Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DESMOND ♣ J'ai vu mon univers s'éffondrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desmond D.Polkovick
Lumos maxima ... Desmond D.Polkovick☼ Petit nouveau

DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. Empty
MessageSujet: DESMOND ♣ J'ai vu mon univers s'éffondrer.   DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. EmptyLun 14 Mar - 0:07


Desmond Donte Polkovick

« une citation qui correspond à ton personnage, ni trop longue ni trop courte ... »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Prénom et nom complets, je suis âgé de âge ans et je suis né le date de naissance (nous sommes en 1976). Ma baguette est en bois de en quoi est faite ta baguette ? et contient un(e) ventricule de dragon ? Plume de phénix ? poil de licorne ?. Mon patronus est un animal du patronus, vérifier la disponibilité ici. Je suis votre emploi dans l'école ou même ailleurs. On dit souvent que je suis qualités, qualités, qualités, qualités mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis défauts, défauts, défauts, défauts. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé, lors de ma scolarité, à maison.



Proca, rex Albanorum, duos filios, Numitorem et Amulium habuit. Numitori, qui natu maior erat, regnum reliquit; sed Amulius, pulso fratre, regnavit, et ut eum sobole privaret, Rheam Sylviam eius filiam Vestae sacerdotem fecit, quae tamen Romulum et Remum uno partu edidit. Quo cognito, Amulius ipsam in vincula coniecit, parvulos alveo impositos abiecit in Tiberim, qui tunc forte ripas erat effusus; sed, relabente flumine, eos aqua in sicco reliquit. Vastae tum in iis locis solitudines erant. Lupa, ut fama traditum est, ad vagitum accurrit, infantes lingua lambit, ubera eorum ori admovit, matremque se gessit.Cum lupa saepius ad parvulos veluti ad catulos reverteretur, Faustulus, pastor regius, rem animadvertit, eos tulit in casam et Accae Laurentiae coniugi dedit educandos. Qui adulti inter pastores primo ludicris certaminibus vires auxere, deinde, venando saltus peragrare coeperunt, tum latrones a rapina pecorum arcere. Quare iis insidiati sunt latrones, a quibus Remus captus est. Romulus autem vi se defendit. Tunc Faustulus necessitate compulsus indicavit Romulo quis esset eius avus, quae mater. Romulus statim, armatis pastoribus Albam properavit.Proca, rex Albanorum, duos filios, Numitorem et Amulium habuit. Numitori, qui natu maior erat, regnum reliquit; sed Amulius, pulso fratre, regnavit, et ut eum sobole privaret, Rheam Sylviam eius filiam Vestae sacerdotem fecit, quae tamen Romulum et Remum uno partu edidit. Quo cognito, Amulius ipsam in vincula coniecit, parvulos alveo impositos abiecit in Tiberim, qui tunc forte ripas erat effusus; sed, relabente flumine, eos aqua in sicco reliquit. Vastae tum in iis locis solitudines erant. Lupa, ut fama traditum est, ad vagitum accurrit, infantes lingua lambit, ubera eorum ori admovit, matremque se gessit.Cum lupa saepius ad parvulos veluti ad catulos reverteretur, Faustulus, pastor regius, rem animadvertit, eos tulit in casam et Accae Laurentiae coniugi dedit educandos. Qui adulti inter pastores primo ludicris certaminibus vires auxere, deinde, venando saltus peragrare coeperunt, tum latrones a rapina pecorum arcere. Quare iis insidiati sunt latrones, a quibus Remus captus est. Romulus autem vi se defendit. Tunc Faustulus necessitate compulsus indicavit Romulo quis esset eius avus, quae mater. Romulus statim, armatis pastoribus Albam properavit.



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Rose B-Deschamps
Lumos maxima ... Rose B-Deschamps☼ Petit nouveau

DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ♣ J'ai vu mon univers s'éffondrer.   DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. EmptyLun 14 Mar - 0:40

MON PROF PRÉFÉRÉ DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 2109348208
Je te ferai un accueil digne de ce nom quand je serai sur l'ordi, parce que l'iPod a deux heures moins vingt du matin, ça le fait pas :LOL: Merci de tenter pour le scénario, welcome et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ♣ J'ai vu mon univers s'éffondrer.   DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. EmptyLun 14 Mar - 8:33

Bienvenue à toi DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 750681 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Rose B-Deschamps
Lumos maxima ... Rose B-Deschamps☼ Petit nouveau

DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ♣ J'ai vu mon univers s'éffondrer.   DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. EmptyLun 14 Mar - 13:48

maintenant que je suis là
OMG OMG OMG OMMMMMG DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 124764 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 124764 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 124764 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 124764 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 124764 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 124764 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 124764 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 124764 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 124764 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 124764 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 124764 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 124764 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 124764 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 124764 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 124764 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 124764 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 124764 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 124764 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 124764 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 124764 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 124764 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 124764 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 124764 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 124764 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 56498 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 56498 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 56498 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 56498 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 750681 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 750681 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 750681 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 95073 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 95073 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 95073 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 958506 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 958506 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 958506 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 903378 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 401342 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 401342 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 401342 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 477373 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 477373 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 476560 DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 107919
Welcome, bonne chance pour ta fiche DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 2109348208 MERCI DE TENTER POUR LE SCÉNARI DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 2109348208 et pis c'est c'est s'effondrer et pas s'éffondrer... DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 366781642
Si tu as une question, je suis là DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 2109348208

EDIT; si besoin, j'ai édité le scénario, pour plus de détails DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ♣ J'ai vu mon univers s'éffondrer.   DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. EmptyLun 14 Mar - 22:55

Bienvenue chez les tarés >< Rose en est un beau spécimen mais on l'aime comme ça DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 934640
Revenir en haut Aller en bas
Rose B-Deschamps
Lumos maxima ... Rose B-Deschamps☼ Petit nouveau

DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ♣ J'ai vu mon univers s'éffondrer.   DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. EmptyLun 14 Mar - 23:04

Chuuut Princhouu (a) DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 958506
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ♣ J'ai vu mon univers s'éffondrer.   DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. EmptyMar 15 Mar - 20:24

J'adore ton gif il est excellent DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 934640
Bienvenue DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 848722
Revenir en haut Aller en bas
Rose B-Deschamps
Lumos maxima ... Rose B-Deschamps☼ Petit nouveau

DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ♣ J'ai vu mon univers s'éffondrer.   DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. EmptyDim 20 Mar - 19:47

Des nouvelles? DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 2109348208
J'avais demandé une personne active, mais bon DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ♣ J'ai vu mon univers s'éffondrer.   DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. EmptyDim 20 Mar - 19:48

    Bienvenue parmi nous DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. 2109348208
    & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mille-Visages
Lumos maxima ... Mille-Visages☼ Petit nouveau

DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ♣ J'ai vu mon univers s'éffondrer.   DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. EmptySam 9 Avr - 11:07

Citation :
Je classe ta fiche ! En espérant te revoir bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://doubletrouble.forumsrpg.com
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. Empty
MessageSujet: Re: DESMOND ♣ J'ai vu mon univers s'éffondrer.   DESMOND ♣  J'ai vu mon univers s'éffondrer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DESMOND ♣ J'ai vu mon univers s'éffondrer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Désolé, on accepte pas les moldus
-
Sauter vers: