Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lumos maxima ... InvitéInvité

♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE    ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 20:45

Sinon pour relancer le forum Siobhan m'a inspiré une super idée ( ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 277638789 ) ... Un bal masqué ou un truc du style ? Les gens rafolent de ce genre de truc à l'eau de rose en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE    ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 20:51

♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 934640 t'as raison Princy !
On va devoir faire un truc mielleux je le craint ...
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... InvitéInvité

♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE    ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 20:56

De ça ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 2109348208 à ça ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 124764 ; il n'y a qu'un pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE    ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 21:03

♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 934640 Ouais mais on est quand même à Poudlard en 76 !
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... InvitéInvité

♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE    ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 21:06

C'était une façon de parler miss, genre pour détendre l'atmosphère rose bonbon XD
C'est pas le genre de Prince de jouer les sex symbols ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 19211
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE    ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 22:34

Un bal masqué j'adooore !!
♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 2109348208

Comme ça Galadriel va se sentir comme une princesse !! ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 4111112379 ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE    ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 EmptySam 16 Avr - 10:06

NOM&PRENOMS ; Logan Z. Fitzmartin
AVATAR ; Georgie Henley
VOUS RESTEZ ? ; Oui ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 121442
POURQUOI ? ; Parce que j'aime ce forum voilà tout :) (conscience : espère de lèche botte !) Nan sérieusement c'est vrai ! Et puis je m'excuse de pas être souvent là, mais je suis à l'internat toute la semaine, et je n'ai pas d'ordi à moi là bas... Mais je promets d'être là à fond le week end ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 40575
DES IDEES POUR LE FORUM ? ; Pas là sur le moment désolé ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 591759
Code:
[b]LOGAN Z. FITZMARTIN[/b] ♠️ Georgie Henley
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE    ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 EmptySam 16 Avr - 10:22

Ouais Georgie ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 6999 Contente que tu restes miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Oscar C. Lawford
Lumos maxima ... Oscar C. Lawford☼ Petit nouveau

♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE    ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 EmptySam 16 Avr - 11:35

NOM&PRENOMS ; Oscar C. Lawford
AVATAR ; Rupert Grint
VOUS RESTEZ ? ; Oui ><
POURQUOI ? ; Parce que j'adore ce forum et que je compte rattraper mon retard dessus
DES IDEES POUR LE FORUM ? ; Non ...
Code:
[b]OSCAR C. LAWFORD[/b] ♠ Rupert Grint
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE    ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 EmptySam 16 Avr - 11:43

Merci, j'vous ajoute !
Mon Scarounet !!! OH J'AVAIS PEUR QUE TU NE REVIENNE PAS !!!
♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 958506
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lexi-Jude Prewett
Lumos maxima ... Lexi-Jude Prewett☼ Petit nouveau

♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE    ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 EmptySam 16 Avr - 15:20

NOM&PRENOMS ; Lexi-Jude Prewett
AVATAR ; Candice Accola
VOUS RESTEZ ? ; Yep ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 2109348208
POURQUOI ? ; Parce que j'ai envie que ce forum vive :)
DES IDEES POUR LE FORUM ? ; nope, pas pour le moments
Code:
[b]LEXI-JUDE PREWETT[/b] ♠️ Candice Accola

Revenir en haut Aller en bas
Ceadda Holmes
Lumos maxima ... Ceadda Holmes❧ a dream itself is but a shadow.

♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE    ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 EmptySam 16 Avr - 20:09

NOM&PRENOMS ; Ceadda Holmes
AVATAR ; ed westwick
VOUS RESTEZ ? ; oui
POURQUOI ? ; parce que j'avais eu un coup de foudre pour le forum, et que c'est encore le cas. De plus j'ai très envie de jouer Ceadda, malheureusement j'ai eu des soucis personnels qui m'ont empêché de passer pendant quelques temps, et en revenant je n'ai pu que constater la baisse d'activité :/
DES IDEES POUR LE FORUM ? ; engager des modos ou admins en plus dans votre équipe peut-être ? Pour vous aider à garder le forum à flot, et aussi parce que c'est rassurant pour un membre de voir que le staff est régulièrement disponible
Code:
[b]CEADDA HOLMES[/b] ♠ ed westwick

Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE    ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 EmptySam 16 Avr - 21:57

Ouiiiiiiiiii des gens fidèles !!! ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 95073
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE    ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 10:27

C'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... underco☼ Petit nouveau

♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE    ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 18:25

.


Dernière édition par underco le Lun 3 Mar - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE    ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 21:46

Han quel dommage ! ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 903378 Bonne continuation à toi et qui sait, peut être à un de ces jours sur un fow' ;)


Dernière édition par Prince Kingsley O'Bryan le Lun 18 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE    ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 8:41

Oh mince ... par contre ça aurait été sympas de remplir quand même le formulaire.
Peut-être à bientôt ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Mael I. Leister
Lumos maxima ... Mael I. Leister☼ Petit nouveau

♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE    ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 16:23

NOM&PRENOMS ; Mael I. Leister
AVATAR ; Matt Lanter
VOUS RESTEZ ? ; Oui
POURQUOI ? ; Parce qu'on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement ! :D
DES IDEES POUR LE FORUM ? ; Mh, peut-être faire peau neuve ? Exploiter davantage l'idée des Chapardeurs, et peut-être ouvrir un club de duels ? Avec le système des dés, ça peut être assez intéressant à jouer, non ? :)
Code:
[b]MAEL I. LEISTER[/b] ♠ Matt Lanter
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE    ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 8:59

QUELQU'UN EST PARTANT POUR FAIRE REVIVRE LE FO ???? ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 6999
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE    ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 9:55

OH OUI!!!! :P

JE LE VEUX XDD
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE    ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 10:21

Moi aussi graaaaaaaaave  ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 95073

En plus on avait commencé un super rp toi et moi xd

J'espère que l'admin va répondre.


♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 389702


Dernière édition par Prince Kingsley O'Bryan le Mer 26 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE    ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 10:45

On en parle ce soir, mail moi : lilypotterdu63@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Ceadda Holmes
Lumos maxima ... Ceadda Holmes❧ a dream itself is but a shadow.

♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE    ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 19:15

Tenez-nous au courant (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE    ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:51

Pas de soucis, on vous tiendra au jus les cocos (OMG ton vava est trop hot ! xd)

Bisouilles à tous les petits fidèles de DT
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE    ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:52

Oh oui Cedda :P j'avais jamais rp avec toi en plus x)


Moi je déteste mon avatar sérieux ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 934640
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE    ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) RONAN - family's something important.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Partie Invité
-
Sauter vers: