Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charisma Carpenter- Le Mal est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Charisma Carpenter- Le Mal est là Empty
MessageSujet: Charisma Carpenter- Le Mal est là   Charisma Carpenter- Le Mal est là EmptyLun 14 Mar - 13:49

Elle Claire Rockwood
Intelligente ❧ Arrogante ❧ Courageuse ❧ Superficielle ❧ Sociable ❧ Narcissique ❧ Manipulatrice
Elle Claire Rockwood, 23 ans, Ex Serpentard.Future Mangemorte qui cherche à recruter des gens. Vient d'une famille où la magie noire est considérée comme bénéfique et a été élevée dans ce sens. Elle a un frère de 17 ans, Augustus,qui est à Serpentard.
Libre Réservé Prise


that story between us two
Charisma Carpenter- Le Mal est là Images?q=tbn:ANd9GcRU2vVy3GtV6tLX332KCFZfkMTt7dTGjgYsqGBm3qa_fgHw3GJ1WgCharisma Carpenter- Le Mal est là 20-1Charisma Carpenter- Le Mal est là 289405_M56SSHRP8QFJSESTY1RHGMBCZSA3RF_0000001060_20060919141233_H172228_S

I LOVE YOU THE WAY YOU ARE, AND THAT'S WHAT YOU DO THAT DEFINES IT ☆ Elle et Regulus ont une relation particulière. Elle tient à ce que Regulus rentre chez les Mangemorts et l'influence dans ce sens. Elle le manipule. De plus, elle est très amie avec les Black. Elle sait que Regulus veut changer de bord, il ne peut rien lui cacher. Elle peut être l'informatrice de Bellatrix ( à voir avec la concernée).











Dernière édition par Regulus A. Black le Ven 18 Mar - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


Charisma Carpenter- Le Mal est là Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter- Le Mal est là   Charisma Carpenter- Le Mal est là EmptyLun 14 Mar - 18:06

Je suis désolé Candice est déjà prise =)
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Charisma Carpenter- Le Mal est là Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter- Le Mal est là   Charisma Carpenter- Le Mal est là EmptyLun 14 Mar - 18:59

J'ai changé pour Charisma Carpenter alias Cordelia dans Angel x)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Charisma Carpenter- Le Mal est là Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter- Le Mal est là   Charisma Carpenter- Le Mal est là EmptyVen 18 Mar - 17:20

J'ai mis Charisma Carpenter car je trouve qu'elle a une bonne tête de méchante mais si vous voulez prendre une autre actrice pas de soucis. Ensuite, je tiens juste à ce que vous respectez le lien et le caractère. Mais si le prénom ne vous pas plaît, il y a possibilité de changer.


Merci de prendre ce scénario si vous le prenez *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Charisma Carpenter- Le Mal est là Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter- Le Mal est là   Charisma Carpenter- Le Mal est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charisma Carpenter- Le Mal est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Scénarii
-
Sauter vers: