Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRANGS ➹ something special.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James K. Potter
Lumos maxima ... James K. Potter☼ Petit nouveau

PRANGS ➹ something special. Empty
MessageSujet: PRANGS ➹ something special.   PRANGS ➹ something special. EmptyJeu 31 Mar - 20:04

    ♛ James Kyle Potter

    G R Y F F O N D O R . ET . S I X I E M E . A N N E E

    PRANGS ➹ something special. IMG

    Moi, c'est James. Je suis anglais, issu d'une famille de la haute bourgeoisie Londonienne de sang-pur. J'ai seize ans depuis le vingt-trois mars. Je suis un animagus, un cerf, élève à gryffondor en sixième année à Poudlard. On dit que je suis courageux, protecteur, futé et audacieux mais plus négativement, que je suis aussi prétentieux, orgueilleux, irréfléchi et égocentrique.



      who I am, en vrac.



      ― underco.



        wanted, à développer.

        ― Je déteste l'arithmancie. Et pourtant je l'ai prise en option... le problème c'est que lui/elle adore cette matière. Et il/elle n'arrête pas de me rabattre les oreilles avec ça...
        ― Mon parrain ou ma marraine, professeur ou personnel de Poudlard, un peu trop collant, en particulier en ce qui concerne mes escapades nocturnes.
        ― underco.






Dernière édition par James K. Potter le Sam 2 Avr - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James K. Potter
Lumos maxima ... James K. Potter☼ Petit nouveau

PRANGS ➹ something special. Empty
MessageSujet: Re: PRANGS ➹ something special.   PRANGS ➹ something special. EmptyJeu 31 Mar - 20:05

    +1
Revenir en haut Aller en bas
James K. Potter
Lumos maxima ... James K. Potter☼ Petit nouveau

PRANGS ➹ something special. Empty
MessageSujet: Re: PRANGS ➹ something special.   PRANGS ➹ something special. EmptyJeu 31 Mar - 20:07

    +2
Revenir en haut Aller en bas
James K. Potter
Lumos maxima ... James K. Potter☼ Petit nouveau

PRANGS ➹ something special. Empty
MessageSujet: Re: PRANGS ➹ something special.   PRANGS ➹ something special. EmptyJeu 31 Mar - 20:07

    +3
Revenir en haut Aller en bas
Rita C. Skeeter
Lumos maxima ... Rita C. Skeeter☼ Petit nouveau

PRANGS ➹ something special. Empty
MessageSujet: Re: PRANGS ➹ something special.   PRANGS ➹ something special. EmptyJeu 31 Mar - 20:16

Excuse moi, je n'avais pas vu que tu avais besoin de plus de place PRANGS ➹ something special. 421700
Bref, je refais.
JAMES POTTER *w*
Puis-je ? PRANGS ➹ something special. 903378
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


PRANGS ➹ something special. Empty
MessageSujet: Re: PRANGS ➹ something special.   PRANGS ➹ something special. EmptyJeu 31 Mar - 20:25

Alors toua t'es déjà au courant !! Je veux un lien qui tue tout PRANGS ➹ something special. 514522
Mais euh comment dire...Nirvanna ne peut blairer Sirius avec qui elle se dispute constamment, elle lance des piques à Remus même si elle pense que c'est le plus fréquentable des quatre, puisqu'enfin, elle ne peut pas supporter les Maraudeurs... PRANGS ➹ something special. 421700
tue-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
James K. Potter
Lumos maxima ... James K. Potter☼ Petit nouveau

PRANGS ➹ something special. Empty
MessageSujet: Re: PRANGS ➹ something special.   PRANGS ➹ something special. EmptySam 2 Avr - 19:29

    Rita ➹ Je veux moi aussi un lien avec celle qui humiliera mon fils PRANGS ➹ something special. 2109348208 Des idées ?

    Nirvanna ➹ Yep on va le trouver ce lien ! Donc si j'ai bien compris, Nirvanna et James ne doivent pas s'entendre logiquement. Du moins du côté de Nirvanna, c'est vrai que le côté prétentieux de James n'est pas sa plus grande qualité. James lui, peut trouver au contraire amusant la façon par laquelle elle les déteste et est peut être persuadé qu'elle en pince pour Sirius (comme il est persuadé que Lily l'idolâtre /SBAAFF!/). Il peut la taquiner ainsi et la monter contre lui. Sinon des idées ?

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


PRANGS ➹ something special. Empty
MessageSujet: Re: PRANGS ➹ something special.   PRANGS ➹ something special. EmptyMer 13 Avr - 14:36

Comment tu m'as cramée ?! *sors*

Nan, mais pour de vrais elle est bien ton idée ! PRANGS ➹ something special. 2109348208
Je réfléchis pour voir si j'ai quelque chose à ajouter et je te MPotterais PRANGS ➹ something special. 604265
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


PRANGS ➹ something special. Empty
MessageSujet: Re: PRANGS ➹ something special.   PRANGS ➹ something special. EmptyJeu 14 Avr - 12:56

Jamesy promis promis promis je fais notre rp cette semaine ! Je suis la pire futur-femme-qui-te-déteste-aujourd'hui-mais-qui-tombera-amoureuse-de-toi-de-la-terre ! PRANGS ➹ something special. 418818
Promis cette semaine PRANGS ➹ something special. 6999
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

PRANGS ➹ something special. Empty
MessageSujet: Re: PRANGS ➹ something special.   PRANGS ➹ something special. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRANGS ➹ something special.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: