Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Dolohov
Lumos maxima ... Andrew Dolohov☼ Petit nouveau

DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy Empty
MessageSujet: DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy   DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy EmptyMer 16 Mar - 21:20

plusun.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dolohov
Lumos maxima ... Andrew Dolohov☼ Petit nouveau

DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy   DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy EmptyMer 16 Mar - 21:21


DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy Tumblr_li281zkxUa1qahnrwo1_500
don't trust a hoe !


DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy 000hz96sDOLOHOV • I ain't your cute little sex toy I-quote_des0224
NOM ET PRÉNOM • Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla

    DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy 000hz96sDOLOHOV • I ain't your cute little sex toy I-quote_des0224
    NOM ET PRÉNOM • Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla Blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par Andrew Dolohov le Mer 16 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dolohov
Lumos maxima ... Andrew Dolohov☼ Petit nouveau

DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy   DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy EmptyMer 16 Mar - 21:21

plustrois à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy   DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy EmptyMer 16 Mar - 21:45

    L'amant de ma soeur DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy 6999 deux pour le prix d'une, ça te tente ? DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy 898564
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dolohov
Lumos maxima ... Andrew Dolohov☼ Petit nouveau

DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy   DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy EmptyMer 16 Mar - 21:47

DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy 124764 JE NE DIS JAMAIS NON :p
tu aurais une idée précise ? DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy 898564
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy   DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy EmptyMer 16 Mar - 21:57

    Non je n'en ai pas DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy 934640 mais si quelque chose te vient à l'esprit, n'hésite pas DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy 934640 DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy 6999 j'suis nulle en liens en fait DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy 4111112379
    mais si t'as pas d'idées j'vais essayer d'activer mes neurones :p
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dolohov
Lumos maxima ... Andrew Dolohov☼ Petit nouveau

DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy   DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy EmptyMer 16 Mar - 21:59

(aaaa) alors nous sommes deux mais c'est pas grave, l'union fait la force haha
déjà, tu peux me dire ce que Bella a déjà comme lien ? Un peu de son caractère (même si j'ai déjà un aperçu du futur elle Hahah)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy   DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy EmptyMer 16 Mar - 22:07

    Elle n'est pas encore totalement tarée, elle a pas encore rencontré Voldichéri DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy 898564 .
    Pour ce qui est des liens, elle a ce qui pourrait se rapprocher le plus d'un "petit ami" (mais c'est une relation très libre DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy 898564) elle a deux soeurs & des ennemis donc, comme ton perso veut être un mangemort -enfin je crois, tu serais mon premier VRAI pote, profite DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy 934640
    (c'est un début)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dolohov
Lumos maxima ... Andrew Dolohov☼ Petit nouveau

DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy   DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy EmptyMer 16 Mar - 22:20

oh ce voldi sans nez que Bella aime si follement (a)

ahem. Andrew va être mangemort (puisque j'ai pris le dit mangemort dans HP, Dolohov (a) ) alors assurément, ils ne seront pas en mauvais termes. Andrew et Bella pourrait être ce qui se rapproche plus de meilleurs amis. C'est clair que savoir pour les mangemorts et tout ça fait un lien. Drew aurait pu avoir l'intention de mettre Bella dans son lit et elle aurait pu refuser (ou pas) Ça aurait commencé comme ça entre les deux, puis ils auraient pu sympatiser. Genre ils s'emmerdes, mais dans le fond ils s'aiment bien. Andrew est parti pendant deux ans et il est revenu. Bellatrix pourrait être la première personne à qui il aurait parlé a son retour :)

nul, je sais --' (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy   DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy EmptyMer 16 Mar - 22:36

    Il a un nez invisible, il est juste magique, y'a que les cons qui peuvent pas le voir DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy 382199 c'est comme ça qu'il reconnaît ses meilleurs mangemorts, désolée pour toi si tu crois ça (aa) DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy 934640

    Ah ! Sinon j'ai une idée ? Des rivaux par rapport à Voldemort, Bella ne l'a pas encore rencontré mais quand ça sera fait elle va tout faire pour l'impressionner, et Andrew de son côté - qui serait alors considéré comme l'un de ses "favoris" va se battre pour garder ce statut auprès de son maître, donc de la rivalité. Et comme il a vu le potentiel qu'avait Bella, il essaierait de se la mettre dans sa poche - en la séduisant par exemple - sauf qu'elle n'est pas complétement conne, mais elle joue un jeu pour en apprendre davantage ... Je ne sais pas si tu me suis DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy 898564 .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dolohov
Lumos maxima ... Andrew Dolohov☼ Petit nouveau

DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy   DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy EmptyMer 16 Mar - 22:45

DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy 898564 t'es dûre avec moi (a) c'pas Andrew qui va lâcher Somerhottie pour un mec au nez magique (a)

DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy 56498 J'adore complètement ton idée. Putain ça serait trop bon. Je les vois tellement en compétition en plus xD ! J'adhere et je dis qu'on fait comme cela DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy   DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy EmptyMer 16 Mar - 23:14

    Je ne vais pas lâcher mon mari, t'es fou, je vais réécrire l'histoire DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy 934640 si ça se trouve, Bella deviendra mère au foyer et ses enfants joueront avec les petits weasley, qui sait ? DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy 898564 .

    Super alors DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy 6999 ça va être marrant, tu vas voir Bella est genre prête à tout DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy 898564 DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy 56498 (accessoirement) DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy 124764
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy   DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy EmptyJeu 17 Mar - 10:15

Ah j'en veux bien un (rien que pour CMM *__* c'est la joueuse qui parle x) )
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dolohov
Lumos maxima ... Andrew Dolohov☼ Petit nouveau

DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy   DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy EmptyJeu 17 Mar - 10:18

DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy 898564 STEVEN <3
j'dirais pas non (aaa) une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy   DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy EmptyJeu 17 Mar - 10:21

Hum nan pas du tout (_(
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dolohov
Lumos maxima ... Andrew Dolohov☼ Petit nouveau

DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy   DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy EmptyJeu 17 Mar - 10:23

on va chercher (aaaaa)
tu me parles un peu de Regulus ? Déjà est ce qu'il prend les cours de métamorphose ? (vu que Andrew est stagiaire en cette matière :) )
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy   DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy EmptyJeu 17 Mar - 10:30

Reg est en quatrieme annee donc la matiere est obligatoire! Sinon c'est un ado paume en ce moment car Reg se pose trop de question sur lui meme!
Revenir en haut Aller en bas
 

DOLOHOV • I ain't your cute little sex toy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: