Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? EmptyDim 13 Mar - 19:49

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? 401591386

♬ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ♫♪


f i c h e

♪ Time, it needs time
To win back your love again.
I will be there, I will be there.

Fight, babe, I'll fight
To win back your love again.
I will be there, I will be there.



Try, baby try
To trust in my love again.
I will be there, I will be there. ♪.
»



Un petit extrait de ma vie rien que pour tes beaux yeux ;)

❝ Je mange en silence. Le cliquetis des couverts en argent, symbole de la toute puissance de mon père. De sa présomption rigide. J'entends ma demi soeur qui passe devant ma porte, sifflant son venin à mi voix, comme une vipère douloureusement royale. "Bonne nuit frère impur". C'est une hyène à l'affut, une petite fille orchestrée par le fiel de sa race. Je la maudis silencieusement, tandis qu'elle glisse vers ses appartements, fière comme une princesse. Je sens mes tripes qui remuent dans mon ventre comme un big bang miniature. J'ai la nausée. Pumkine, c'est le stéréotype de l'enfant roi, un fruit bien mûr. La progéniture idéale. Je la déteste pour ce rôle qu'elle tient à mon égard, pour ce bonheur dont elle jouit secrètement. Cette aura de suffisance qui me renvoit à ma propre médiocrité. Je suis né pour être désavoué. C'est une question de destin. J'ignore ce qui a poussé ma mère dans les bras d'un moldu indigne de sa pureté suprême. Je n'ai pas l'âge pour ressentir les subtilités du désir ou de l'interdit. Je ne suis que moi, le fils sang mêlé de la lignée O'Bryan, la tâche impie sur l'arbre généalogique. Ca leur permet de se sentir superieurs. ❝





Dernière édition par Prince Kingsley O'Bryan le Jeu 14 Avr - 17:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? EmptyDim 13 Mar - 19:49




PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? 85050601
Ma meilleure amie, mon amour ?
    c a l l i e ; feat

    Erin Heatherton f i c h e

    Ensemble on a tout partagé, de nos premiers sourires à nos plus belles anti sèches. De soirées en soirées j'ai appris à te connaître, et tu es bien vite devenue ma meilleure amie, ma plus fidèle compagne d'aventures. Mais depuis quelques temps les sentiments que j'éprouve à ton égard ont changé ... Je t'aime ma Callie, de tous les feux de mon âme. Qu'en est il de ton côté ? Et cette amitié si solide que nous avons su préserver, que deviendra t'elle ? Je ne sais plus quoi penser de toi, de nous. Je suis perdu, en apné dans ce vide intersidéral. Je te rêve tant ma sirène.

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? 2nm3ldt
Le sang qui coule dans mes veines, ma haine viscérale !
    p u m k i n e ; feat

    Emma Stone f i c h e

    Tu es ma demi soeur, le sang de mon sang, la chair de ma chair. Tu es la raison de mes pleurs, de mes doutes, de la haine viscérale qui m'empêche d'avancer. Tu es le fruit de leur amour, la réussite, et moi, je ne suis que l'échec. Le mépris d'un sang impure. L'infidélité. Je souffre ton dégoût sans fléchir, j'encaisse tes coups bas, insidieuses perversions de ton âme malsaine et vile. Je te hais et tu me le rend bien.


PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? 2ex0f85
L'infidèle tentatrice !
    t r e s s i e ; feat

    Sandra Hellberg f i c h e

    Tu es la meilleure amie de Callie, c'est ainsi que nous nous sommes connu. Depuis que je t'ai avoué mon amour pour elle, tu t'acharnes sur mon sort et tente de me détourner du droit chemin par tous les moyens. Tu es le serpent tentateur, la sirène qui charme le marin. Tu testes mes sentiments pour ton amie, en esperant te prouver que tous les mecs sont pareils : de simples queues sur pattes. Mais je tiens bon, je ne faiblis pas. Je l'aime et j'entends bien t'en convaincre. Tu ne me mettras pas dans ton lit.

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? 45786635
Dis, c'est quoi un garçon ?
    g a la d r i e l ; feat

    Taylor Swift f i c h e

    Tu es comme ma petite soeur, ma protégée. Pour moi, tu comptes beaucoup plus qu'une simple amie. Tu es comme une perle pure et naïve, une petite fille qu'il faut aider à grandir. Je suis là pour te guider, pour t'expliquer comment t'y prendre avec les garçons. Comment vaincre ta timidité de princesse girly. Je suis le sage de tes contes de fée, ton mentor en matière de mecs. Je veux que tu saches que tu pourras toujours compter sur moi !

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Eez5
Une ex particulièrement obstinée !
    c h a r l i e - a z ; feat

    Jessica Stam f i c h e

    On est restés ensemble un bon moment toi et moi, en mode big love absolu. Pourtant un beau jour le vent a tourné, sans qu'on sache vraiment pourquoi ... Etait ce ton attitude un peu trop libertine, tes infidélités dissimulées qui m'ont poussé à te quitter ? Ou étais je simplement déja tombé sous le charme de Callie ? Surement les deux conciliés. On s'est aimés, on s'est haï ... Nos querelles ont été d'une violence orageuse. Pourtant, nous tentons de recoller les morceaux d'une amitié fragile, nous nous confions de nouveau l'un à l'autre. Tu ne souhaites qu'une chose : reconquérir mon coeur. Y parviendras tu ?

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? 73228ee87912cd998de8b4ced860b24120090421015224
Une garce qui ne l'a pas volée mais qui sait voler !
    r a i n b o w ; feat

    Kaya Scodelario f i c h e

    Cette fille on ne peut rien lui dire sans qu'elle pète un cable. Faut se méfier, c'est une violente, surtout lorsqu'elle est dans les airs. Ils ont beau jouer dans la même équipe, ils ne peuvent pas se blairer, ce qui pose quelques problèmes sur le stade. Comment tout a commencé ? Ils ne s'en souviennent plus ... Surement une remarque déplacée, un petit mot de trop. Bref, une vraie garce, une peste volcanique sur balai volant !

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Erw07
L'amante secrète, l'amitié impossible
    l e a f ; feat

    Evan Rachel Wood f i c h e

    Toi et moi c'est plus que de l'attirance, c'est un volcan de sensations. On ne s'embarasse pas de sentiments, on laisse libre cours à nos désirs charnels. Dans mes rêves tout du moins. Je t'ai possédée un soir, entière, sensuelle, et depuis, je ne pense qu'à toi, à cet arrière goût d'interdit. On ne se parle pas en public pensez vous ... La guerilla Gryffy/Serdy ça se respecte ! Mais lorsqu'on se laisse aller secrètement, on a tant de choses à se dire qu'une amitié ne suffit plus.


Dernière édition par Prince Kingsley O'Bryan le Jeu 14 Avr - 17:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? EmptyDim 13 Mar - 19:49

→ MEN FACES : Les têtes qui me donnent la pêchouille =) & celles qui attisent ma curiosité ! Ou pas ><


PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Jeremy-steven-r-mcqueen-15023470-100-100
Une oreille attentive, un ami ?
    r e g u l u s ; feat

    max ehrich f i c h e

    Si tu ne t'aime pas toi même, je t'aimerai pour deux. Voila un proverbe qui illustre plutôt bien la relation qu'entretiennent le Serpentard et le Gryffondor. Deux jeunes gens hantés par le même manque d'amour, la même déchirure familiale, les mêmes doutes quant à leur existence. C'est en s'unissant malgré leurs différences qu'ils surmonteront leurs angoisses et leurs maux. Car oui, Princy est bien décidé à faire tout ce qui est en son pouvoir pour aider Regulus à changer dans le bon sens du terme.
PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? 2qd6feh
MY FUCKING LINKS
    n a m e ; feat

    star avatar f i c h e

    Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum;


Dernière édition par Prince Kingsley O'Bryan le Jeu 14 Avr - 17:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? EmptyDim 13 Mar - 19:54

Moooi !! PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? 6999
Enfin si tu veux bien lool
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? EmptyDim 13 Mar - 20:04

Bien sûr miss, avec plaisir ... Tu as une petite idée ? PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? 56498
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? EmptyDim 13 Mar - 20:13

Euuuh... Pas vraiment PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? 19211
LooL, je viens en touriste...
On peut en parler par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? EmptyDim 13 Mar - 20:15

Ouep ce serrait mieux lol PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? 666864 Par contre j'ai pas d'idée non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? EmptyDim 13 Mar - 20:18

Bon allez jme lance ;) veux tu de Black le second? :)
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? EmptyDim 13 Mar - 20:20

On va réfléchir ensemble !!
Je viens donc te harceler cher Prince !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? EmptyDim 13 Mar - 20:46

Yeah Blackichou ;)
Tu as une idée ? Pour ma part j'imagine plus du négatif entre nos deux persos !
Revenir en haut Aller en bas
Leaf K. Kerovski
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? EmptyDim 13 Mar - 21:14

Gardes-moi une petite place ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? EmptyDim 13 Mar - 21:20

LEAFANT, my sexy bomb PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? 6999
Obligé un truc de fou furieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? EmptyDim 13 Mar - 21:22

Je t'ai ajouté Prinçounet PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Leaf K. Kerovski
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? EmptyDim 13 Mar - 21:23

Un truc de la bombe qui tue PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? 898564
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? EmptyDim 13 Mar - 21:30

Callie : Suuuper ;) Je t'ajoute à la prochaine Maj puce ^^
Leaf : Je te laisse te creuser un peu la cervelle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? EmptyDim 13 Mar - 21:31

Et muaaa ? PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Leaf K. Kerovski
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? EmptyDim 13 Mar - 21:33

Comme Callie et elle ne s'aiment pas, elles peuvent toutes les deux s'intéresser à Prince et lui ne reste pas indifférent, logique (a) Ca pourrait être sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? EmptyDim 13 Mar - 21:34

Prince Kingsley O'Bryan a écrit:
Yeah Blackichou ;)
Tu as une idée ? Pour ma part j'imagine plus du négatif entre nos deux persos !

Bah oui of course, du négatif!!Tu crois que je vais être ami avec un Bouffondor? PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? 382199
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? EmptyDim 13 Mar - 21:40

Blackounet : Espèce de serpillère ! On pioche dans le négatif absolu, ou dans quelque chose de plus subtil ?

Leaf : Ze t'aime, t'es trop douée ! On developpe sur la chat ;)

Rainbow : Une idée ? PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? 226419
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? EmptyDim 13 Mar - 21:43

Bin non toujours pas, je postais histoire que ce soit officiel PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? 856966
Je continue de réfléchir cela dit ! ^
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? EmptyDim 13 Mar - 21:43

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? 934640 Subtil enfin... je sais que les bouffondors manquent de subtilité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? EmptyDim 13 Mar - 21:46

Quelle répartie, ça casse des barreaux de chaises PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? 643516 J'ai pas vraiment d'idée précise XD

Rainbow : Un cap ou pas cap ? Un truc de ce style ? Ou alors des chamailleries perpétuelles, vanne sur vanne ...

Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? EmptyDim 13 Mar - 21:52

Qu'est ce que je disais? les bouffondors alors, faut tout leur faire!

Citation :
- You pretend to change me? [/3]: Alors crois tu vraiment que tu pourras me changer? Crois tu que je serais aussi bête que Sirius?
voilà l'un de mes liens parfaits ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? EmptyDim 13 Mar - 21:53

OMG c'est perfect, ze te vénère PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? 666864 J'adhère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? EmptyDim 13 Mar - 21:56

Haha ;) Un rp? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?   PRINCE  ➹  l i n k s | Do you want a piece of me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRINCE ➹ l i n k s | Do you want a piece of me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: