Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Severus P. Snape
Lumos maxima ... Severus P. Snape☼ Petit nouveau

♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty
MessageSujet: ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...   ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... EmptyLun 14 Mar - 16:21


Severus Phineas Snape

« You are here to learn the subtle science and exact art of potionmaking. I don't expect you will really understand the beauty of the softly simmering cauldron with its shimmering fumes, the delicate power of liquids that creep through human veins, bewitching the mind, ensnaring the senses ... I can teach you how to bottle fame, brew glory, even stopper death -- if you aren't as big a bunch of dunderheads as I usually have to teach. »


✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Severus Phineas Snape , je suis âgé de seize ans ans et je suis né le neuf janvier mille neuf cent soixante-seize. Ma baguette est en bois d’ if et contient une ventricule de dragon . Mon patronus est une biche. Ici je suis les cours de potions, défenses contre les forces du mal, en sixième année , et franchement mon niveau est excellent, surtout en potions et en défense contre les forces du mal.. Plus tard, j'aimerais être professeur de défenses contre les forces du mal. On dit souvent que je suis intelligent, rusé, courageux, sûr de moi mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis solitaire, méprisant, sarcastique, jaloux . C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à Serpentard.




.....



Spoiler:




Dernière édition par Severus P. Snape le Lun 14 Mar - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus P. Snape
Lumos maxima ... Severus P. Snape☼ Petit nouveau

♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty


Dernière édition par Severus P. Snape le Lun 14 Mar - 18:53, édité 1 fois
MessageSujet: Re: ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...   ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... EmptyLun 14 Mar - 16:21



.....
Revenir en haut Aller en bas
N. Zephyr Sherwood
Lumos maxima ... N. Zephyr Sherwood☼ Petit nouveau

♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty
MessageSujet: Re: ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...   ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... EmptyLun 14 Mar - 16:24

♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 56498 ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 56498 ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 56498 ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 56498 ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 56498 ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 56498 Epouse-moi -sbaaaf-
Garde moi un lien au chaud et re-bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Cooper
Lumos maxima ... Sasha B. Cooper☼ Petit nouveau

♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty
MessageSujet: Re: ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...   ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... EmptyLun 14 Mar - 16:24

Depuis le temps qu'on l'attend celui la ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 56498 donc euh, REbienvenue, et comme je te l'ai dit je veux à tout prix un lien :)
Et Robert quoi, tu as fait le meilleur choix possible je pense ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 666864
Bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
N. Zephyr Sherwood
Lumos maxima ... N. Zephyr Sherwood☼ Petit nouveau

♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty
MessageSujet: Re: ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...   ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... EmptyLun 14 Mar - 16:27

*flood on*
Sasha; yeah, sexiest Snape ever *o*
*flood off*
Revenir en haut Aller en bas
Severus P. Snape
Lumos maxima ... Severus P. Snape☼ Petit nouveau

♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty
MessageSujet: Re: ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...   ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... EmptyLun 14 Mar - 16:29

♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 934640

merci, je vous garde des liens au chaud. ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 2109348208 ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 277638789 ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 643516
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty
MessageSujet: Re: ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...   ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... EmptyLun 14 Mar - 16:41

Pas de bienvenue de la part de Reg -.-

Mais bienvenue de la part de sa joueuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty
MessageSujet: Re: ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...   ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... EmptyLun 14 Mar - 16:46

    Yeaaaah Rogue est parmi nouuus ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 2109348208 -snape, snape, severus sn*sbaf*-
    Re-bienvenue ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 6999
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty
MessageSujet: Re: ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...   ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... EmptyLun 14 Mar - 16:51

    Robert en Severus, quel excellent choix. Il me faudra absolument un lien.

    Enfin, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
W. Jehane Van Alen
Lumos maxima ... W. Jehane Van Alen☼ Petit nouveau

♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty
MessageSujet: Re: ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...   ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... EmptyLun 14 Mar - 17:21

Bienvenue ♥️
(Il nous faudra un lien, esclave sexuel ça te tente ? ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 856966 )
Revenir en haut Aller en bas
Severus P. Snape
Lumos maxima ... Severus P. Snape☼ Petit nouveau

♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty
MessageSujet: Re: ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...   ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... EmptyLun 14 Mar - 17:44

merciiii. ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 750681
je vous garde des liens, mes cocos. ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 161107
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty
MessageSujet: Re: ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...   ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... EmptyLun 14 Mar - 17:46

GOD Severus-chou *.*
Moi aussi il me faudra un lien s'il te plaît ♥
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty
MessageSujet: Re: ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...   ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... EmptyLun 14 Mar - 17:56

Bienvenue Severus ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 124764
Pourrai-je avoir un lien moi aussi ? ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 6999
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty
MessageSujet: Re: ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...   ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... EmptyLun 14 Mar - 17:58

OMG SEVYCHOU ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 56498
Welcome ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Az Golden
Lumos maxima ... Charlie-Az Golden☼ Petit nouveau

♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty
MessageSujet: Re: ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...   ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... EmptyLun 14 Mar - 18:10

aah le dieu des sorciers, le meilleur perso que JKR ai créé *o*
tu vas avoir de sérieux problèmes capillaires dans les années à venir, ça va se défriser tout ça c'est moi qui te l'dis :O (dommage, alan rickman en coupe afro ça aurait grave gérer)
te laisse pas faire par le méchant jam'sounet c'est toi le meilleur ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 514522
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty
MessageSujet: Re: ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...   ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... EmptyLun 14 Mar - 18:20

SHEEHAN ! ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 666864
BIENVENUE !
( Je veux un lien !! ) ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 903378
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Remus J. Lupin
Lumos maxima ... Remus J. Lupin☼ Petit nouveau

♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty
MessageSujet: Re: ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...   ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... EmptyLun 14 Mar - 18:32

OH SNAPE ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 2109348208 parce qu'on l'adore tous au fond ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 95073
bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 56498
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa A. Black
Lumos maxima ... Narcissa A. Black Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...

♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty
MessageSujet: Re: ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...   ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... EmptyLun 14 Mar - 18:34

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 2109348208 ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 56498
Revenir en haut Aller en bas
Severus P. Snape
Lumos maxima ... Severus P. Snape☼ Petit nouveau

♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty
MessageSujet: Re: ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...   ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... EmptyLun 14 Mar - 18:39

merci à tous. Pas de problème pour les liens. ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 485373
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty
MessageSujet: Re: ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...   ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... EmptyLun 14 Mar - 18:40

Oh fait tu veux un bienvenue de cette charmante Lily ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty
MessageSujet: Re: ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...   ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... EmptyLun 14 Mar - 18:40

Oooh cheveux gras !!! ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 4111112379

Bienvenuuue en tout cas ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 19211
Revenir en haut Aller en bas
Severus P. Snape
Lumos maxima ... Severus P. Snape☼ Petit nouveau

♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty
MessageSujet: Re: ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...   ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... EmptyLun 14 Mar - 18:42

wtf cheveux gras, tu m'cherches ? ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 382199 ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 277638789
mercii. ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 2109348208

Avery - nan nan nan. ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 485373 ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 56656
Lily va adorer ma présa. ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty
MessageSujet: Re: ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...   ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... EmptyLun 14 Mar - 18:43

Mais non pas du tout !! ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 856966

:pp
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty
MessageSujet: Re: ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...   ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... EmptyLun 14 Mar - 18:44

Oh j'ai hâte de lire ça alors ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 898564 ( Avec Robert Sheehan en avatar je sent que je vais kiffer )
Re-bienvenue p'tit chou ! ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 666864
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Remus J. Lupin
Lumos maxima ... Remus J. Lupin☼ Petit nouveau

♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty
MessageSujet: Re: ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...   ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... EmptyLun 14 Mar - 18:46

- fait un petit tour par là -
- surveille Snape -


attention à ce que tu vas écrire toi ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... 366781642

- s'en re-va -
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty
MessageSujet: Re: ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...   ♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♚ SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Désolé, on accepte pas les moldus
-
Sauter vers: