Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 AURORA✱what always happens. life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Ambre Sinistra
Lumos maxima ... A. Ambre Sinistra☼ Petit nouveau

AURORA✱what always happens. life. Empty
MessageSujet: AURORA✱what always happens. life.   AURORA✱what always happens. life. EmptyLun 14 Mar - 18:10


aurore ambre sinistra

« il est grand temps de rallumer les étoiles. »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Aurore Ambre Sinistra mais je préfère Ambre plutôt qu'Aurore personnellement, je suis âgée de trente-et-un ans et je suis née le treize novembre 1945. Ma baguette est en bois de cerisier et contient un poil de crinière de licorne. Mon patronus est une tortue, ne vous fiez pas à la lenteur, elle s'est montré plus intelligente que le lièvre. Je suis professeur d'astronomie. On dit souvent que je suis optimiste, souriante, intelligente, organisée, rêveuse mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis encline au bazart, nostalgique, froussarde, rancunière, frivole, menteuse. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé, lors de ma scolarité, à serdaigle.



On dit que l'éducation des enfants ne tient qu'en un mot. Fermeté. Paddy Sinistra, elle, vous aurait plutôt répondu quelque chose dans le genre de "Laisse-moi rire!" Car Paddy Sinistra, Rennoxs de son nom de jeune fille, avait au plus profond d'elle-même de grandes convictions qu'elle partageait sous presque tous les points de vue avec son mari. Presque. L'éducation des enfants ne se rattache en rien à la fermeté des parents, car l'éducation est l'image de la vie transmise aux enfants par les parents. Image oh combien belle pour la petite Aurora, petit soleil venu illuminer la vie de ses géniteurs et de toute personne la croisant en ce bas monde. Fille aux grands yeux bleus de Jasper James Andrew Kyle Sinista et de Paddy Paddington Mary Mary-Jane Rennoxs et petite-fille ainsi qu'arrière petite-fille de dizaines de personnages aux patronymes encore plus longs et ennuyeux. Et pourtant Dieu sait qu'elle ne s'ennuya pas la petite Aurore dans sa déjà presque longue vie.

Née au fin fond de l'Angleterre dans un grand village ou une petite ville de sorciers, Aurora a cotoyé la magie depuis son plus jeune âge.



Spoiler:



Dernière édition par A. Ambre Sinistra le Mar 15 Mar - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

AURORA✱what always happens. life. Empty
MessageSujet: Re: AURORA✱what always happens. life.   AURORA✱what always happens. life. EmptyLun 14 Mar - 18:34

    ZOOEYYYYYYY AURORA✱what always happens. life. 6999 AURORA✱what always happens. life. 56498 AURORA✱what always happens. life. 604265
    Bienvenue parmi nous chère professeure 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Narcissa A. Black
Lumos maxima ... Narcissa A. Black Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...

AURORA✱what always happens. life. Empty
MessageSujet: Re: AURORA✱what always happens. life.   AURORA✱what always happens. life. EmptyLun 14 Mar - 18:35

ZOOEYY AURORA✱what always happens. life. 2109348208
bienvenue et bonne chance pour ta fiche AURORA✱what always happens. life. 56498
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Lumos maxima ... Remus J. Lupin☼ Petit nouveau

AURORA✱what always happens. life. Empty
MessageSujet: Re: AURORA✱what always happens. life.   AURORA✱what always happens. life. EmptyLun 14 Mar - 18:36

J'adore ton prénom AURORA✱what always happens. life. 6999
bienvenue AURORA✱what always happens. life. 389702
Revenir en haut Aller en bas
Field E. Gardener
Lumos maxima ... Field E. Gardener☼ Petit nouveau

AURORA✱what always happens. life. Empty
MessageSujet: Re: AURORA✱what always happens. life.   AURORA✱what always happens. life. EmptyLun 14 Mar - 18:37

Une prof ? Pfiou, ça gère ! Bienvenue AURORA✱what always happens. life. 6999
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

AURORA✱what always happens. life. Empty
MessageSujet: Re: AURORA✱what always happens. life.   AURORA✱what always happens. life. EmptyLun 14 Mar - 18:47

Ooooooh, je vais adorer les cours d'astronomie avec Zooey en prof quoi AURORA✱what always happens. life. 6999
Bienvenue en tout cas AURORA✱what always happens. life. 95073
Revenir en haut Aller en bas
A. Ambre Sinistra
Lumos maxima ... A. Ambre Sinistra☼ Petit nouveau

AURORA✱what always happens. life. Empty
MessageSujet: Re: AURORA✱what always happens. life.   AURORA✱what always happens. life. EmptyLun 14 Mar - 19:04

ranh merci tout le monde, futurs petits surdoués (ou pas) AURORA✱what always happens. life. 6999
et bien sûr que vous allez les adorer ces cours d'astro AURORA✱what always happens. life. 848722


j'dis quand même qu'à ce niveau, c'est dommage que les relations profs/élèves soient pas permises parce que bon, voilà quoi AURORA✱what always happens. life. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
N. Zephyr Sherwood
Lumos maxima ... N. Zephyr Sherwood☼ Petit nouveau

AURORA✱what always happens. life. Empty
MessageSujet: Re: AURORA✱what always happens. life.   AURORA✱what always happens. life. EmptyLun 14 Mar - 19:06

OMFG, j'adore Zooey <3 Dommage qu'on ne la voit que trop peu sur les forum >< Bref, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


AURORA✱what always happens. life. Empty
MessageSujet: Re: AURORA✱what always happens. life.   AURORA✱what always happens. life. EmptyLun 14 Mar - 19:08

Bienvenue !
Une prof + Zoey + le prénom = AURORA✱what always happens. life. 485373 AURORA✱what always happens. life. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Sasha B. Cooper
Lumos maxima ... Sasha B. Cooper☼ Petit nouveau

AURORA✱what always happens. life. Empty
MessageSujet: Re: AURORA✱what always happens. life.   AURORA✱what always happens. life. EmptyLun 14 Mar - 19:14

Yeaah, bienvenue AURORA✱what always happens. life. 56498 perso super original je dois dire, un prof c'est toujours le bienvenue (même si ça aurait été plus drôle si les relations profs/élèves étaient permises AURORA✱what always happens. life. 143494 )
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

AURORA✱what always happens. life. Empty
MessageSujet: Re: AURORA✱what always happens. life.   AURORA✱what always happens. life. EmptyLun 14 Mar - 19:15

Madame la professeur aurait-elle certaine pensée mal placée ? AURORA✱what always happens. life. 19211
Revenir en haut Aller en bas
A. Ambre Sinistra
Lumos maxima ... A. Ambre Sinistra☼ Petit nouveau

AURORA✱what always happens. life. Empty
MessageSujet: Re: AURORA✱what always happens. life.   AURORA✱what always happens. life. EmptyLun 14 Mar - 19:18

elle est trop belle cette zooey, elle devrait être partout partout partout AURORA✱what always happens. life. 56498
merci beaucoup AURORA✱what always happens. life. 2109348208

sasha@ tout à fait. mais les gens intelligents trouvent toujours un moyen de détourner le réglèment à leur avantage AURORA✱what always happens. life. 16529
siobhan@ jamais AURORA✱what always happens. life. 934640 j'en reviens pas que vous puissez penser cela, dis donc.


sinon, je commence ma fiche demain, j'avais (presque) oublié que j'avais des devoirs pour demain AURORA✱what always happens. life. 856966

Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

AURORA✱what always happens. life. Empty
MessageSujet: Re: AURORA✱what always happens. life.   AURORA✱what always happens. life. EmptyLun 14 Mar - 22:50

Han Zoe, ça fait super longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum ... AURORA✱what always happens. life. 2109348208

W E L C O O O O M E AURORA✱what always happens. life. 56498
Revenir en haut Aller en bas
A. Ambre Sinistra
Lumos maxima ... A. Ambre Sinistra☼ Petit nouveau

AURORA✱what always happens. life. Empty
MessageSujet: Re: AURORA✱what always happens. life.   AURORA✱what always happens. life. EmptySam 19 Mar - 15:19

bonjour/bonsoir les gens, admins membres, poudlariens itou AURORA✱what always happens. life. 2109348208
alors voilà, je trouve que je n'ai pas le temps nécessaire pour gérer un compte rp ici et deux autres ailleurs de manière équitable, preuve, je n'ai toujours pas fini ma fiche car je passais mon temps sur un autre forum à jongler entre diverses choses à faire/trucs à répondre et bref, je veux pas être un poids ni être inscrite sur un forum sans pouvoir faire plein de rps avec tout le monde. j'adore mon aurora, j'ai d'ailleurs gardé sa fiche précieusement dans mes documents et je vous jure que lorsque mon temps sera réparti plus équitablement ou bref, que j'aurais plus de temps, je reviendrai parce que ce forum est génial AURORA✱what always happens. life. 6999
mes excuses, et mille bisous AURORA✱what always happens. life. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Mille-Visages
Lumos maxima ... Mille-Visages☼ Petit nouveau

AURORA✱what always happens. life. Empty
MessageSujet: Re: AURORA✱what always happens. life.   AURORA✱what always happens. life. EmptySam 9 Avr - 11:06

Citation :
Je classe ta fiche ! En espérant te revoir bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://doubletrouble.forumsrpg.com
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

AURORA✱what always happens. life. Empty
MessageSujet: Re: AURORA✱what always happens. life.   AURORA✱what always happens. life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AURORA✱what always happens. life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BLACK-DESCHAMPS ϟ life is a mystery, every one must stand alone. (ended.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Désolé, on accepte pas les moldus
-
Sauter vers: