Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
W. Jehane Van Alen
Lumos maxima ... W. Jehane Van Alen☼ Petit nouveau

Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty
MessageSujet: Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyDim 13 Mar - 19:05


Wheelyn Jehane Van Alen

« Je veux te prendre au feu de mes tortures,
Je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. »


✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Wheelyn Jehane Van Alen, je suis âgé de dix-sept ans ans et je suis né le 12 Décembre 1959. Ma baguette est en bois de rosier et contient un(e) larme de sirène. Mon patronus est un loup. Ici je suis les cours de Soins aux créatures magiques, Divination, Étude des Runes , en septième année, et franchement mon niveau est bon. Plus tard, j'aimerais être médicomage. On dit souvent que je suis généreuse, intelligente, sérieuse, exigeante mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis bornée, sensible, fausse, angoissée. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à Serdaigle.




Spoiler:





Dernière édition par W. Jehane Van Alen le Dim 3 Avr - 15:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Jehane Van Alen
Lumos maxima ... W. Jehane Van Alen☼ Petit nouveau

Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty
MessageSujet: Re: Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyDim 13 Mar - 19:05

EN CHANTIER

Spoiler:



Dernière édition par W. Jehane Van Alen le Mar 5 Avr - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty
MessageSujet: Re: Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyDim 13 Mar - 19:44

Bienvenue ! Seulement je suis désolé Emma est réservé par Insuline
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
W. Jehane Van Alen
Lumos maxima ... W. Jehane Van Alen☼ Petit nouveau

Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty
MessageSujet: Re: Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyDim 13 Mar - 19:45

Ah d'accord ! Je change dans ce cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty
MessageSujet: Re: Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyDim 13 Mar - 20:07

Welcooome & bonne chance pour ta fiche ;) J'adore ta citation !
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty
MessageSujet: Re: Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyDim 13 Mar - 20:16

Aaah bienvenue !! :D
Dis ton titre c'est pas pocahantas ??
Revenir en haut Aller en bas
W. Jehane Van Alen
Lumos maxima ... W. Jehane Van Alen☼ Petit nouveau

Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty
MessageSujet: Re: Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyDim 13 Mar - 20:19

Galadriel M. Peterson a écrit:
Aaah bienvenue !! :D
Dis ton titre c'est pas pocahantas ??

Si c'est ça :D

Les enfants, je suis désespérée; Je sais pas quel vava choisir Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » 856966
Je suis peut-être tentée par kirsten Dunst, Kristen Bell, Emily Browning, Taylor Momsen, ou même d'autres xD Des conseils, idées ?


Dernière édition par W. Jehane Van Alen le Dim 13 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty
MessageSujet: Re: Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyDim 13 Mar - 20:23

Kirsten Dunst c'est la plus mieux ! Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » 6999
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty
MessageSujet: Re: Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyDim 13 Mar - 20:24

aaaah j'ai une culture de ouf !!
En tout cas j'adore, l'air du vent :O
Et puis les Disney ça gèrent tellement !!

Euuh ça dépend du caractère de ton personnage, mais celle que je préfère c'est Kristen Dunst !!
Revenir en haut Aller en bas
W. Jehane Van Alen
Lumos maxima ... W. Jehane Van Alen☼ Petit nouveau

Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty
MessageSujet: Re: Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyDim 13 Mar - 20:28

Galadriel M. Peterson a écrit:
aaaah j'ai une culture de ouf !!
En tout cas j'adore, l'air du vent :O
Et puis les Disney ça gèrent tellement !!

Disney c'est bien toute ma vie Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » 40575

Je crois que je vais la prendre alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty
MessageSujet: Re: Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyDim 13 Mar - 20:52

KIRSTEND ♥
Bienvenue à toi Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » 56498
Revenir en haut Aller en bas
W. Jehane Van Alen
Lumos maxima ... W. Jehane Van Alen☼ Petit nouveau

Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty
MessageSujet: Re: Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyDim 13 Mar - 21:11

Merci Evan Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » 40575
(Chace ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Muse A. Fitzmartin
Lumos maxima ... Muse A. Fitzmartin☼ Petit nouveau

Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty
MessageSujet: Re: Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyLun 14 Mar - 17:12

Han Kristen Dunst *w*
c'est ma reine depuis marie-Antoinette Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » 2109348208
sinan bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty
MessageSujet: Re: Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyLun 14 Mar - 22:53

MOMSEN pour ma part miss Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » 56498

Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty
MessageSujet: Re: Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyLun 21 Mar - 16:58

    Mille-Visages a écrit:
    Nous n'avons pas de nouvelle depuis environ une semaine ! N'oubliez pas que vous disposez de 10 jours pour faire votre fiche après quoi votre fiche sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
W. Jehane Van Alen
Lumos maxima ... W. Jehane Van Alen☼ Petit nouveau

Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty
MessageSujet: Re: Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyMer 23 Mar - 13:39

Désolée les enfants, je suis en plein dans l'écriture d'une dizaine de lettres de motivations pour mes études supérieures, je peux demander un délai ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty
MessageSujet: Re: Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyMer 23 Mar - 14:34

Bien sûr ! Une semaine ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
W. Jehane Van Alen
Lumos maxima ... W. Jehane Van Alen☼ Petit nouveau

Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty
MessageSujet: Re: Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyMer 23 Mar - 14:56

Je sais pas trop; A la limite on dit d'accord pour une semaine et je préviens si ça ne va pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty
MessageSujet: Re: Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyMer 23 Mar - 15:02

    Pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
W. Jehane Van Alen
Lumos maxima ... W. Jehane Van Alen☼ Petit nouveau

Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty
MessageSujet: Re: Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyMer 23 Mar - 15:06

D'accord merci (:
Revenir en haut Aller en bas
W. Jehane Van Alen
Lumos maxima ... W. Jehane Van Alen☼ Petit nouveau

Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty
MessageSujet: Re: Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyDim 3 Avr - 13:18

Bonjour, l'étape de ma vie appelée lettres de motivations, dossiers & co étant finie (pour mon plus grand bonheur !) je suis de retour pour enfin finir (Commencer ?) Cette fiche, avec un de mes personnages que j'adore et que je ne peux hélas plus jouer sur le forum ou je l'incarnais, personnage complétement différent de celui que je comptais jouer au départ ici, avec un vava différent aussi, si ça ne pose pas de problème.
Je voulais vous prévenir Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » 389702
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty
MessageSujet: Re: Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyDim 3 Avr - 14:50

Pas de problème chou !
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Rita C. Skeeter
Lumos maxima ... Rita C. Skeeter☼ Petit nouveau

Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty
MessageSujet: Re: Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyDim 3 Avr - 16:55

BIENVENUE Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » 2109348208
Dis moi, elle vient d'où la citation dans ton titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty
MessageSujet: Re: Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyDim 3 Avr - 17:20

Pocahontas de Disney !
L'air du vent un truc comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
W. Jehane Van Alen
Lumos maxima ... W. Jehane Van Alen☼ Petit nouveau

Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty
MessageSujet: Re: Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » EmptyDim 3 Avr - 18:46

C'est exactement ça Lily :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty
MessageSujet: Re: Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »   Jehane ♦  « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jehane ♦ « Comprends-tu le champ d'espoir du loup qui meurt d'amour ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres
-
Sauter vers: