Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sur un nom de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumos maxima ... s.thornsInvité

Question sur un nom de famille. Empty
MessageSujet: Question sur un nom de famille.   Question sur un nom de famille. EmptyMar 15 Mar - 17:35

    BONJOUR/SOIR Question sur un nom de famille. 344793

    Tout d'abord, je voulais vous féliciter pour ce forum! J'aime beaucoup et j'ai hâte de pouvoir faire partie de votre petite communauté Question sur un nom de famille. 56498
    Mais venons-en au principal, la raison de ce petit message... En fait, je voulais savoir si c'était possible de reprendre un nom de famille présent dans le livre. Cependant, comme on a pas beaucoup d'infos sur la famille, on ne sait pas s'il y a eu une fille (que je pourrais donc jouer Question sur un nom de famille. 4111112379 Question sur un nom de famille. 277638789 ). Voilà un lien vers une page wikia (que je mets en code puisque les invités ne peuvent pas poster de liens Question sur un nom de famille. 4111112379
    Code:
    http://harrypotter.wikia.com/wiki/Mulciber_family
    On y apprend juste que c'est une famille de sang-purs, mangemorts. Aussi qu'il y a au moins deux enfants, je suppose deux fils puisqu'ils étaient amis de Tom Jedusor et Severus Snape. Mais on peut peut-être ajouter une fille, non ?Question sur un nom de famille. 485373 ou échanger un des fils par une fille (si ça se trouve il y avait une fille parmi ces deux enfants...) Question sur un nom de famille. 485373
    Bref, si c'est pas possible, je comprendrai et je changerai ça. (en même temps c'est pas forcément très important d'avoir un nom présent dans le livre alors que les personnages ne sont pas importants du tout mais bon Question sur un nom de famille. 277638789 faut pas chercher Question sur un nom de famille. 277638789)
    Quelque soit votre réponse, je m'inscrirai ici Question sur un nom de famille. 6999
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


Question sur un nom de famille. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un nom de famille.   Question sur un nom de famille. EmptyMar 15 Mar - 18:59

    Hey Question sur un nom de famille. 6999 Question sur un nom de famille. 56498 je suis heureuse de voir que tu aimes le forum, déjà :D Question sur un nom de famille. 958506 . Pour ce qui est de cette famille, tu peux totalement inventer une fille, puisque les informations sur les Mulcibers sont peu précises Question sur un nom de famille. 2109348208 Question sur un nom de famille. 574864
    Au plaisir de te revoir bientôt Question sur un nom de famille. 121442
Revenir en haut Aller en bas
Sybilla I. Mulciber
Lumos maxima ... Sybilla I. Mulciber☼ Petit nouveau

Question sur un nom de famille. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un nom de famille.   Question sur un nom de famille. EmptyMar 15 Mar - 19:07

    Me voilà! merci beaucoup Question sur un nom de famille. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Question sur un nom de famille. Empty
MessageSujet: Re: Question sur un nom de famille.   Question sur un nom de famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur un nom de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question de perso
» Petite question
» Question sur le modèle de Présentation.
» Angel or Devil , this is the question! [Pumkine]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Partie Invité
-
Sauter vers: