Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques questions (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumos maxima ... CrystalInvité

Quelques questions (:  Empty
MessageSujet: Quelques questions (:    Quelques questions (:  EmptyMer 16 Mar - 18:21

Bonjour (:
Tout d'abord, je tenais à vous dire que votre forum était simplement magnifique, je suis votre projet depuis le début de sa création et cet aboutissement me semble vraiment réussit ! Bravo Quelques questions (:  903378
Je compterais m'inscrire dans ces temps-ci, donc voilà les quelques questions dont je désirerais vous parler Quelques questions (:  6999 :

- En premier, l'âge des personnages qui étudient. Je n'ai regardé qu'une présentation car je me posais la question, celle de Bellatrix, et j'ai vu qu'à 24 ans, elle étudiait toujours. Comment cela se fait-il ? Un Poudlard transformé en une université ? Doublée d'une université ?

- Ensuite, j'aimerai beaucoup jouer Rita Skeeter (la fameuse ch*euse Quelques questions (:  143494 ) dans sa jeunesse. Mais un problème se pose... Quel avatar ? Quelques questions (:  874553

Merci beaucoup d'avoir tout lu Quelques questions (:  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Severus P. Snape
Lumos maxima ... Severus P. Snape☼ Petit nouveau

Quelques questions (:  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (:    Quelques questions (:  EmptyMer 16 Mar - 18:30

Je verrais bien Tamsin Egerton en Rita Skeeter. Quelques questions (:  934640
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

Quelques questions (:  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (:    Quelques questions (:  EmptyMer 16 Mar - 18:34

bonjour (l)

Il me semble que Bella est stagiaire auprès des profs donc son cas est un peu particulier ;)
Les autres élèves sont dans les même tranches d'âge que dans le livre, les maraudeurs sont en sixième année pour te donner un petit ordre d'idée !

En espérant te compter trés bientôt parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... CrystalInvité

Quelques questions (:  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (:    Quelques questions (:  EmptyMer 16 Mar - 18:38

--> Tamsin aurait très bien collé, mais je suis pas tellement fan Quelques questions (:  421700
J'aurais franchement voulu une célébrité comme Frida Gustavsson ou bien Kate Winslet mais je doute que cela puisse accrocher au perso ... Quelques questions (:  464152

--> Donc, en fait, il va mettre bien difficile de jouer Rita qui a dans le même âge que Bella. Quelques questions (:  634497
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


Quelques questions (:  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (:    Quelques questions (:  EmptyMer 16 Mar - 18:38

Crystal a écrit:
Bonjour (:
Tout d'abord, je tenais à vous dire que votre forum était simplement magnifique, je suis votre projet depuis le début de sa création et cet aboutissement me semble vraiment réussit ! Bravo Quelques questions (:  903378
Je compterais m'inscrire dans ces temps-ci, donc voilà les quelques questions dont je désirerais vous parler Quelques questions (:  6999 :

- En premier, l'âge des personnages qui étudient. Je n'ai regardé qu'une présentation car je me posais la question, celle de Bellatrix, et j'ai vu qu'à 24 ans, elle étudiait toujours. Comment cela se fait-il ? Un Poudlard transformé en une université ? Doublée d'une université ?

- Ensuite, j'aimerai beaucoup jouer Rita Skeeter (la fameuse ch*euse Quelques questions (:  143494 ) dans sa jeunesse. Mais un problème se pose... Quel avatar ? Quelques questions (:  874553

Merci beaucoup d'avoir tout lu Quelques questions (:  2109348208

    Heey Quelques questions (:  2109348208 déjà merci beaucoup de ces compliments Quelques questions (:  6999

    Je répond en vitesse, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi Quelques questions (:  19211 mais je me suis reconvertie en stagiaire, parce que j'avais envie de jouer ce personnage sans falsifier son âge à cette époque Quelques questions (:  421700 il y a un nombre limité de stagiaires bien entendu (toutes mes soeurs ont copié sur moi Quelques questions (:  382199 ) mais c'est une possibilité de jeu.
    Pour ce qui est de Rita Skeeter, j'ai du mal à me l'imaginer jeune mais je dirais AnnaLynne McCord ?
    Bisous Quelques questions (:  2109348208 Quelques questions (:  6999
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... CrystalInvité

Quelques questions (:  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (:    Quelques questions (:  EmptyMer 16 Mar - 18:43

Merci de prendre sur ton temps (:
Alors pour Annalynne j'accroche pas non plus (je sais je suis compliqué Quelques questions (:  934640 ).
Ensuite, j'ai plusieurs idées si Rita serait stagiaire, donc reste-t-il encore des places à ces postes ? Quelques questions (:  56498
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


Quelques questions (:  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (:    Quelques questions (:  EmptyMer 16 Mar - 19:02

    Oui, il n'y a que 4 stagiaires pour le moment, en sortilège, métamorphose, potions & défense contre les forces du mal, toutes les autres places sont libres :p
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... CrystalInvité

Quelques questions (:  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (:    Quelques questions (:  EmptyMer 16 Mar - 19:14

Serait-il possible d'y avoir deux stagiaires pour un seul cours ? Sortilège ou Métamorphose collerait bien avec Rita (:
Et sinon, vous pensez que Rita serait mieux dans quelle maison ? Quelques questions (:  643516
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

Quelques questions (:  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (:    Quelques questions (:  EmptyMer 16 Mar - 20:52

    Bienvenue. Alors pour la maison, j'aurais bien vu Rita soit à Serpentard ou Serdaigle, ruse et intelligence. Car au fond, elle ne doit pas être si bête que cela pour trouver toutes ses idées. Pour l'avatar, j'avais penser à Nora Arnezeder. Je ne sais si tu voie qui sais, mais je trouve que cela pourrait coller.
Revenir en haut Aller en bas
Rose B-Deschamps
Lumos maxima ... Rose B-Deschamps☼ Petit nouveau

Quelques questions (:  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (:    Quelques questions (:  EmptyMer 16 Mar - 20:53

Rita en Slytherin, voir Ravenclaw Quelques questions (:  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Quelques questions (:  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (:    Quelques questions (:  EmptyMer 16 Mar - 20:59

Je sais plus où j'avais vu une Rita en Pousouffle qui m'avait l'air assez cohérente. Sinon, Serdaigle mais pas Serpentard à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

Quelques questions (:  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (:    Quelques questions (:  EmptyMer 16 Mar - 21:04

Au contraire moi je la vois extrêmement bien chez les Serpys ;)
C'est la ruse et la maniguance qui dominent chez elle Quelques questions (:  366781642
Revenir en haut Aller en bas
Rose B-Deschamps
Lumos maxima ... Rose B-Deschamps☼ Petit nouveau

Quelques questions (:  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (:    Quelques questions (:  EmptyMer 16 Mar - 21:05

Prince Kingsley O'Bryan a écrit:
Au contraire moi je la vois extrêmement bien chez les Serpys ;)
C'est la ruse et la maniguance qui dominent chez elle Quelques questions (:  366781642
+1
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Quelques questions (:  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (:    Quelques questions (:  EmptyMer 16 Mar - 21:05

Je verrais bien Rita à Pouffsouffle, d'ailleurs c'est souvent là que je la vois dans les rp x) Et pour l'avatar jverrais bien Kaeley Cuoco
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


Quelques questions (:  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (:    Quelques questions (:  EmptyMer 16 Mar - 21:10

Rose B-Deschamps a écrit:
Prince Kingsley O'Bryan a écrit:
Au contraire moi je la vois extrêmement bien chez les Serpys ;)
C'est la ruse et la maniguance qui dominent chez elle Quelques questions (:  366781642
+1
désolée on accepte pas des emmerdeuses pareilles à serpentard Quelques questions (:  934640 faut l'envoyer dans la même maison que la copine de ron là .... parvati nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

Quelques questions (:  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (:    Quelques questions (:  EmptyMer 16 Mar - 21:23

Omg Parvati ! Cette fille est tellement cruche, stéréotypée à mort, que mon frère se sert de son nom pour désigner les filles un peu trop nunuches à son goût ! mdr
Je sais osef de ma life ;)

Nora est superbement belle je plussoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... CrystalInvité

Quelques questions (:  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (:    Quelques questions (:  EmptyJeu 17 Mar - 15:09

Je la verrais assez bien en Serpentard ou bien à Serdaigle, enfin si vous l'acceptez en Serpentard, hein Bella Quelques questions (:  934640 Quelques questions (:  4111112379
Pour l'avatar, j'ai regardé un peu, sans résultats très très fructueux. Je vous propose Juno Temple (trop jeune ? :$) ; Kate Winslet (que j'adore *w*) ; Haley Bennett (qui me semble assez appropriée) (: Vous en pensez quoi ? Quelques questions (:  874553
Revenir en haut Aller en bas
Rita C. Skeeter
Lumos maxima ... Rita C. Skeeter☼ Petit nouveau

Quelques questions (:  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (:    Quelques questions (:  EmptyJeu 17 Mar - 16:05

Et voilà... J'ai craqué Quelques questions (:  934640 Je suis donc à présent parmi vous (:
Mais il me faut toujours choisir la maison & l'avatar de la fameuse Rita ! Quelques questions (:  666864
Pour l'instant j'ai mis Haley pour l'avatar, vous pensez qu'elle colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Quelques questions (:  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (:    Quelques questions (:  EmptyJeu 17 Mar - 16:07

aAh oui j'aime bien ton avatar :D :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

Quelques questions (:  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (:    Quelques questions (:  EmptyJeu 17 Mar - 18:06

Je plussoie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rita C. Skeeter
Lumos maxima ... Rita C. Skeeter☼ Petit nouveau

Quelques questions (:  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (:    Quelques questions (:  EmptyJeu 17 Mar - 18:12

Super (:
Alors je vais poster ma fiche sous peu ! Quelques questions (:  2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

Quelques questions (:  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (:    Quelques questions (:  EmptyJeu 17 Mar - 18:39

    Je trouve que Hayley est un très bon choix pour Rita Quelques questions (:  2109348208
    Et en ce qui concerne la maison, je pencherai plus pour Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Rita C. Skeeter
Lumos maxima ... Rita C. Skeeter☼ Petit nouveau

Quelques questions (:  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (:    Quelques questions (:  EmptyJeu 17 Mar - 18:41

En fait, je viens juste de craquer pour Kate Winslet *w*
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

Quelques questions (:  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (:    Quelques questions (:  EmptyJeu 17 Mar - 18:49

    Haha très TRÈS bon choix également 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Lumos maxima ... InvitéInvité

Quelques questions (:  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (:    Quelques questions (:  EmptyJeu 17 Mar - 20:07

Sublime ! Quelques questions (:  666864
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Quelques questions (:  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions (:    Quelques questions (:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ϟ Quelques liens utiles
» questions :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Partie Invité
-
Sauter vers: