Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexi-Jude Prewett
Lumos maxima ... Lexi-Jude Prewett☼ Petit nouveau

LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  Empty
MessageSujet: LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.    LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  EmptyDim 20 Mar - 18:07

LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  Tumblr_li5l24H2vg1qedzelo1_500

lexi-jude mary prewett

dix-sept ans - septième année - poufsouffle - sang-mêlée
fiche


Dernière édition par Lexi-Jude Prewett le Lun 21 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexi-Jude Prewett
Lumos maxima ... Lexi-Jude Prewett☼ Petit nouveau

LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  Empty
MessageSujet: Re: LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.    LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  EmptyDim 20 Mar - 18:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lexi-Jude Prewett
Lumos maxima ... Lexi-Jude Prewett☼ Petit nouveau

LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  Empty
MessageSujet: Re: LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.    LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  EmptyDim 20 Mar - 18:07

+2
Revenir en haut Aller en bas
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  Empty
MessageSujet: Re: LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.    LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  EmptyLun 21 Mar - 18:20

Moi moi moi LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  366781642
Revenir en haut Aller en bas
Lexi-Jude Prewett
Lumos maxima ... Lexi-Jude Prewett☼ Petit nouveau

LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  Empty
MessageSujet: Re: LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.    LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  EmptyLun 21 Mar - 19:25

Oui LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  2109348208
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  Empty
MessageSujet: Re: LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.    LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  EmptyLun 21 Mar - 19:28

Déjà, ils sont tous les deux en septième année. Durant un cours de jesaispasquoi où les poufsouffle et serdaigle étaient mélangés, ils auraient pût se retrouver à côté. Ça fait déjà une sorte de début LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Lexi-Jude Prewett
Lumos maxima ... Lexi-Jude Prewett☼ Petit nouveau

LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  Empty
MessageSujet: Re: LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.    LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  EmptyLun 21 Mar - 20:23

Oui, bonne idée on part sur du positif ? Tu peux ma parler un peu d'Oscar ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  Empty
MessageSujet: Re: LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.    LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  EmptyMar 22 Mar - 16:11

Oui du positif LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  2109348208

Oscar C. Lawford a écrit:
Alors Scar ! Il est en septième année, super intelligent. C'est un legilimens et occlumens (il peut lire dans ta tête LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  143494 ). Très maladroit et un peu tête en l'air. Il a vécu à Londres pendant toute son enfance et son père travail au ministère de la magie. Il est très sociable et parle à n'importe qui. Il n'a aucune de ses rentrées qui s'est passée correctement (on sait jamais si ça t'inspire quelque chose LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  4111112379 ). Euh ... Ben en gros voilà le principal LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  277638789 Ah si ! Je le dis sinon Avery va être jalouse, il est raide dingue d'elle LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  934640

Ça t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexi-Jude Prewett
Lumos maxima ... Lexi-Jude Prewett☼ Petit nouveau

LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  Empty
MessageSujet: Re: LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.    LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  EmptyJeu 24 Mar - 20:08

J'aime ton personnage LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  2109348208. Alors vu ton caractère je pense que nos deux persos sont fait pour s'entendre. J'imagine une relation amicale entre eux, genre ils seraient de très bons amis mais au début ils ne s'appréciaient pas du tout, je m'explique. Ils se seraient rencontrés pour la toute première fois lors d'un cours en deuxième ou troisième année par exemple et Scar aurait parler à Lexi pendant l'heure entière ce qui avait agacé Lexi, et ce fût la même chose lors des cours suivant, bien qu'étant quelqu'un de très franc Lexi n'avait cependant pas osé lui dire clairement qu'il la soulait puisque au fond elle le trouvait vraiment très gentil et très attachant. Du coup elle a prit sur elle et elle s'est finalement liée d'amitié avec lui et maintenant c'est elle qui ne peut plus s'arrêter de parler lorsqu'ils sont ensemble, elle a toujours un truc à lui dire et ils partent très vite dans des délires souvent incompréhensible pour les autres élèves. Enfin voilà en gros ils seraient amis. Je ne sais pas si cela te conviens ou si tu as une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  Empty
MessageSujet: Re: LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.    LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  EmptyVen 25 Mar - 0:11

comme je suis la meilleure amie de ta soeur je pense qu'on a besoin d'un lien toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Lexi-Jude Prewett
Lumos maxima ... Lexi-Jude Prewett☼ Petit nouveau

LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  Empty
MessageSujet: Re: LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.    LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  EmptyVen 25 Mar - 21:53

Oui, c'est obligé. Tu veux quelque chose de négatif ou de positif ? Perso, j'imaginerai bien quelque chose de négatif ou en tout cas une relation tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin A. Lower
Lumos maxima ... Zeppelin A. Lower☼ Petit nouveau

LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  Empty
MessageSujet: Re: LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.    LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  EmptySam 26 Mar - 9:28

han moi moi je veux LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  6999
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-australia.forumgratuit.org/
Lexi-Jude Prewett
Lumos maxima ... Lexi-Jude Prewett☼ Petit nouveau

LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  Empty
MessageSujet: Re: LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.    LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  EmptySam 26 Mar - 10:02

Ronney LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  2109348208
Bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin A. Lower
Lumos maxima ... Zeppelin A. Lower☼ Petit nouveau

LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  Empty
MessageSujet: Re: LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.    LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  EmptySam 26 Mar - 11:18

euh à vrai dire j'ai pas trop d'idée.
mais je dirais plutôt positif (aa).
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-australia.forumgratuit.org/
Elegentis Mirlow
Lumos maxima ... Elegentis Mirlow☼ Petit nouveau

LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  Empty
MessageSujet: Re: LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.    LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  EmptySam 26 Mar - 11:57

Hum un lien?! x')
Revenir en haut Aller en bas
Lexi-Jude Prewett
Lumos maxima ... Lexi-Jude Prewett☼ Petit nouveau

LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  Empty
MessageSujet: Re: LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.    LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  EmptySam 26 Mar - 14:23

Zeppelin - Oui, moi aussi je veux du positif, tu peux me parler un peu de ton perso ?
Elegentis - Bien sûr LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  366781642, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  Empty
MessageSujet: Re: LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.    LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  EmptySam 26 Mar - 14:43

humm, bah probablement négatif ou tendu effectivement, mais Lexi est comment ? et c'est quoi sa relation avec sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Elegentis Mirlow
Lumos maxima ... Elegentis Mirlow☼ Petit nouveau

LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  Empty
MessageSujet: Re: LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.    LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  EmptySam 26 Mar - 15:44

Je pensais à des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Zeppelin A. Lower
Lumos maxima ... Zeppelin A. Lower☼ Petit nouveau

LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  Empty
MessageSujet: Re: LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.    LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  EmptySam 26 Mar - 16:59

je te l'envoie par mp parce que j'ai essayé de faire un résumé qui s'avère être un roman à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-australia.forumgratuit.org/
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  Empty
MessageSujet: Re: LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.    LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEXI-JUDE - àlarecherched'unephrase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: