Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ϟ FIELD is a criminal. ( over )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Field E. Gardener
Lumos maxima ... Field E. Gardener☼ Petit nouveau

Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty
MessageSujet: Ϟ FIELD is a criminal. ( over )   Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) EmptyDim 13 Mar - 23:25


field enton gardener

« how much are you worth
you can't come down to earth
you're swelling up, you're unstoppable. »


✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Field Enton Gardener, je suis âgé de vingt-quatre ans ans et je suis né le treize octobre 1952. Ma baguette est en bois de saule pleureur et contient un(e) écaille de sirène. Mon patronus est un lynx. Je suis infirmier et assistant du professeur de botanique quand il s'agit de plantes médicinales. On dit souvent que je suis serviable - optimiste - chaleureux mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis rancunier - perfectionniste - naïf - bordélique. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé, lors de ma scolarité, à Gryffondor.




Spoiler:



Dernière édition par Field E. Gardener le Mer 16 Mar - 17:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Field E. Gardener
Lumos maxima ... Field E. Gardener☼ Petit nouveau

Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FIELD is a criminal. ( over )   Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) EmptyDim 13 Mar - 23:26

Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 24wexia

« On lui aura toujours demandé de choisir entre la dignité et la liberté. Entre le désirable et le possible. L'imagination et la raison. Alors que nous attendions une réponse à cette question vitale, il refusait de s'interroger à ce propos. Allez savoir pourquoi, Monsieur appréciait les suspenses, les pauses et autres arrêts indispensables - selon lui - de la vie. »

Je me demandais souvent pourquoi mon frère agissait de la sorte. Recroquevillé sur lui-même près de la cheminée, il fixait les flammes avec détermination et semblait captivé par leur mouvement aléatoire abstrait. Le rouge était sa couleur préférée, je me souvenais encore lui offrir ces camions de pompiers moldus qu'il adorait tant. Oui, il montrait même sa collection à chaque passant, chaque voisin qui passait sous son nez pointu. Ses jouets représentaient l'honneur, la passion. Exposer ses biens aux yeux de tous demeurait un instant particulier pour ce petit être. Jamais un jour ne passait sans qu'il ne sorte toutes ses boîtes en carton remplies de trouvailles sans queue ni moteur. Mais Field - tel était son prénom - s’exaltait devant ces déchets. Il lui en fallait peu pour rester heureux, garder un oeil simple sur les affaires du monde était sa phrase fétiche. Nous avons vécu une enfance des plus normales au sein d'une famille, aucun reproche n'est sorti de nos bouches respectives, nous étions protégés à l'intérieur de ce cocon appelé Papa et Maman. Je grandissais, développant mon amour pour les poupées et le maquillage, tandis que Field se concentrait sur les livres et la reproduction des tortures. Un féru de nature et d'environnement, ce gamin. Vous savez, le type d'enfant qui cueillait des roses du jardin pour les offrir à sa dulcinée, le garçon qui ne mangeait que des mots, et ne communiquait qu'avec des personnages fictifs. Un esprit rempli de contes, alors pour lui, la réalité fut très difficile à avaler lorsque l'adolescence survint brusquement.

J'étais déjà passée par ses choses là mais il subit plus de dommages que moi. Avant Poudlard, on l'écrasait sans raison valable, on le maltraitait sans rancœur. Mais j'avais beau vouloir le défendre et casser le nez de ces malfrats, Field trouvait toujours quelque chose à redire sur ma manière d'agir, et affirmait que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Qu'il se fichait des traitements infligés et que tout ce qui lui importait était d'être en paix avec soi-même. On aurait cru entendre ces hippies de 69 au rassemblement de Woodstock. Ces moldus capables de se tuer pour faire satisfaire leurs droits de fumeurs de joint. Je ne pouvais supporter cette attitude je-m’en-foutiste mais quand Field avait une idée, un point de vue en tête, seule la mort ou une bonne migraine pouvait la lui retirer.

« Un jour, tu te feras avoir, Field. A tout prendre à la légère comme tu le fais, tes amis les plus proches croiront qu'ils pourront se permettre de te faire du mal, et je ne veux pas que tu ais à vivre cela. » « Tu m'encourages donc à me battre ? Mais pour quoi faire ? La violence engendre la violence, répondre aux agressions accentuerait le fait que je sois aussi débile qu'eux, chose que je ne suis pas. Désolée soeurette, mais je ne veux pas m'abaisser à leur statut de gnomes. » « Il ne s'agit pas de s'abaisser ou de devenir plus faible, mais de défendre sa dignité, son honneur. Tu n'en as pas, c'est ça ? Je croyais que tu te battais pour tes idées, et que des personnes comme Judith ou Klaus ne pouvaient mériter de vivre. » « Ce n'est pas à moi de les corriger, le destin s'occupera de cela pour moi. On ne s'entendra jamais sur ce domaine, Calypso, mais je ne t'en veux pas : ton âme n'est pas assez préparée à recevoir la vraie parole. Pour le moment, tes synapses demeurent dans le flou, le néant. Mais viendra un jour où la lumière se reflétera sur tes pensées, et tu t'apercevras que la meilleure réponse à l'attaque est le silence. » Jusqu'à son entrée à Poudlard, Field s'était toujours montré aussi intelligent, cultivé et censé. Sa diction se présentait comme étant parfaite et nous doutions de posséder un génie dans la famille. Après quelques tests, nous nous sommes aperçus qu'il était un enfant tout à fait normal mais j'en étais certaine : nous n'avions pas affaire à n'importe qui.

______________________________________________

« Expelliarmus !. »
« Protego !. »
« Très bonne défense, Averly ! Gardener, un peu plus de conviction mon petit, mais c'est déjà bien. Aux suivants ! »

Depuis la minute où j'ai vu ce gigot d'agneau bien tendre, j'ai pertinemment su qu'il fallait que je le cuisine avec mépris. Mes saveurs démoniaques se mélangeraient assurément avec son goût tendre. Bon, il faut que j'arrête de parler de nourriture. J'ai oublié de me présenter, Winnifried Averly, troisième année à Poufsouffle. Cette maison ne réunit pas seulement les fêtards et les oubliés de la société, elle accueille aussi des élus, comme moi. Vous vous direz peut-être que j'exagère mais détrompez-vous : mes parents sont de grands aristocrates, et je compte me faire un nom dans ce monde. Alors quand je vois que des énergumènes comme Field, ma tension s'accélère, le battre et l'écarter du cercle fermé des grands sorciers me passionne. Malgré cette amertume, je l'aime bien, ce Field. Il est plutôt raisonné, et ne parle pas de conquêtes amoureuses toute la journée, alors qu'il pourrait. Ouais, il a de nombreuses demandes mais n'est jamais sorti avec quelqu'un. A treize ans, c'est parfaitement normal, me direz-vous. Mais j'espère qu'il s'en sortira, qu'il arrêtera de ne communiquer qu'avec ses livres, qu'il découvre la vie ! Parce qu'il est vraiment mal parti. Il arpente les couloirs, tête baissée, et ose à peine lancer une parole sympathique. Je ne sais pas, subit-il de traitements malsains après les cours dans les cachots avec Rusard ? Je ne comprend pas, ce gars a tout pour être populaire et respecté, mais il préfère souffrir en silence. C'est pour ça que je ne m'insulte plus, ou plus autant qu'avant, en tout cas. Avec ma bande, on a cessé de l'emmerder, ça sert à rien, il ne répond même plus. Vraiment étrange, ce gars. C'est ce qui fait tout son charme, je crois bien. « Hey, Gardener, viens par là deux secondes ! » « Qu'est-ce que vous me voulez, encore ? Je n'ai plus de Chocogrenouilles sur moi, et je ... » « Calme-toi un peu. On voulait te demander si tu accepterais de ... venir à la prochaine soirée organisée par les sixièmes années de Poufsouffle, ça pourrait être sympathique, non ? On aimerait vraiment que tu viennes. » « ... Je ne vois aucun intérêt à se rendre dans ce genre de rassemblements, pourquoi donc m'invitez-vous ? » « Mais quand donc cesseras-tu de poser des questions, Field ? » Soupir. « Tu m'as l'air triste, c'est tout, on veut que tu apprennes à t'amuser un peu, allez, tu me feras plaisir. » « Te faire plaisir, c'est nouveau, ça. Bon, je viendrai peut-être, mais je resterai assis, à côté du buffet. » « Bonne nouvelle, on t'attend demain soir dans la salle des Trophées! »

Je l'avais finalement incité à venir. Finalement, il s'est excellemment bien amusé, trop amusé, même. Il découvrit que les autres élèves n'étaient pas si mesquins qu'il ne le croyait, et que malgré les différences, on pouvait très bien s'entendre. Cela fait déjà quatre ans que cette fête a eu lieu, et depuis, plusieurs évènements se sont déroulés. Tout d'abord, une nouvelle des plus importantes, Field m'a demandé d'être sa cavalière en cinquième année. Demande que j'ai bien entendu de suite acceptée, je l'aimais bien. Depuis, nous sommes en septième année et sommes tombés amoureux, et tout va bien. Malheureusement, la fin des cours approche et nous devons prendre des chemins opposés. Lui souhaite étudier la médecine magique, et moi dans le journalisme. Mais je sais pertinemment que nous nous retrouverons un jour, j'en suis persuadée.




Dernière édition par Field E. Gardener le Mar 15 Mar - 14:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Field E. Gardener
Lumos maxima ... Field E. Gardener☼ Petit nouveau

Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FIELD is a criminal. ( over )   Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) EmptyDim 13 Mar - 23:35


Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 1zbuozr

Et maintenant ? Je suis âgé de vingt-quatre ans et j'ai vécu beaucoup de choses. Mes parents ont déménagés aux Etats-Unis afin de profiter de la liberté, de cet American dream qu'ils espéraient depuis tant d'années. J'habite toujours notre ancienne maison, modeste mais remplie de souvenirs. Côté boulot, je me suis trouvé un poste au sein de mon ancienne école, Poudlard. Une responsabilité que je risque d'apprécier, puisqu'il s'agit du poste d'infirmier. J'accompagne aussi le professeur de botanique dans ses recherches sur les plantes médicinales. Je viens tout juste d'arriver, alors le contact avec les autres élèves n'est pas encore exactement établi mais je retrouve le même établissement, les mêmes murs que durant mon enfance. Les fantômes des maisons respectives me reconnaissent même, ce « Field qui en avait tant à dire ». Etant un garçon assez discret, je ne me suis cependant pas fait encore connaître mais les premiers blessés devraient arriver dans les prochains jours alors ils devraient s'apercevoir du changement de propriétaire. L'assistante m'a tout de suite très bien accueillie, mais selon elle, « c'est toujours plus agréable de travailler en compagnie remarquablement sexy. » C'est elle qui le dit, je ne me trouve pas spécialement attirant. Bref, on s'en fout complètement. Je suis de retour, pour le meilleur, et pour le pire.


Dernière édition par Field E. Gardener le Mar 15 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FIELD is a criminal. ( over )   Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) EmptyLun 14 Mar - 8:51

Nom de diouu, JamieD Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 750681 Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 2109348208
Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FIELD is a criminal. ( over )   Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) EmptyLun 14 Mar - 13:12

Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 6999 Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 6999 Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 6999 Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 2109348208
Petit moment d'hystérie passée - obligé parce que Jamie D. Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 6999 - bienvenue sur le forum. Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 40575
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Field E. Gardener
Lumos maxima ... Field E. Gardener☼ Petit nouveau

Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FIELD is a criminal. ( over )   Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) EmptyLun 14 Mar - 16:16

Wahou, merci à vous ! Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 750681
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FIELD is a criminal. ( over )   Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) EmptyLun 14 Mar - 16:52

Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 2109348208 Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 2109348208 Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 2109348208 Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 121442 Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 121442
Parce que Jamie est un dieu sur terre ! **
Sinon Bievenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Field E. Gardener
Lumos maxima ... Field E. Gardener☼ Petit nouveau

Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FIELD is a criminal. ( over )   Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) EmptyLun 14 Mar - 17:04

C'est vrai, ça Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 604265
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FIELD is a criminal. ( over )   Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) EmptyLun 14 Mar - 17:05

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Field E. Gardener
Lumos maxima ... Field E. Gardener☼ Petit nouveau

Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FIELD is a criminal. ( over )   Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) EmptyLun 14 Mar - 17:06

Merci beaucoup Regulus Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 6999
Revenir en haut Aller en bas
Muse A. Fitzmartin
Lumos maxima ... Muse A. Fitzmartin☼ Petit nouveau

Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FIELD is a criminal. ( over )   Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) EmptyLun 14 Mar - 17:32

Bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas
Field E. Gardener
Lumos maxima ... Field E. Gardener☼ Petit nouveau

Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FIELD is a criminal. ( over )   Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) EmptyLun 14 Mar - 18:09

Merci ! Georgie Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 6999
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Lumos maxima ... Remus J. Lupin☼ Petit nouveau

Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FIELD is a criminal. ( over )   Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) EmptyLun 14 Mar - 18:36

JAMIE - c'est la succession des avatars canons Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 2109348208
bienvenue Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 56498
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FIELD is a criminal. ( over )   Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) EmptyLun 14 Mar - 22:52

Bienvenue & au plaisir de rp trés bientôt avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Field E. Gardener
Lumos maxima ... Field E. Gardener☼ Petit nouveau

Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FIELD is a criminal. ( over )   Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) EmptyLun 14 Mar - 23:19

Yeaaah, un RP avec plaisir ! Merci Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 344793
Revenir en haut Aller en bas
P.Tia Sheppers
Lumos maxima ... P.Tia Sheppers
    ♣ PASSION ♣Hope well, and have well


Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FIELD is a criminal. ( over )   Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) EmptyLun 14 Mar - 23:37

Bienvenue à toi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Field E. Gardener
Lumos maxima ... Field E. Gardener☼ Petit nouveau

Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FIELD is a criminal. ( over )   Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) EmptyLun 14 Mar - 23:46

Merci beaucoup Passion ! ( très beau prénom ) Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 666864
Revenir en haut Aller en bas
P.Tia Sheppers
Lumos maxima ... P.Tia Sheppers
    ♣ PASSION ♣Hope well, and have well


Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FIELD is a criminal. ( over )   Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) EmptyLun 14 Mar - 23:54

Merci, j'aime également beaucoup le tiens Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 958506
Revenir en haut Aller en bas
Field E. Gardener
Lumos maxima ... Field E. Gardener☼ Petit nouveau

Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FIELD is a criminal. ( over )   Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) EmptyMar 15 Mar - 14:37

Merci **

Ma fiche est terminée Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 6999
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FIELD is a criminal. ( over )   Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) EmptyMar 15 Mar - 14:54

Oh j'ai adoré ta fiche et ton personnage. Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 2109348208
Il nous faudra un lien (obligé de toute façon, Reine passe sa vie à l'infirmerie. Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 643516 )
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Field E. Gardener
Lumos maxima ... Field E. Gardener☼ Petit nouveau

Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FIELD is a criminal. ( over )   Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) EmptyMar 15 Mar - 15:33

Merci, un lien est accepté avec grand plaisir ! Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 574864 Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 6999
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FIELD is a criminal. ( over )   Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) EmptyMar 15 Mar - 15:45

Ah moi aussi j'aimerais bien un lien avec toi !^_^


et pas mal l'avatar :D (c'est la joueuse qui parle et non pas Reg Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 6999 )
Revenir en haut Aller en bas
Field E. Gardener
Lumos maxima ... Field E. Gardener☼ Petit nouveau

Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FIELD is a criminal. ( over )   Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) EmptyMar 15 Mar - 18:23

Ouaais, un lien Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 6999

( j'adore le boulot d'Aeroplane ** )
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FIELD is a criminal. ( over )   Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) EmptyMar 15 Mar - 18:25

Bienvenue ! Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 2109348208

Me faudra un lien Rainbow se retrouve souvent dans des bastons (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Field E. Gardener
Lumos maxima ... Field E. Gardener☼ Petit nouveau

Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FIELD is a criminal. ( over )   Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) EmptyMar 15 Mar - 18:39

Ahah, je sens qu'il va y a voir du monde ! Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 421700
Merci Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) 107919
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty
MessageSujet: Re: Ϟ FIELD is a criminal. ( over )   Ϟ FIELD is a criminal. ( over ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ FIELD is a criminal. ( over )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  FIELD ϟ and nothing else matters.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: