Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fllyd ☞ Get it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fllyd S. Hurxley
Lumos maxima ... Fllyd S. Hurxley☼ Petit nouveau

Fllyd ☞ Get it right Empty
MessageSujet: Fllyd ☞ Get it right   Fllyd ☞ Get it right EmptySam 16 Avr - 14:22


Fllyd Samson Hurxley

« La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur » Oscar W.

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Fllyd Hurxley, je suis âgé de 16 ans ans et je suis né le douze janvier mille neuf cent soixante . Ma baguette est en bois de bouleau et contient un cheveu de Leprechaun. Mon patronus est une méduse noire. Ici je suis les cours d' Étude des Runes, d' Histoire de la Magie, Défense contre les forces du Mal, Métamorphose, Potion et Sortilèges, en Sixième année , et franchement mon niveau est très bon. Plus tard, j'aimerais être tatoueur. On dit souvent que je suis patient, minutieux, persévérant, fidèle, rêveur mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis mélancolique, rusé, comédien, cynique. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à maison.



Fllyd ☞ Get it right Tumblr10

« The dance of the cosmos shows the stitches of space that slowla come and go. The dance of the cosmos shows, as above, so below » .

Agenouillé face au vent du nord, j'attendais, impassible. La foule s'agitait autour de moi, les fous bavardaient entre eux me laissant à mon mutisme coutumier, à ma solitude. Je ne l'ai aimais pas, ils ne m'aimait pas non plus. Jamais personne ne m'avait aimé, j'étais incapable de tout sentiment. Un cavalier sans tête, cœur de pierre balancé dans un monde violent. Je n'avais aucune armure, aucune protection j'ai été obligé de me construire une forteresse d'airain.
Tout petit je me baladais dans les rues désertes du village qui me servait de repère. Les autres gamins s'effrayaient en apercevant mon ombre, je n'avais pas d'amis si ce n'est un vieux clochard qui me regardait toujours avec insistance, espionnant chacun de mes gestes. Il voulait surement déceler quelque chose d'anormal ou simplement s'assurer que je ne mettrais pas le feu à son chapeau de paille ... J'ai été adopté par de simples moldus, ils étaient bien loin de s'imaginer quel être des plus horrifiant se cachait derrière ses grands yeux bleus. Un sorcier parbleu, un fils de Satan à éviter comme la peste sous peine de finir comme ce chien ... brûlé au contact de ma peau, une simple caresse et les flammes ont jailli d'entre ses entrailles. Un spectacle merveilleux, horrifiant, apocalyptique. Des hommes avec de grandes toges sont venues dans l'après-midi voir mes parents, la vérité devait être révélé avant l'heure. "Votre fils n'est pas un enfant comme les autres ... il est doté de dons exceptionnelles comme ses véritables géniteurs en possédaient. Il fait sans nul doute parti de la communauté des sorciers que compte ce pays ...". Quatre ans plus tard j'ai reçu le sésame, la fameuse lettre nous permettant d'étudier à Poudlard. Ma relation avec mes parents adoptifs à commencé à s'envenimer à cette date. Ils avaient tant espérer avoir un fils, un être élever tel qu'à leur image, mais je m'avérais être un enfant étrange, anormal, terrifiant.

« No cares, no cars, no heat, no heaven, no mice, no might, no dash, no deal. Come as you were. Come as you are. Come as you came. All naked and drunk on heart and lazy » .


Je n'avais toujours pas changé depuis l'époque où j'avançais seul dans les couloirs de mon école primaire. J'avais beau être entouré de sorcier, j'étais toujours cet être étrange ... au fil du temps je m'y suis fait. Pourquoi vouloir changer à tout pris sa nature ? Jouer avec le bon vouloir des autres, attendre impatiemment leur adoubement, leur attention, leur sourire et se retrouver prisonnier de leurs bras. Je n'appartenais à personne et cela n'est pas près de changer. Je fuyais leurs querelles de sang, je ne savais d'où je venais, mes géniteurs étaient sorciers, ceux qui m'avaient élevés moldus. Mon histoire ne m'intéressait pas, pas plus que les leurs. Je m'étais toujours tenu hors de portée , je fuyais les ennuient même si ceux-ci avaient la fâcheuse habitude de toujours vouloir suivre mon ombre. Certains s'étaient mis en tête de m'emmerder, surtout durant les deux premières années mais allez savoir pourquoi, ils ont dû trouver beaucoup plus fort qu'eux. S'il m'est difficile de dévoiler mes sentiments, il m'est aisé de les déguiser, ma joie la plus intense peut se transformer en une rage ou une haine sans borne, juste pour voir la peur qui grandit dans vos yeux ... je suis peut-être une petite ordure de premier ordre, difficile de savoir ce qui se passe dans ma tête, mes yeux ne reflètent rien, ils sont comme les pages blanches d'un livre, chacun y lit ce qu'il désire, cela me va après tout. Je n'accorde que peu d'importance aux autres. Dédaigneux, quelque peu égoïste, cruel ... pourtant les quelques amis que j'ai vous diront que je suis un ami fidèle, près à les défendre au moindre coup que quiconque leur collerait. Pour eux je serait cet espèce de folichon, gamin perdu dans ses rêves et pour d'autres un mec paumé, triste à en crevé, petite tête à claque de bon élève. Je suis multiple, un comédien qui enlève ses habits de paillettes pour revêtir un costume à plume.

Des fois il m'arrive de rêver les yeux ouverts, d'imaginer leurs têtes exploser ou prendre flamme. J'aime le feu, autant que l'alcool, autant que la magie. Je suis peut-être pyromane ... il m'arrive d'avoir peur de mon propre esprit. D'avoir peur de ce que je pourrais faire sous les coups de la colère, moi qui suit pourtant si calme ... ma tête s'amuse souvent à siffler, je suis un fou perdu autour des fous, j'ai peur des autres comme j'ai peur quand mon épouvantard prend la forme d'un Monsieur Fllyd Hurxley, la quarantaine, propre sur lui, une vie parfaitement réglée à la minute près. J'ai peur de moi. Je suis comme une sorte de lion enfermé dans une cage, les badauds esclaffant devant mon air de roi déchu. Face aux démons qui prennent peu à peu emprise de mon esprit, mes rêves survivent difficilement, la cruelle vérité de l'existence éclate les quelques bulles de rêves qui s'envolent en cœur dans les cieux des mes pensées nébuleuses. Opium, weed, absinthe ... ces drogues de moldu emplissent parfois mon sang, rêves artificielles s'offrant à moi. Il m'arrive de penser que je finirais mal, comme ces stars de cinéma qu'on retrouvent agonisant sur leur lit.

Je suis un aventurier qui avance en terre inconnu, égaré dans une vallée infernale à la recherche de ses rêves envolées, tatouant ses cauchemars sur sa peau blanche, ne pas les oublier pour en ressortir plus fort.



Spoiler:



Dernière édition par Fllyd S. Hurxley le Dim 17 Avr - 11:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

Fllyd ☞ Get it right Empty
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ Get it right   Fllyd ☞ Get it right EmptySam 16 Avr - 15:04

OMG Ash Fllyd ☞ Get it right 56498 Ce mec est une pure bombasse atomique ><

Bienvenue & je suis décidément fanatique de ton pseudo <3
Revenir en haut Aller en bas
Fllyd S. Hurxley
Lumos maxima ... Fllyd S. Hurxley☼ Petit nouveau

Fllyd ☞ Get it right Empty
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ Get it right   Fllyd ☞ Get it right EmptySam 16 Avr - 15:35

Merci Prince Fllyd ☞ Get it right 874553
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


Fllyd ☞ Get it right Empty
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ Get it right   Fllyd ☞ Get it right EmptySam 16 Avr - 20:49

Hey ! Bienvenue sur Double Trouble si t'as une question hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Fllyd ☞ Get it right Empty
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ Get it right   Fllyd ☞ Get it right EmptySam 16 Avr - 21:14

Bienvenue Fllyd ☞ Get it right 56498
J'adore le pseudo, l'avatar et le début de ta fiche Fllyd ☞ Get it right 6999 (ah et le futur métier gère sa mémère x)).
Bon courage pour la suite Fllyd ☞ Get it right 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Fllyd S. Hurxley
Lumos maxima ... Fllyd S. Hurxley☼ Petit nouveau

Fllyd ☞ Get it right Empty
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ Get it right   Fllyd ☞ Get it right EmptySam 16 Avr - 22:44

Merci à vous deux Fllyd ☞ Get it right 874553 !
Rainbow, je t'aime déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

Fllyd ☞ Get it right Empty
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ Get it right   Fllyd ☞ Get it right EmptyDim 17 Avr - 9:40

Bienvenue Fllyd ☞ Get it right 848722
Revenir en haut Aller en bas
Fllyd S. Hurxley
Lumos maxima ... Fllyd S. Hurxley☼ Petit nouveau

Fllyd ☞ Get it right Empty
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ Get it right   Fllyd ☞ Get it right EmptyDim 17 Avr - 11:32

Merci Siobhan Fllyd ☞ Get it right 874553 !

Je pense avoir finis ma fiche, quelques fautes doivent y trainer, j'ai posté depuis l'ordi portable de mon frère et impossible d'accéder à Bon patron ><.
Quant à la question de la maison, je suis incapable de me décider donc je vous laisse caser mon petit Fllyd Fllyd ☞ Get it right 239390
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

Fllyd ☞ Get it right Empty
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ Get it right   Fllyd ☞ Get it right EmptyDim 17 Avr - 22:02

    Han Fllyd ☞ Get it right 6999

    Une méduse noir, quelle originalité PTDR, tu m'as scotchée !

    J'aime particulièrement cette phrase : "(...) Tatouant ses cauchemars sur sa peau blanche, ne pas les oublier pour en ressortir plus fort."

    Superbe fiche, rien à redire ;) On sent bien le personnage qui filtre au delà des mots. Une lecture fort agréable donc, fluide. Je suis certaine que les admins te valideront avec plaisir sous peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Fllyd S. Hurxley
Lumos maxima ... Fllyd S. Hurxley☼ Petit nouveau

Fllyd ☞ Get it right Empty
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ Get it right   Fllyd ☞ Get it right EmptyVen 22 Avr - 16:38

Fllyd ☞ Get it right 604265 Merci mon beau prince !
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

Fllyd ☞ Get it right Empty
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ Get it right   Fllyd ☞ Get it right EmptyVen 22 Avr - 16:59

J'ai envoyé un mp à la fondatrice pour lui rappeler que ta fiche est prête à être validée ;) Fllyd ☞ Get it right 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Fllyd S. Hurxley
Lumos maxima ... Fllyd S. Hurxley☼ Petit nouveau

Fllyd ☞ Get it right Empty
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ Get it right   Fllyd ☞ Get it right EmptySam 23 Avr - 19:28

Merci Fllyd ☞ Get it right 874553
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


Fllyd ☞ Get it right Empty
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ Get it right   Fllyd ☞ Get it right EmptySam 23 Avr - 19:56

Hey, heu tu n'as pas dis dans quel groupe tu voulais être envoyer ! ça serait sympas d'être aller dans la partie faite pour prévenir que sa fiche est finis car j'ai vraiment pas le temps en ce moment mais bon ... Bienvenue quand même parmi nous =)
Je t'envoie où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Fllyd ☞ Get it right Empty
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ Get it right   Fllyd ☞ Get it right EmptySam 23 Avr - 20:25

OMG ton avatar, il va nous falloir un lien atomique Fllyd ☞ Get it right 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Fllyd S. Hurxley
Lumos maxima ... Fllyd S. Hurxley☼ Petit nouveau

Fllyd ☞ Get it right Empty
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ Get it right   Fllyd ☞ Get it right EmptyDim 24 Avr - 7:48

Merci à vous deux Fllyd ☞ Get it right 874553
J'ai posté dans la partie nécessaire Lily Fllyd ☞ Get it right 95073
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


Fllyd ☞ Get it right Empty
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ Get it right   Fllyd ☞ Get it right EmptyDim 24 Avr - 20:16

Merci =)
Moi je te mettrais à Poufsouffle t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Fllyd S. Hurxley
Lumos maxima ... Fllyd S. Hurxley☼ Petit nouveau

Fllyd ☞ Get it right Empty
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ Get it right   Fllyd ☞ Get it right EmptyLun 25 Avr - 8:49

Ma foi pourquoi pas ?
Adjugé vendu pour moi Fllyd ☞ Get it right 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


Fllyd ☞ Get it right Empty
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ Get it right   Fllyd ☞ Get it right EmptyLun 25 Avr - 9:08

Parfoit je te valide alors :D
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Fllyd S. Hurxley
Lumos maxima ... Fllyd S. Hurxley☼ Petit nouveau

Fllyd ☞ Get it right Empty
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ Get it right   Fllyd ☞ Get it right EmptyLun 25 Avr - 9:15

Fllyd ☞ Get it right 750681 WOUHOUUUUUUUUU ! Merci Fllyd ☞ Get it right 874553
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


Fllyd ☞ Get it right Empty
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ Get it right   Fllyd ☞ Get it right EmptyLun 25 Avr - 9:17

De rien chou !
J'allais te dire qu'est ce que tu fais là connecter mais c'est vrai que c'est un jour férié ...
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Fllyd ☞ Get it right Empty
MessageSujet: Re: Fllyd ☞ Get it right   Fllyd ☞ Get it right Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fllyd ☞ Get it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLLYD ☞ Wordy Rappinghood
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: