Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Garrett HEDLUND ou Jamie BELL ♦ Non Négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leaf K. Kerovski
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

(m) Garrett HEDLUND ou Jamie BELL ♦ Non Négociable. Empty
MessageSujet: (m) Garrett HEDLUND ou Jamie BELL ♦ Non Négociable.   (m) Garrett HEDLUND ou Jamie BELL ♦ Non Négociable. EmptyLun 14 Mar - 21:50

Arawn Dwyfael Rhys
drôle ❧ violent ❧ franc ❧ associable ❧ qualité ❧ moqueur ❧ qualité ❧ défaut ❧ qualité ❧ défaut
Serpentard, 17 ans, Gallois, son patronus est le tigre blanc et son épouvantard comme vous voulez. Arawn est un jeune gallois de dix-huit ans originaire de Swansea. Ses parents sont tous deux sorciers, mais sont tous les deux décédés lorsqu'il avait 12 ans. Dans sa famille de sorciers, il est le seul à avoir été à Serpentard. Il n'est pas du genre sociable, il n'aime pas trop les gens. J'en met très peu car je préfère vous laisser libre cours à votre imagination.
Libre Réservé Prise


that story between us two
(m) Garrett HEDLUND ou Jamie BELL ♦ Non Négociable. 13-1(m) Garrett HEDLUND ou Jamie BELL ♦ Non Négociable. 20-1(m) Garrett HEDLUND ou Jamie BELL ♦ Non Négociable. 05-1

I LOVE YOU THE WAY YOU ARE, AND THAT'S WHAT YOU DO THAT DEFINES IT ☆ Arawn et Leaf ne se sont jamais trop entendu et pourtant, quelque chose règne entre eux, quelque chose d'inexplicable, qu'ils ne peuvent pas renier, mais qu'ils ne peuvent pas non plus s'avouer. Comme des aimants qui s'attirent de plus en plus, sans cesse, mais rien ne les empêche de constamment se disputer pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Garrett HEDLUND ou Jamie BELL ♦ Non Négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) gaspard ulliel (négociable) ϟ Jamais nous ne sommes plus vulnérables à la souffrance que lorsque nous aimons
» (m) « j'aurai aimé te voir un peu moins fier, j'aurai aimé te connaitre un peu moins en enfer. » (Tom Sturridge, négociable)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Scénarii
-
Sauter vers: