Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mettons les choses au clair les potos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumos maxima ... regyInvité

mettons les choses au clair les potos Empty
MessageSujet: mettons les choses au clair les potos   mettons les choses au clair les potos EmptyDim 13 Mar - 17:01

salut salut mettons les choses au clair les potos 848722

bon, passons les formalités, si je suis là c'est pas parce que je trouve le forum pourri on est d'accord. donc voilà quelques questionnnnns.

1. est-ce que vous avez besoins de profs/adultes itou?

2. argus rusard, est-ce qu'il doit être pris comme personnage ? (a)
et si oui, est-ce qu'il serait (et pourrait) parfois intervenir dans les rps des élèves pour les faire chier ? mettons les choses au clair les potos 56498 et est-ce qu'il est vieux à cet époque ? (parce que sinon le mec y doit avoir genre deux cent ans)


voilà c'est touut mettons les choses au clair les potos 848722 thanksss!

(j'aimerais dire que d'habitude pour ces messages d'invités je fais quarante lignes et je fais des compliments trois fois par phrases mais là je suis fatiguée, ca me fait mal aux doigts de taper mettons les choses au clair les potos 934640 )

mettons les choses au clair les potos 464152
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


mettons les choses au clair les potos Empty
MessageSujet: Re: mettons les choses au clair les potos   mettons les choses au clair les potos EmptyDim 13 Mar - 21:51

    Hey mettons les choses au clair les potos 6999
    Déjà, heureuse que le forum te plaise mettons les choses au clair les potos 2109348208
    Pour répondre à ta question, oui nous aurions besoin de professeurs, de personnels etc :) . Ensuite, nous comptions faire de Rusard un PNJ pour justement le faire intervenir dans les rp des membres et pimenter les sujets mettons les choses au clair les potos 8716 quant à son âge, je n'en ai aucune idée mettons les choses au clair les potos 277638789

    j'espère avoir répondu à tes questions mettons les choses au clair les potos 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... regyrInvité

mettons les choses au clair les potos Empty
MessageSujet: Re: mettons les choses au clair les potos   mettons les choses au clair les potos EmptyLun 14 Mar - 17:11

d'accord, merci beaucoup mettons les choses au clair les potos 2109348208 je pense m'inscrire dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

mettons les choses au clair les potos Empty
MessageSujet: Re: mettons les choses au clair les potos   mettons les choses au clair les potos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mettons les choses au clair les potos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CORNEDRUE ♣ Ces choses là ne s'apprennent pas § UC !
» (f x2) SWEETNAM & MAVOR - ce n'est pas l'amitié qui est compliquée, ce sont toutes ces choses qui existent à coté !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Partie Invité
-
Sauter vers: