Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Virus virus virus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J. Lupin
Lumos maxima ... Remus J. Lupin☼ Petit nouveau

Virus virus virus... Empty
MessageSujet: Virus virus virus...   Virus virus virus... EmptyMar 12 Avr - 19:17

JE ME SUIS FAITE ATTAQUÉE PAR UN CHEVAL DE TROIE Virus virus virus... 56656 Virus virus virus... 56656 Virus virus virus... 56656
donc ça explique mon inactivité ces derniers et mon incapacité à répondre ou prévenir de ma (non)présence Virus virus virus... 750681 j'espère récupérer au plus vite mon ordinateur mais par chez moi les magasins d'informatique ne courent pas les rues - vive mon île Virus virus virus... 856966 - et aiment prendre leur temps, so je ne sais pas quand je serais de retour mais une chose est sûre je suis toujours aussi motivée par le forum, j'aurais aimé postuler pour aider et me proposer comme modérateur mais les conditions ne sont pas réunies Virus virus virus... 418818 so, sorry surtout vis-à-vis de Lily avec qui j'ai un rp en route Virus virus virus... 750681
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


Virus virus virus... Empty
MessageSujet: Re: Virus virus virus...   Virus virus virus... EmptyJeu 14 Avr - 12:47

Oh mon pauvre petit choupinou d'amour ! C'est pas grave je t'excuse, on t'excuse, ceux qui t'excuse pas je leur casse la gueule de toute façon xD !
Reviens vite !! Virus virus virus... 666864 Virus virus virus... 40575 Virus virus virus... 958506
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

Virus virus virus... Empty
MessageSujet: Re: Virus virus virus...   Virus virus virus... EmptyJeu 14 Avr - 17:56

Reviens-nous vite Remus Virus virus virus... 666864
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

Virus virus virus... Empty
MessageSujet: Re: Virus virus virus...   Virus virus virus... EmptyJeu 14 Avr - 17:57

Je n'ai qu'un mot à dire : COURAGE !!! Virus virus virus... 95073
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Lumos maxima ... Remus J. Lupin☼ Petit nouveau

Virus virus virus... Empty
MessageSujet: Re: Virus virus virus...   Virus virus virus... EmptyJeu 14 Avr - 18:12

Petit passage via mon téléphone, merci tout le monde Virus virus virus... 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Virus virus virus... Empty
MessageSujet: Re: Virus virus virus...   Virus virus virus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Virus virus virus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Partie Invité :: Abscences
-
Sauter vers: