Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mael I. Leister
Lumos maxima ... Mael I. Leister☼ Petit nouveau

(f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. Empty
MessageSujet: (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous.   (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. EmptyVen 25 Mar - 18:53

Skye Hamilton
affectueuse ❧ naïve ❧ coquette ❧ butée ❧ créative ❧ excessive ❧ tendre ❧ laxiste ❧ responsable ❧ bavarde
Le personnage en soit est assez libre, cependant, plusieurs aspects de sa vie sont non négociables. Tout d'abord, Skye vient de Wicklow, en Irlande. Depuis son plus jeune âge, elle fait partie d'un groupe de cinq autres personnes qui sont ses meilleurs amis : Matthew, Samuel, Lena, Robin et Mael. Sachant que Robin a rejoint le groupe bien plus tard, lorsqu'ils avaient tous 8 ans. Ces six là ont grandit ensemble, viennent du même quartier, ont été à la même école etc... Et sont tous actuellement à Poudlard. Du groupe, seule Lena est née-moldue, donc il est impossible pour Skye de l'être également. D'autre part, Skye est âgée de 16 ans.

Le prénom "Skye" n'est pas vraiment négociable. Pour le Hamilton, ce serait agréable qu'il soit présent dans le pseudo puisqu'il figure dans la présentation de Robin, mais ce n'est pas une obligation catégorique, si vraiment vous êtes allergique à ce nom, on en survivra x).

Passons au caractère de Skye. Globalement, la jeune femme est, sans hésitation, la plus féminine du groupe. Elle est coquette, aime se maquiller, se coiffer, le rose... Enfin, vous voyez le genre. Ça n'en fait pas d'elle une personne matérialiste ou/et superficielle pour autant, elle aime simplement être belle elle-même, et accessoirement, rendre beaux les gens qui l'entourent par des conseils made in Skye. Sinon, l'adolescente est aussi une personne très douce, tendre, affectueuse. Elle est de nature compréhensive et responsable, elle prend soin des autres et fait un peu office de maman. Bon... Après, ce caractère est décrit dans les grands lignes, vous pouvez toujours ajouter des trucs et la tourner à d'autres sauces, du moment d'être cohérent !

Niveau Poudlard. Skye n'est pas la plus scolaire du collège - mais probablement une fille très populaire -. Son patronus et son épouvantard vous sont libres. Ainsi que sa maison ! Bien que j'imagine mal Serpentard, pour la simple et bonne raison que Skye est meilleure amie avec Lena qui est une née-moldue, ce que les Verts et Argent ne favorisent pas vraiment. (De plus, sachez tout de même que pour l'instant, Robin, Lena et Mael sont tous trois à Gryffondor *non non, je ne pousse pas xD*)

Voilà, c'est à peu près tout ! Pour le reste, carte blanche à vous !
Libre Réservé Prise


that story between us two
(f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 70736318(f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 48737604(f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 31860290

I LOVE YOU THE WAY YOU ARE, AND THAT'S WHAT YOU DO THAT DEFINES IT ☆ Skye et Mael ont une relation plutôt fusionnelle. Ils se comprennent sans avoir à se parler, connaissent l'autre sur le bout des doigts et n'ont pas besoin de formuler le moindre mot ou effectuer le moindre effort pour se faire comprendre. C'est comme s'ils possédaient une connexion réelle entre eux deux qu'ils ne retrouvent pas chez les autres individus. D'autre part, ils sont excessivement proches, et il n'est pas rare de les voir souvent tous les deux devant une partie d'échecs - ceci se définissant un peu comme leur rituel de partage lorsqu'un des deux ne va pas si bien et qu'ils veulent être tranquilles -. D'autre part, Skye ne peut pas vraiment s'empêcher de "chouchouter" Mael, dans le sens qu'elle s'inquiète continuellement pour lui et ferait n'importe quoi pour ses beaux yeux. De son côté, le jeune homme ne peut rien lui refuser, ce qui n'est pas forcément mieux. Dans tous les cas, leur lien frise l'indissoluble, ils ont besoin l'un de l'autre, et entre eux, leurs silences sont parfois bien plus explicites que leurs mots.

Petit plus xD : Il faut savoir que Mael fugue très souvent lorsqu'il rentre chez lui pendant les grandes vacances d'été, et que cela est loin de faire ni chaud ni froid à Skye. De plus, Skye sait pertinemment que Mael a un faible pour Lena, mais tenue au silence par ce-dernier, elle ne dit rien. Néanmoins, ça ne lui empêche pas de mettre son grain de sel...

(f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. Reneeicon2(f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. W2he9j(f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 822670JessicalIc14


I LOVE YOU THE WAY YOU ARE, AND THAT'S WHAT YOU DO THAT DEFINES IT ☆ Lien présent dans la fiche de liens de Robin : Skye est la girly-girl du groupe, et elle m'amuse beaucoup. Elle tente désespérément de faire de moi quelqu'un de mignon, une vraie fille. Je me prête bien souvent au jeu, mais surtout pour m'amuser ou m'occuper un temps, je ne met que rarement en pratique, je préfère rester moi-même. Malgré tout, elle fait partie du groupe, et de plus Mael semble l'adorer aussi. Bon, j'avoue qu'elle a quand même parfois des idées bizarres, et ce n'est pas à elle que j'irai me confier, mais elle n'en est pas moins une amie proche à mes yeux.

(f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 2cxjp7c(f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 45803003_copie(f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 647025JessicalIc7


I LOVE YOU THE WAY YOU ARE, AND THAT'S WHAT YOU DO THAT DEFINES IT ☆ Ce lien entre Lena et Skye est en construction. Sachez juste que, tout comme pour Mael, Robin, Samuel et Matthew, elles sont meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Mael I. Leister
Lumos maxima ... Mael I. Leister☼ Petit nouveau

(f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. Empty
MessageSujet: Re: (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous.   (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. EmptyVen 25 Mar - 19:01

    Bonjour/bonsoir ô honorable personne qui lit - ou a lu - ce scenario :D Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'attention que tu portes à Skye, et tiens à t'informer que Jessica Lowndes est difficilement négociable comme avatar.
    Ce personnage est relativement important, puisqu'il fait partie d'un groupe de six élèves qui sont meilleurs amis, comme signalé, répété et expliqué dans l'histoire plus haut. Ainsi, ne crains pas le rejet, tu seras accueillie en reine *-*. Et Lena se chargera des gâteaux, parce que moi j'les fais toujours cramer. *out* (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 2109348208
    D'autre part, pour le pseudo, au risque de me répéter : "Skye" n'est pas négociable. Il doit impérativement faire partie de votre pseudo. Le Hamilton est plus "libre", bien qu'il serait appréciable qu'il soit également présent.


Revenir en haut Aller en bas
Skye Linoa Hamilton
Lumos maxima ... Skye Linoa Hamilton☼ Petit nouveau

(f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. Empty
MessageSujet: Re: (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous.   (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. EmptySam 26 Mar - 21:20

(f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 604265 Ont veut toujours de moi ici ? (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 856966
Revenir en haut Aller en bas
Mael I. Leister
Lumos maxima ... Mael I. Leister☼ Petit nouveau

(f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. Empty
MessageSujet: Re: (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous.   (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. EmptySam 26 Mar - 21:31

OMG je t'aime passionnément à la folie (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 2109348208 *o* merci d'avoir prit le scenario. Bien sûr qu'on veut de toi *___*
(f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 56498 (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 604265 (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 750681 (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 848722 (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 344793 (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 6999 (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 418818 (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 121442 (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 857119 (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 40575 (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 464152 (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 226419 (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 647851 (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 242595 (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 401342
Revenir en haut Aller en bas
Skye Linoa Hamilton
Lumos maxima ... Skye Linoa Hamilton☼ Petit nouveau

(f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. Empty
MessageSujet: Re: (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous.   (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. EmptySam 26 Mar - 21:32

Oooooh merci mon petit Maël d'amour. (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 95073 (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 2109348208
Par contre, je ne pourrais commencer ma fiche que demain car là je sors. (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 485373 (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 6999
Revenir en haut Aller en bas
Mael I. Leister
Lumos maxima ... Mael I. Leister☼ Petit nouveau

(f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. Empty
MessageSujet: Re: (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous.   (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. EmptySam 26 Mar - 21:34

Pas de soucis, amuse toi bien ! (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 2109348208
D'ailleurs si tu as des questions quant au personnage ou aux liens, n'hésite pas à me demander, ou à Robin ou à Lena ! (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 2109348208 (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 2109348208 (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. 6999
Revenir en haut Aller en bas
Lena Crowley
Lumos maxima ... Lena Crowley
LUNAla version originale


(f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. Empty
MessageSujet: Re: (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous.   (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. EmptyDim 27 Mar - 10:31

    *va préparer de nombreux cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

(f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. Empty
MessageSujet: Re: (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous.   (f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) JESSICA LOWNDES - classy and fabulous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Scénarii
-
Sauter vers: