Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty
MessageSujet: SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)   SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) EmptyLun 14 Mar - 21:57

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Reginaways5-26ba9ba
siobhan jezabel montgomery


    SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Undecided-mind-26baa90
      son père est un moldu, sa mère une sorcière de sang-pur, elle n'a jamais su la cause de leur brève rencontre ♣ elle est née et a toujours vécut à Londres ♣ elle a été principalement élevée par les elfes de maisons, sa mère ayant trop honte d'elle pour le faire ♣ sa famille la reniait à cause de son ascendance à moitié Moldue ♣ elle a longtemps côtoyé les Moldus en secret, dans l'enceinte de l'école Moldue dans laquelle a été inscrite avant qu'elle ne découvre ses pouvoirs ♣ un Moldu a tué sa mère, c'est à ce moment là que la petite fille chétive s'effaça pour devenir la Siobhan d'aujourd'hui

Son patronus est un cygne blanc. Face à elle, l'épouvantard prend la forme d'un chien enragé. Le miroir du Risèd lui montre l'amour imaginaire que sa mère pouvait lui porter malgré son sang. Elle est battante, rusée, intelligente et réfléchie, ainsi que rancunière, froide, manipulatrice et têtue. Elle a peu confiance aux autres, et n'a que très peu de vrais amis sur qui elle pourrait compter. Elle n'aime que très peu qu'on puisse la défier, ou faire allusion à son ascendance Moldue dont elle a honte et qu'elle essaye d'effacer à tous prix. Elle ne le sait pas encore, mais ses grands-parents maternels ont prit la décision de la fiancer à un homme qu'elle ne peut aimer, afin d'unir les deux familles, et ainsi tenter d'oublier le blasphème de son sang à moitié Moldu en perpétuant la lignée de sang-pur, bien que cette tentative soit vaine.


Dernière édition par Siobhan J. Montgomery le Ven 18 Mar - 10:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)   SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) EmptyLun 14 Mar - 21:58

gryffondor

    SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Emilie-26c86aa
      rainbow w-s hopkins feat. kaya scodelario

      texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

    Spoiler:


serpentard

    SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Miss-victory--26c81b4
      logan z. fitzmartin feat. georgie henley

      texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

    SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Psychozee-26c824a
      pumkine s. o'bryan feat. emma stone

      texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

    SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Serpy10-1fa504d
      regulus a. black feat. steven r. mcqueen

      texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

    Spoiler:


Dernière édition par Siobhan J. Montgomery le Sam 19 Mar - 18:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)   SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) EmptyLun 14 Mar - 21:58

serdaigle

    SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) X_revolutions2-26c88b4
      oscar c. lawford feat. rupert grint

      texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

    SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Cookiescene-26c8e1e
      ceadda holmes feat. ed westwick

      texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

    Spoiler:


poufsouffle

    SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Jinx--26d1529
      enola c. beckett feat. ellen page

      texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

    Spoiler:


Dernière édition par Siobhan J. Montgomery le Dim 20 Mar - 16:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)   SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) EmptyJeu 17 Mar - 19:12

    Toi + Moi = un lien ? SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) 121442
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)   SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) EmptyJeu 17 Mar - 21:07

Ouiiiii SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) 6999
T'as déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)   SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) EmptyVen 18 Mar - 9:03

    Hum, à vrai dire pas vraiment -_-" Je vais aller lire ta fiche, peut-être que ça me donnera des idées xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)   SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) EmptyVen 18 Mar - 9:27

Un lien SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) 6999?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)   SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) EmptyVen 18 Mar - 9:35

Mais bien sûr mon p'tit Regulus SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) 6999
Tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)   SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) EmptyVen 18 Mar - 9:36

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) 6999 bah disons que pour équilibrer ma liste, je me pencherais bien sur du négatif mais pas du négatif tout bebête !! SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) 934640
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)   SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) EmptyVen 18 Mar - 9:55

Ouais pas du "j't'aime pas parce que ta tête me revient pas" en gros SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) 934640
Tu aurai une idée du comment du pourquoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)   SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) EmptyVen 18 Mar - 9:57

Voilà x)


Euh bah faudrait que lise ton histoire avant SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) 934640 pour voir si un truc collerait SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) 934640

Je m'y met de suite
Revenir en haut Aller en bas
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)   SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) EmptyVen 18 Mar - 20:38

    Toi et moi faut qu'on parle affaires. *air très sérieux pas du tout crédible venant de ma part*
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)   SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) EmptyVen 18 Mar - 22:54

    Me revoilàààààààààà xD
    Donc, j'ai lu ta fiche (splendide d'ailleurs SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) 2109348208), et je pense que Pumkine aurait pu découvrir que Siobhan était une sang-mêlée, et comme elle verrait bien que Sio cherche à le cacher, elle se servirait de cette faiblesse pour lui faire du mal.

    OU : Pensant que Sio était une sang-pure, Pum' aurait pu chercher à se la mettre dans la poche lorsqu'elle arriva à Poudlard. Mais lorsqu'elle découvrit qu'elle était en fait une sang-mêlée, elle aurait été très en colère d'avoir été dupée de la sorte et chercherait donc à lui nuire en utilisant ce secret contre elle.

    Bon oui, il est tard, et là j'écris vraiment n'imp', mais est-ce que ça t'aide ? xD *sur-ce-je-vais-me-coucher* SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)   SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) EmptySam 19 Mar - 17:19

Pumkine - Perso j'adore les deux idées, peut-être même plus la seconde d'ailleurs. x)
Et merci pour la fiche, la tienne aussi m'a plu SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) 6999

Logan - Fitzmartin numéro 1 SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) 604265
Tu as déjà une idée ? Plutôt positif ou négatif ?

Regulus - Tu as une idée ?
Au pire, on peut dire qu'un jour Siobhan se serait moqué de toi parce que tu es le frère d'un des Marauders de Gryffondor, mais genre méchant, et que depuis je te le fais savoir à chacune de nos rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)   SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) EmptySam 19 Mar - 17:38

Moi j'en veux un SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) 898564
Et j'ai peut-être une idée ! Comme Scar est né et a toujours vécu à Londres aussi, on peut dire qu'ils se connaissent depuis bien avant Poudlard SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) 277638789 Ils étaient dans la même école primaire ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)   SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) EmptySam 19 Mar - 18:00

    Siobhan J. Montgomery a écrit:
    Pumkine - Perso j'adore les deux idées, peut-être même plus la seconde d'ailleurs. x)
    Et merci pour la fiche, la tienne aussi m'a plu SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) 6999

    SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) 485373
    Je dois avouer que je préférais la seconde aussi x) Donc on part sur ça ? Au départ elles auraient pu être proches, voire peut-être même amies. Mais lorsque Pum' a découvert la véritable ascendance de Sio, ça l'a mis hors d'elle et elle aurait donc décidé de se venger (avec discrétion, évidemment). Mais pour se faire, elle décide de continuer à jouer le rôle de l'amie, pour pouvoir atteindre Sio plus facilement avec ce secret.
    Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)   SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) EmptySam 19 Mar - 18:03

Oscar - J'accepte avec plaisir SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) 6999
Ton idée me plait bien, ils auraient pu sympathiser dès le départ, et même après la soudaine transformation de personnalité de la fillette qu'elle était, et il aurait échappé au sortilège d'amnésie que son oncle a prodigué aux personnes qui ont côtoyé Sio, puisqu'il est un sorcier.

Pumkine - Ça me plait assez, même si le mot amie serait peut-être assez gros selon Sio puisqu'elle a peu confiance aux gens, mais elle se sentirait bien à ses côtés. Est-ce qu'elle se rendrait compte du complot de Pum ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)   SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) EmptySam 19 Mar - 18:07

Scar est un legilimens et occlumens, il aurait pût savoir pour le sort avant que son oncle ne l'ait jeté, c'est comme ça qu'il y aurait échappé aussi. SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) 2109348208
On part sur ça alors ? SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) 6999
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)   SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) EmptySam 19 Mar - 18:10

Siobhan J. Montgomery a écrit:


Regulus - Tu as une idée ?
Au pire, on peut dire qu'un jour Siobhan se serait moqué de toi parce que tu es le frère d'un des Marauders de Gryffondor, mais genre méchant, et que depuis je te le fais savoir à chacune de nos rencontre ?

Bah ma foi oui U_U !!! Reg n'a pas que des amis non plus SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) 934640
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)   SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) EmptySam 19 Mar - 18:14

Oscar - J'aime j'adore j'adhère !
Oscar aurait pu savoir la raison du changement de Siobhan, et l'aurait peut-être soutenu ? Surtout à l'entrée à Poudlard, même s'ils ne sont pas dans la même maison, ils pourraient se voir régulièrement, et seul Scar pourrait connaitre la blessure de Sio ?

Regulus - On part sur ça alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)   SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) EmptySam 19 Mar - 18:16

OUiiiiiiiiii *__*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)   SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) EmptySam 19 Mar - 18:18

Voilà, c'est parfait SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) 6999 Il essayerait de la soutenir du mieux possible !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)   SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) EmptySam 19 Mar - 18:26

    On fait comme dit sur MSN ? SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) 19211
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)   SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) EmptySam 19 Mar - 18:33

Regulus - Okay c'est parfait alors :p

Oscar - Oh oui, je surkiff SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) 6999

Logan - Yep SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) 464152
Revenir en haut Aller en bas
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)   SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) EmptySam 19 Mar - 18:35

Parfait alors SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) 121442
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)   SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SIOBHAN ϟ letitreattendre(a)
» La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe
» SIOBHAN ♛ Tout le monde peut changer, j'en suis la preuve vivante
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: