fioles en verre ou cristal
- 1 télescope
- 1 balance en cuir
Les élèves peuvent également emporter un hibou OU un chat OU un crapaud
IL EST RAPPELÉ AUX PARENTS QUE LES ELEVES DE PREMIERE ANNEE NE SONT PAS AUTORISES A POSSEDÉ LEUR PROPRE BALAI.


Je n'en croyais pas mes yeux, qu'étais Poudlard ? Une école bien sûr mais qui posséderait un balais ou un hibou dans une école normale ? Je sautais sur mes pieds et courut pour rejoindre l'intérieur de la maison en hurlant. "PAPA, MAMAN ! REGARDEZ CE QUE J'AI RECU !". Je souriais, eux pâlirent. Tout s'enchaîna, mes parents se renseignèrent sur cette école. Puis vint ma première visite sur le chemin de traverse, ma mère serrant mes épaules, terrorisée par les personnes habillées de robes. Le 1er septembre, je me retrouvais à bord du Poudlard Express avec d'autres élèves - qui avaient l'air beaucoup plus informés que moi - et je commençais alors ma destinée.






Je suis un pacemaker en panne..


L'amour, c'est nul. Ou du moins, on aime le début, les étincelles et tout le toutim. Mais quand on se rend compte que la personne qu'on aime ne souhaite pas la même chose que vous, ça fait mal. Je me souviens de ma troisieme année, celle où je l'ai rencontré. Evan. Un serpentard, oui je sais, les Gryffondors ne sont pas censé se mélanger avec les serpents. Mais tant pis, j'avais croisé son regard et avais sourit. C'est le seul échange que nous avions eu lors de ce cours d'Enchantement. Je sais pas, il avait l'air de vouloir me parler mais je connaissais de loin sa réputation de tombeur. Bref, nous n'avions jamais parlé mais lorsqu'au détour d'un couloir, je l'ai aperçu avec une Poufsouffle, j'eus un pincement au coeur. Qu'est ce que cela signifiait ? Un peu de jalousie sûrement, puis, je ne sais pas comment, nous avons commencé à nous parler. Pas en présence des autres étudiants, évidemment. Mais, nous avons eu des discussions, des débats, des échanges et une belle amitié était née. Bien sûr, vous savez ce que l'on dit, l'amitié entre une demoiselle et un garçon finit souvent en amour. Je ne pouvais pas renier que lorsque je le voyais, mon coeur battait plus vite, j'avais des frissons lorsqu'il me frôlait mais j'essayais de faire taire ces sentiments. Pourtant rien n'est plus pareil entre nous depuis ce fameux soir. En bien, évidemment. Le soir où nous étions donner rendez-vous dans la salle sur demande. Un endroit privilégié pour développer une amitié clandestine. Nous avions commencé à nous chicaner pour une brouitille. "Je t'assure le Dumbledore, il sait y faire avec les femmes. Je suis sûr qu'il a déjà fait le tour de toutes les enseignantes !", disait Evan avec un sourire arrogant qui ne le quitter presque jamais. "Non mais n'importe quoi Evan !", répliquais-je, surprise par ses propos. J'avais trop de mal à imaginer le directeur en courreur de juppons. C'était tellement invraisemblable ! "C'est vrai !", maintenait-il. Je lui donnais alors un coup de coude dans les côtes pour le faire taire. Je n'avais pas l'intention de jouer aux moi-j'te-dis-que-si-moi-j'te-dis-que-non. Il me lança un regard de défi. "Si tu continue Raina, je te lances un sortiléges cuisant !". J'haussais un sourcil, amusée. "Ah ouais ?! Tu sais trés bien que tu vas perdre à ce petit jeu !", répliquais-je. Et nous commençâmes à échanger des sortiléges inofensifs, riant comme des gosses. Evan me lança alors le sortilége bloc-jambes et je m'écroulais lamentablement sur le dos. Je l'entendis rire et ses pas s'approchérent de moi. J'affichais alors une mine boudeuse, puis en mauvaise joueuse, je me relevais. "On ne t'a jamais appris la galanterie ?" "Si mais avec toi, c'est pas la peine.", je me retins de sourire à cette phrase débile et repris la parole. "Bon, il est tard. Je vais me coucher. A plus, Rosier !". Je commençais mon chemin vers la sortie, j'entendais ses pas derriere moi et son regard me vrillait le dos. Mais alors que j'allais franchir le seuil de la salle. Il se saisit de mon poignet et me fit pivoter vers en lui, murmurant un "attends". Je n'eus pas le temps de comprendre quoi que ce soit, que ses lévres entrérent en contact avec les miennes. Une sensation douce et électrisante. Mon coeur s'accéléra et je lui rendis son baiser avec ardeur. Comme il était mon oxygéne, ma bouée de sauvetage. Je ne sais comment mes mains s'étaient retrouvées aggriper à son cou et ses cheveux. Je ne voulais pas que ce baiser cesse, du moins mon esprit embrouillé ne le voulait pas. Dieu seul sait pourquoi, j'y ai mis fin. Les lévres rougies et en feu, j'ai regarder Evan bêtement avant de prendre mes jambes à mon cou. Depuis, ce soir là. Nous sommes un couple, du moins non officiel. Pourquoi ? Je suis une Gryffondor, lui un serpentard et de plus, il a une soeur assez .... fouineuse sur les bords ... Mais cette situation me pése, j'aimerais tellement qu'il assume ses sentiments pour moi. En ce moment, nos disputes ne portent presque que sur cela. J'en deviens froide et distante avec lui même encore plus jalouse que d'habitude quand il approche d'autres filles ... Que faire ?







Dernière édition par Raina A. Deakins le Ven 18 Mar - 9:24, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.   RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. EmptyDim 13 Mar - 14:39

MA RAINAAA ♥
Merci d'avoir pris mon scénario & Bienvenue à toi RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. 898564 RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. 95073
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Cooper
Lumos maxima ... Sasha B. Cooper☼ Petit nouveau

RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.   RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. EmptyDim 13 Mar - 14:45

Bienvenue RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. 16529 (Ashley est vraiment trop mimi ! Bon choix)
Revenir en haut Aller en bas
Raina A. Deakins
Lumos maxima ... Raina A. Deakins
    RAIN' ♔ Ne vous fiez jamais aux apparences


RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.   RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. EmptyDim 13 Mar - 14:50

MON EVAN RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. 2109348208
De rien, & merci. Impatiente de RP avec toi RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. 750681

ROMOLAAAAAAAAA RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. 6999 Comment elle est sublime dans Dirty Dancing, havana ♥️ Trop peu prise à mon gout ! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.   RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. EmptyDim 13 Mar - 15:05

Bienvenuuuuuue RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Raina A. Deakins
Lumos maxima ... Raina A. Deakins
    RAIN' ♔ Ne vous fiez jamais aux apparences


RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.   RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. EmptyDim 13 Mar - 15:38

Mercii RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. 95073
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.   RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. EmptyLun 14 Mar - 23:01

WELCOOOOOMEUH RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. 56498 Ashley, je voulais la prendre au début XD Superbe choix !
Revenir en haut Aller en bas
Raina A. Deakins
Lumos maxima ... Raina A. Deakins
    RAIN' ♔ Ne vous fiez jamais aux apparences


RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.   RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. EmptyMar 15 Mar - 8:01

MERCI RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. 2109348208
Luke aussi est un choix sublime RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. 56498
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.   RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. EmptyMar 15 Mar - 8:12

Bienvenue :D ah oui Ashley c'est pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Muse A. Fitzmartin
Lumos maxima ... Muse A. Fitzmartin☼ Petit nouveau

RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.   RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. EmptyMar 15 Mar - 17:53

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.   RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. EmptyMar 15 Mar - 18:26

Welcome !
Alors c'est elle la fameuse née-moldue qui sort avec Evan RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. 6999 Nous faudra un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Raina A. Deakins
Lumos maxima ... Raina A. Deakins
    RAIN' ♔ Ne vous fiez jamais aux apparences


RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.   RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. EmptyMar 15 Mar - 21:06

MERCI à vous trois RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. 56498
Ouii, c'est moi RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. 898564 Avec plaisir, mam'zelle !
Revenir en haut Aller en bas
Severus P. Snape
Lumos maxima ... Severus P. Snape☼ Petit nouveau

RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.   RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. EmptyMar 15 Mar - 21:11

MOULIN ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGE. RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. 56498
bienvenue. RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Raina A. Deakins
Lumos maxima ... Raina A. Deakins
    RAIN' ♔ Ne vous fiez jamais aux apparences


RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.   RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. EmptyMer 16 Mar - 10:16

SEVERUUUUUUUUUUUS RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. 56498 Un connaisseur :)
Merci RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dolohov
Lumos maxima ... Andrew Dolohov☼ Petit nouveau

RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.   RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. EmptyMer 16 Mar - 10:50

ASHLEY RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. 124764
bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Raina A. Deakins
Lumos maxima ... Raina A. Deakins
    RAIN' ♔ Ne vous fiez jamais aux apparences


RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.   RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. EmptyJeu 17 Mar - 21:35

CHAD RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. 2109348208
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Raina A. Deakins
Lumos maxima ... Raina A. Deakins
    RAIN' ♔ Ne vous fiez jamais aux apparences


RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.   RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. EmptySam 19 Mar - 13:12

Desolé pour le dp mais j'ai fini ma fiche, les loulous RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.   RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. EmptySam 19 Mar - 18:41

Je suis désolé je me réveille 3000 ans plus tard mais Ashley Green est réservée à Loü RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. 418818
Cependant ta fiche est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Raina A. Deakins
Lumos maxima ... Raina A. Deakins
    RAIN' ♔ Ne vous fiez jamais aux apparences


RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.   RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. EmptySam 19 Mar - 22:01

Depuis combien de temps ?! On ne me l'a pas dit quand je me suis inscrite ! Bon, je vais voir avec Evan pour un autre avatar ! RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. 56656
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.   RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. EmptySam 19 Mar - 22:19

Depuis avant l'ouverture du forum sur bazzart !
Je suis désolé j'ai pas surveiller toute les fiches *shame on me*
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.   RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. EmptyDim 20 Mar - 9:49

    Heu désolée d'intervenir mais en fait Loü c'est Prince Kingsley O'Bryan (avec Luke Grimes, puisqu'elle a finalement décidé de jouer un garçon). Donc Ashley Green est libre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.   RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. EmptyDim 20 Mar - 12:37

Ah Pumkine porteuse de bonnes nouvelles !
Ashley est à toi alors Raina !
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Raina A. Deakins
Lumos maxima ... Raina A. Deakins
    RAIN' ♔ Ne vous fiez jamais aux apparences


RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.   RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. EmptyDim 20 Mar - 20:38

OUF RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. 95073 Merci beaucoup à vous deux RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. Empty
MessageSujet: Re: RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.   RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAINA ✔ You can tell everybody, this is your song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» No way out ☂ Raina&Evan
» RAINA • J'ai demander à la lune, si tu voulais encore de moi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: