Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:58

Avec plaisir mais pas avant demain si tu veux bien, je suis explosée ce soir ;)
Tu veux commencer ou je m'en charge ? PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 56498
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:58

Prince Kingsley O'Bryan a écrit:

Rainbow : Un cap ou pas cap ? Un truc de ce style ? Ou alors des chamailleries perpétuelles, vanne sur vanne ...

J'ai déjà un peu des deux ça risque d'être redondant. Par contre j'ai une mini idée, et si lors d'un entrainement Prince avait dit un truc déplacé par exemple et Rainbow lui avait en retour envoyé un cognard de pleins fouet ? C'est qu'un début et puis c'est pas génial je sais... PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 856966
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:04

Oui c'est pas mal comme début ... Faut voir comment ça aurait évolué ensuite ;)
Une relation négative peut être, une rivalité niveau quiddich. Ils ne peuvent pas s'empêcher de régler leurs comptes ^
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:05

Ok ca me va pour demain et je commencerais si tu veux. Dis moi juste ou !
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:06

Je te laisse choisir, ça m'est égal ;) Je prendrais la suite rapidement PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 56498
Revenir en haut Aller en bas
Leaf K. Kerovski
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:07

Attention à mon petit Regulus hein PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 382199
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:10

Prince Kingsley O'Bryan a écrit:
Oui c'est pas mal comme début ... Faut voir comment ça aurait évolué ensuite ;)
Une relation négative peut être, une rivalité niveau quiddich. Ils ne peuvent pas s'empêcher de régler leurs comptes ^

Ouais PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 604265
Moi je crois que Prince ça peut être un peu un défouloir. Alors elle irait rarement jusqu'à la violence physique (nan parce que c'est un mec quand même), mais par contre sur le terrain pourquoi pas et aux niveaux des mots surtout. Lui il aurait pu repérer tout de suite que c'était une belle garce de première et elle même si elle sait que c'est vrais n'apprécie pas qu'on lui dise, résultat... PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 647851 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:13

Je vote, j'adhère, j'adopte PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 56498 Je t'ajoute à la prochaine MAJ ;)
Je sens que ça va faire des étincelles chérie PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 143494
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:14

Génial !! PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 750681
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:29

PRINCE PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 6999
Comme promis (a) Bon, t'es pro-maraudeurs mais je te pardonne... Tu as une idée de lien tordu là comme ça ou on cherche à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:39

Là comme ça tout de suite j'ai rien qui me vient, mais je suis opé pour qu'on se triture mutuellement les méninges <3 Tu recherches quelque chose de particulier de ton côté ? PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 666864 Plutôt du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:44

Hum, tout dépend... En fait, tout dépend de si Prince va plutôt se foutre de sa gueule vis-à-vis de ses excentricités ou pas du tout. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:54

Hum ... Connaissant Princounet (et oui c'est moi qui l'ai créé ;) je ne pense pas que ce soit son genre de se moquer d'une jeune fille, surtout lorsqu'elle est si jolie ... Huhu PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 2109348208

Je vais lire ta fiche, histoire de cerner un peu le profil de ton personnage ;)
Mpotte moi si jamais t'as une idée (oui oui je peux toujours rêver XD)

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 857119
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:18

    Maintenant que je suis validée, je t'ajoute bientôt à mes liens frérot d'amûr PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 604265
    Tu voulais qu'on reprécise quelque chose ou tout est bon ? (je pense que la relation qui les lie est suffisamment claire mais sait-on jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:10

Je pense que tout est clair chère vipère ... Je t'ajoute ce week end ^^ PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 2109348208


Dernière édition par Prince Kingsley O'Bryan le Jeu 17 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:13

    Parfait alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 11:07

Parce que t'es mon prince en chocolat
Parce que t'es un rouge
Parce que t'es Luke Grimes
PARCE QUE JE VEUX UN LIEN PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 389702
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 12:08

    I want vu que ta soeur me déteste... :D
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 8:23

Niark ... Désolée du retard les filles <3

Salomé : Il nous faut absolument un lien en effet, je comptais te l'ordonner mais tu m'as devancé, so nice PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 56498 Tu vois plutôt du posititf ou du négatif ? Une envie particulière ?? PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 344793

Lena : Si ma soeur te déteste il nous faut du positif chère amie PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 958506 Une idée ou je me creuse la cervelle ?

Je ne serais pas là ce week end mais je reviens lundi PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 604265
Revenir en haut Aller en bas
Robin J. Leister
Lumos maxima ... Robin J. Leister☼ Petit nouveau

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 10:32

Moi moi moi PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 485373

J'recherche encore plus ou moins tout, donc en fonction de ce qui te reste, j'suis partante \o/

J'ai pas eu le courage de lire les trois pages PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 389702, mais on peut en parler par MP s'tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 14:30

MDR EXCELLENT TON VAVA ... Original ;) PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 351549032

Ben moi perso suis partant à deux cent pour cent, comme d'hab ' <3
Il faut juste que les effets du cannabis se dissipent lentement, histoire que j'y vois un peu plus clair X)

Si t'as une idée mpotte moi miss !
Revenir en haut Aller en bas
Robin J. Leister
Lumos maxima ... Robin J. Leister☼ Petit nouveau

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 14:33

Tu chercherais plutôt du positif/négatif/neutre ?

J'finis de me triturer les méninges avec Heliana et Zeppelin et j'passe à nous chéri (a) PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 344793
Revenir en haut Aller en bas
Salomé D. Goyle
Lumos maxima ... Salomé D. Goyle☼ Petit nouveau

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:54

Du positif ♥ Parce que ma petite louloute, elle kiffe tout le monde. Une bisounours en plein, fascinée par tout, tout tout :o
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 21:14

Han un bizounours en puissance (a) j'aime & j'adopte !!!

La je suis un peu out par rapport à ce que j'ai signalé dans la partie absence mais je réfléchis dès que mes idées sont plus claires et je te mpotte pour un super méga lien petite puce ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 17:06

    Hey ;) GRANDE MISE A JOUR DU MOIS D'AVRIL !!!

    Juste un petit mot pour dire que j'ai mis mes tits liens à jour (links mania quand tu nous tiens hu_hu) MAJ effectuée donc ! PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 2109348208

    Les fripouilles qui ont été ajoutées : Callie, Regulusounet, Pumkinette, Leafant, Galadriel, Rainbowchou, Tressie et Charlie-Az ;)

    Les bouilles qui sont en attente de lien :
    Joanna, Salomé, Lena, Robinette, Passion, Avery & Lily <3
    Faîtes moi signe si vous êtes toujours partantes les miss ! (Je vous envoie un mp)

    Prochaine MAJ après le rescencement !!! PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 604265

    Kissouilles <3

    (Je manque de mecs moi, je pars à la chasse aux mâles hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: