Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Novena - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumos maxima ... S. Novena Swan☼ Petit nouveau

Novena - UC Empty
MessageSujet: Novena - UC   Novena - UC EmptyJeu 14 Avr - 23:28


Séléné Novena Swan

« une citation qui correspond à ton personnage, ni trop longue ni trop courte ... »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Prénom et nom complets, je suis âgé de âge ans et je suis né le date de naissance (nous sommes en 1976). Ma baguette est en bois de en quoi est faite ta baguette ? et contient un(e) ventricule de dragon ? Plume de phénix ? poil de licorne ?. Mon patronus est un animal du patronus, vérifier la disponibilité ici. Ici je suis les cours de tes options, 3 maximum, en année (11 ans= 1ère année), et franchement mon niveau est comment tu évalues ton niveau. Plus tard, j'aimerais être métier que tu voudrais pratiquer. On dit souvent que je suis qualités, qualités, qualités, qualités mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis défauts, défauts, défauts, défauts. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à maison.



Proca, rex Albanorum, duos filios, Numitorem et Amulium habuit. Numitori, qui natu maior erat, regnum reliquit; sed Amulius, pulso fratre, regnavit, et ut eum sobole privaret, Rheam Sylviam eius filiam Vestae sacerdotem fecit, quae tamen Romulum et Remum uno partu edidit. Quo cognito, Amulius ipsam in vincula coniecit, parvulos alveo impositos abiecit in Tiberim, qui tunc forte ripas erat effusus; sed, relabente flumine, eos aqua in sicco reliquit. Vastae tum in iis locis solitudines erant. Lupa, ut fama traditum est, ad vagitum accurrit, infantes lingua lambit, ubera eorum ori admovit, matremque se gessit.Cum lupa saepius ad parvulos veluti ad catulos reverteretur, Faustulus, pastor regius, rem animadvertit, eos tulit in casam et Accae Laurentiae coniugi dedit educandos. Qui adulti inter pastores primo ludicris certaminibus vires auxere, deinde, venando saltus peragrare coeperunt, tum latrones a rapina pecorum arcere. Quare iis insidiati sunt latrones, a quibus Remus captus est. Romulus autem vi se defendit. Tunc Faustulus necessitate compulsus indicavit Romulo quis esset eius avus, quae mater. Romulus statim, armatis pastoribus Albam properavit.Proca, rex Albanorum, duos filios, Numitorem et Amulium habuit. Numitori, qui natu maior erat, regnum reliquit; sed Amulius, pulso fratre, regnavit, et ut eum sobole privaret, Rheam Sylviam eius filiam Vestae sacerdotem fecit, quae tamen Romulum et Remum uno partu edidit. Quo cognito, Amulius ipsam in vincula coniecit, parvulos alveo impositos abiecit in Tiberim, qui tunc forte ripas erat effusus; sed, relabente flumine, eos aqua in sicco reliquit. Vastae tum in iis locis solitudines erant. Lupa, ut fama traditum est, ad vagitum accurrit, infantes lingua lambit, ubera eorum ori admovit, matremque se gessit.Cum lupa saepius ad parvulos veluti ad catulos reverteretur, Faustulus, pastor regius, rem animadvertit, eos tulit in casam et Accae Laurentiae coniugi dedit educandos. Qui adulti inter pastores primo ludicris certaminibus vires auxere, deinde, venando saltus peragrare coeperunt, tum latrones a rapina pecorum arcere. Quare iis insidiati sunt latrones, a quibus Remus captus est. Romulus autem vi se defendit. Tunc Faustulus necessitate compulsus indicavit Romulo quis esset eius avus, quae mater. Romulus statim, armatis pastoribus Albam properavit.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... S. Novena Swan☼ Petit nouveau

Novena - UC Empty
MessageSujet: Re: Novena - UC   Novena - UC EmptyJeu 14 Avr - 23:29

Hey mes amis, voilà je sais que c'est pas raisonnable mais je me fais un troisième compte ( moi j'ai le droit parce que je suis la fonda ) ! Oh oui c'est Lily alias Avery alias Roukie ! Bref Comme je suis sur mon portable je peux rien faire à part écrire alors je vais juste commencer ma fiche ( Je mettrais le code demain ) Oh et si vous avez une idée d'avatar je suis plus que preuneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

Novena - UC Empty
MessageSujet: Re: Novena - UC   Novena - UC EmptyVen 15 Avr - 8:13

Hum ... Pour le vava, je dirais que ça dépend du caractère du personnage que tu veux jouer huhu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


Novena - UC Empty
MessageSujet: Re: Novena - UC   Novena - UC EmptyVen 15 Avr - 9:46

C'est une vrai salope ... Enfin ... Ouais non en règle général c'est une salope Novena - UC 934640
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

Novena - UC Empty
MessageSujet: Re: Novena - UC   Novena - UC EmptyVen 15 Avr - 10:22

Tu va être schizo au troisième degré Novena - UC 934640
Hum... Ashley Benson peut faire un peu peste, mini salope dirons nous Novena - UC 934640 Annalynne McCord ? Désolée c'est tout ce qui me vient pour l'instant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


Novena - UC Empty
MessageSujet: Re: Novena - UC   Novena - UC EmptyVen 15 Avr - 11:18

Novena - UC 934640 je vais être aussi folle que dans la vrai vie !!
Ah ouais il me faut une peste mais Ashley est prise je crois ... Et puis je l'aime pas Novena - UC 934640
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

Novena - UC Empty
MessageSujet: Re: Novena - UC   Novena - UC EmptyVen 15 Avr - 11:22

Ah oui, je me souviens maintenant Ashley est prise x)
Hum... Jessica Stroup ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... S. Novena Swan☼ Petit nouveau

Novena - UC Empty
MessageSujet: Re: Novena - UC   Novena - UC EmptyVen 15 Avr - 11:26

Ah why not !
Je vais vérifier qu'elle est libre !
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Novena - UC Empty
MessageSujet: Re: Novena - UC   Novena - UC EmptyVen 15 Avr - 17:24

Bryce Dallas Howard ?

Chouuu Novena - UC 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


Novena - UC Empty
MessageSujet: Re: Novena - UC   Novena - UC EmptyVen 15 Avr - 18:39

Mouais ... J'sais pas ... Je vais y réfléchir Novena - UC 934640
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Novena - UC Empty
MessageSujet: Re: Novena - UC   Novena - UC EmptySam 16 Avr - 8:52

Il y aussi Monica Cruz ou Beatriz Luengo x)

Re bienvenue alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


Novena - UC Empty
MessageSujet: Re: Novena - UC   Novena - UC EmptySam 16 Avr - 11:47

Heu ... J'ai officiellement rien contre Un Dos Tres ... Mais heu ... Non !
Je me disais peut-être Tereza Palmer ( si elle est pas prise, mais je crois que non )
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... InvitéInvité

Novena - UC Empty
MessageSujet: Re: Novena - UC   Novena - UC EmptySam 16 Avr - 11:51

Ouep c'est un super choix ;)
Ou bien Megan Fox Novena - UC 56498
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


Novena - UC Empty
MessageSujet: Re: Novena - UC   Novena - UC EmptySam 16 Avr - 11:52

Novena - UC 6999 Merci !
Nan pas Megan, elle est trop officiellement une bombe ! Novena - UC 934640
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Novena - UC Empty
MessageSujet: Re: Novena - UC   Novena - UC EmptySam 16 Avr - 21:13

Re-bienvenue Lily Novena - UC 2109348208
Moi je dirais Jessica Stroup aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Novena - UC Empty
MessageSujet: Re: Novena - UC   Novena - UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Novena - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres
-
Sauter vers: