Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) M. Lauridsen (neg) - old friends is all we need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin J. Leister
Lumos maxima ... Robin J. Leister☼ Petit nouveau

(m) M. Lauridsen (neg) - old friends is all we need Empty
MessageSujet: (m) M. Lauridsen (neg) - old friends is all we need   (m) M. Lauridsen (neg) - old friends is all we need EmptySam 26 Mar - 23:08

Matthew Yann Baxter
solidaire ❧ impatient ❧ joueur ❧ borné ❧ loyal ❧ bavard ❧ romantique ❧ grand gamin ❧ bosseur ❧ tête brulée
Le personnage est assez libre dans son ensemble. Son caractère peut même être légèrement modifié tant qu’il reste dans la même vision que la notre. Certains points sont pourtant intouchables. Les meilleurs amis de Matthew sont au nombre de cinq, et répondent aux nom de Sam, Mael, Lena, Skye et Robin. Il vient obligatoirement de Wicklow, en Irlande, où il a grandi et où il vit encore, puisque c’est la bas qu’ils se sont rencontrés tous les six. Il ne peut pas être de parents moldus puisque seule Lena l'est dans le groupe. Pour ce qui est de l'identité, Matthew est fortement conseillé, surtout parce que j'en parle dans ma fiche sous ce nom. Mais le nom de famille peut-être changé à votre guise.

Pour ce qui est du caractère, il faut que Matt soient un psychologue né. Il aime étudier le comportement des gens. C'est aussi un romantique qui aime les romans d'amour entre autres. Il est assez joueur. Vous pouvez avoir un aperçu de lui dans ma fiche, dans la troisième partie.

Pour son histoire, mis à part le pays et la ville d'origine ainsi que le sang, tout est libre.
Libre Réservé Pris


that story between us two
(m) M. Lauridsen (neg) - old friends is all we need 70736318(m) M. Lauridsen (neg) - old friends is all we need 24ot0tj

Mael Leister ☆ Double, double, toil and trouble Fire burn and cauldron bubble Double, double, toil and trouble Something wicked this way comes. Eye of newt and toe of frog, Wool of bat and tongue of dog, Adder's fork and blind-worm's sting, Lizard's leg and howlet's wing. Double, double, toil and trouble Fire burn and cauldron bubble Double, double, toil and trouble Something wicked this way comes. In the cauldron boil and bake, Fillet of a fenny snake, Scale of dragon, tooth of wolf, Witches' mummy, maw and gulf. Double, double, toil and trouble Fire burn and cauldron bubble Double, double, toil and trouble Fire burn and cauldron bubble Double, double, toil and trouble Fire burn and cauldron bubble Something wicked this way comes.

(m) M. Lauridsen (neg) - old friends is all we need Reneeicon2 (m) M. Lauridsen (neg) - old friends is all we need Mathiaslauridsenicon012
Robin Leister ☆ Double, double, toil and trouble Fire burn and cauldron bubble Double, double, toil and trouble Something wicked this way comes. Eye of newt and toe of frog, Wool of bat and tongue of dog, Adder's fork and blind-worm's sting, Lizard's leg and howlet's wing. Double, double, toil and trouble Fire burn and cauldron bubble Double, double, toil and trouble Something wicked this way comes. In the cauldron boil and bake, Fillet of a fenny snake, Scale of dragon, tooth of wolf, Witches' mummy, maw and gulf. Double, double, toil and trouble Fire burn and cauldron bubble Double, double, toil and trouble Fire burn and cauldron bubble Double, double, toil and trouble Fire burn and cauldron bubble Something wicked this way comes



Dernière édition par Robin J. Leister le Sam 26 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin J. Leister
Lumos maxima ... Robin J. Leister☼ Petit nouveau

(m) M. Lauridsen (neg) - old friends is all we need Empty
MessageSujet: Re: (m) M. Lauridsen (neg) - old friends is all we need   (m) M. Lauridsen (neg) - old friends is all we need EmptySam 26 Mar - 23:15

soir à toi qui t'es intéressé(e) à ce scenario.

Déjà, merci de l'avoir lu et j'espère qu'il saura te tenter pour une inscription parmi-nous. En ce qui concerne l'identité du jeune homme, Matthew est difficilement négociable, mais on peut s'arranger, le reste vous est négociable.
Pour l'avatar, je trouve que Matthias correspond bien au personnage, mais j'aime bien Victor Norlander aussi. Par contre, je pencherai difficilement pour un autre (ou peut-être Josh Hartnett, c'est à voir ^^).

Comme vous pouvez le voir, Matthew uest un maillon essentiel d'un groupe de six personnes dont trois (Lena, Mael et moi) sont déjà répartis et dont une quatrième (Skye) est en construction. On répète assez souvent qu'on veut quelqu'un d'actf et tout, je ne vais pas vous embêter avec ça, mais si vous ne vous sentez pas capable niveau timing de jouer Matt, alors ne tentez pas =)

Pour le reste, sachez que vous serez acclamé par une foule en délire si vous prenez notre petit Matthew \o/, donc n'hésitez pas et rejoignez nous (m) M. Lauridsen (neg) - old friends is all we need 485373
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... matthew yann baxter☼ Petit nouveau

(m) M. Lauridsen (neg) - old friends is all we need Empty
MessageSujet: Re: (m) M. Lauridsen (neg) - old friends is all we need   (m) M. Lauridsen (neg) - old friends is all we need EmptyMar 12 Avr - 12:58

    Je pourrais être le drôle d'oiseau qui s'approprierait ce machinchose de Matthew ? (m) M. Lauridsen (neg) - old friends is all we need 6999
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... matthew yann baxter☼ Petit nouveau

(m) M. Lauridsen (neg) - old friends is all we need Empty
MessageSujet: Re: (m) M. Lauridsen (neg) - old friends is all we need   (m) M. Lauridsen (neg) - old friends is all we need EmptySam 16 Avr - 20:08

Ok, je laisse tomber. Merci quand même (: ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

(m) M. Lauridsen (neg) - old friends is all we need Empty
MessageSujet: Re: (m) M. Lauridsen (neg) - old friends is all we need   (m) M. Lauridsen (neg) - old friends is all we need Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) M. Lauridsen (neg) - old friends is all we need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) Mischa Barton ♔ smoke a fag put it out, see our friends, see the sight & feel alright
» L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça monte à la tête ★ Lullaby and friends
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Scénarii
-
Sauter vers: