Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybilla I. Mulciber
Lumos maxima ... Sybilla I. Mulciber☼ Petit nouveau

MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. Empty
MessageSujet: MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer.   MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. EmptyMar 15 Mar - 19:45


sybilla ino agneese mulciber

« Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d'abord sous des dehors célestes. »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Sybilla Ino Agneese Mulciber, je suis âgé de seize ans et je suis né le trois mars mille neuf cent soixante. Ma baguette est en bois de houx et contient un poil de licorne. Mon patronus est un cygne. Ici je suis les cours de soins aux créatures magiques, d'études de moldus et de divination, en sixième année, et franchement mon niveau est très bon. Plus tard, j'aimerais être très haut placée dans la hiérarchie, je sais pas encore trop quoi mais je veix avoir du pouvoir. On dit souvent que je suis naturelle, loyale, charismatique, brillante mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis amibitieuse, fausse, manipulatrice, envoutante. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à serpentard.



Proca, rex Albanorum, duos filios, Numitorem et Amulium habuit. Numitori, qui natu maior erat, regnum reliquit; sed Amulius, pulso fratre, regnavit, et ut eum sobole privaret, Rheam Sylviam eius filiam Vestae sacerdotem fecit, quae tamen Romulum et Remum uno partu edidit. Quo cognito, Amulius ipsam in vincula coniecit, parvulos alveo impositos abiecit in Tiberim, qui tunc forte ripas erat effusus; sed, relabente flumine, eos aqua in sicco reliquit. Vastae tum in iis locis solitudines erant. Lupa, ut fama traditum est, ad vagitum accurrit, infantes lingua lambit, ubera eorum ori admovit, matremque se gessit.Cum lupa saepius ad parvulos veluti ad catulos reverteretur, Faustulus, pastor regius, rem animadvertit, eos tulit in casam et Accae Laurentiae coniugi dedit educandos. Qui adulti inter pastores primo ludicris certaminibus vires auxere, deinde, venando saltus peragrare coeperunt, tum latrones a rapina pecorum arcere. Quare iis insidiati sunt latrones, a quibus Remus captus est. Romulus autem vi se defendit. Tunc Faustulus necessitate compulsus indicavit Romulo quis esset eius avus, quae mater. Romulus statim, armatis pastoribus Albam properavit.Proca, rex Albanorum, duos filios, Numitorem et Amulium habuit. Numitori, qui natu maior erat, regnum reliquit; sed Amulius, pulso fratre, regnavit, et ut eum sobole privaret, Rheam Sylviam eius filiam Vestae sacerdotem fecit, quae tamen Romulum et Remum uno partu edidit. Quo cognito, Amulius ipsam in vincula coniecit, parvulos alveo impositos abiecit in Tiberim, qui tunc forte ripas erat effusus; sed, relabente flumine, eos aqua in sicco reliquit. Vastae tum in iis locis solitudines erant. Lupa, ut fama traditum est, ad vagitum accurrit, infantes lingua lambit, ubera eorum ori admovit, matremque se gessit.Cum lupa saepius ad parvulos veluti ad catulos reverteretur, Faustulus, pastor regius, rem animadvertit, eos tulit in casam et Accae Laurentiae coniugi dedit educandos. Qui adulti inter pastores primo ludicris certaminibus vires auxere, deinde, venando saltus peragrare coeperunt, tum latrones a rapina pecorum arcere. Quare iis insidiati sunt latrones, a quibus Remus captus est. Romulus autem vi se defendit. Tunc Faustulus necessitate compulsus indicavit Romulo quis esset eius avus, quae mater. Romulus statim, armatis pastoribus Albam properavit.



Spoiler:




Dernière édition par Sybilla I. Mulciber le Mar 15 Mar - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybilla I. Mulciber
Lumos maxima ... Sybilla I. Mulciber☼ Petit nouveau

MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer.   MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. EmptyMar 15 Mar - 19:45

MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. 344793
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer.   MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. EmptyMar 15 Mar - 19:58

Bienvenue !! MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. 56498
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Severus P. Snape
Lumos maxima ... Severus P. Snape☼ Petit nouveau

MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer.   MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. EmptyMar 15 Mar - 20:05

TORREEEEEEEEEEEEEEY. MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. 6999
bienvenue. MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer.   MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. EmptyMar 15 Mar - 20:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. 344793
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer.   MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. EmptyMar 15 Mar - 20:18

Bienvenuue !! MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. 2109348208

J'adore ton actrice, elle a toujours des rôles de psycopathes xDD
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer.   MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. EmptyMar 15 Mar - 20:20

Bienvenue MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. 848722
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer.   MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. EmptyMar 15 Mar - 20:22

Han excellent choix d'avatar MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. 56498
WELCOMEUH !
Revenir en haut Aller en bas
Sybilla I. Mulciber
Lumos maxima ... Sybilla I. Mulciber☼ Petit nouveau

MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer.   MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. EmptyMar 15 Mar - 20:42

merci à vous tous MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. 2109348208
severus ☠️ robert sheehan aussi est pas mal dans son genre MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. 2109348208 depuis que je l'ai vu dans le dernier des templiers... MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. 56498
prince ☠️ que dire de luke grimes MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. 6999 MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. 2109348208 MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. 56498 et avec ce prénom..., tu risques d'interesser la piquante sybilla MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. 898564

Galadriel M. Peterson a écrit:
J'adore ton actrice, elle a toujours des rôles de psycopathes xDD
je vais essayer d'être à la hauteur alors MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. 514522
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer.   MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. EmptyLun 21 Mar - 17:00

    Mille-Visages a écrit:
    Nous n'avons pas de nouvelle depuis environ une semaine ! N'oubliez pas que vous disposez de 10 jours pour faire votre fiche après quoi votre fiche sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer.   MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MULCIBER ☠ sarcasm is just one more service we offer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Désolé, on accepte pas les moldus
-
Sauter vers: