Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Penn BADGLEY ♛ Vous êtes comme chiens et chats, vous êtes incompatibles !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

(m) Penn BADGLEY ♛ Vous êtes comme chiens et chats, vous êtes incompatibles !! Empty
MessageSujet: (m) Penn BADGLEY ♛ Vous êtes comme chiens et chats, vous êtes incompatibles !!   (m) Penn BADGLEY ♛ Vous êtes comme chiens et chats, vous êtes incompatibles !! EmptyMar 15 Mar - 21:06

Théodore Andrew Callaghan
charismatique ❧ bagarreur ❧ extraverti ❧ impatient ❧ romantique ❧ bordélique ❧ drôle ❧ irresponsable ❧ galant ❧ écrivain à ses heures perdues ❧ joueur ❧ populaire
Théodore est élève chez les Gryffondor ou Pouffy (au choix). Il a 17 printemps, il est donc en 7e année. Il est anglais à 100 % et fière de l'être !! Son patronus est au choix ainsi que son épouvantard.

Théodore est un sang pur. Il vient d'une famille riche. Il ne s'entend point avec ses parents, ils voyagent, il n'en a toujours fait qu'à sa tête, il n'a jamais voulu les obéir sachant qu'ils n'étaient jamais là, il ne voyait pas pourquoi lorsqu'ils rentraient, il les obéirait. La seule personne qui avait autorité sur lui était sa grande soeur, Mara. Avec elle, il a appris à être une meilleure personne. C'était sa grande soeur, son guide. Mais malheureusement, elle mourut lors d'une embuscade, elle travaillait dans la police magique. D'ailleurs personnes, aucun de ses amis n'ont eu vent de son existence, Théo n'en a jamais parlé à personne. Depuis sa mort, il n'a jamais reparlé à ses géniteurs.
Libre Réservé Prise


that story between us two
(m) Penn BADGLEY ♛ Vous êtes comme chiens et chats, vous êtes incompatibles !! 13-1(m) Penn BADGLEY ♛ Vous êtes comme chiens et chats, vous êtes incompatibles !! 20-1(m) Penn BADGLEY ♛ Vous êtes comme chiens et chats, vous êtes incompatibles !! 05-1

I LOVE YOU THE WAY YOU ARE, AND THAT'S WHAT YOU DO THAT DEFINES IT ☆ La jeune Pouffy marchait d'un pas lent dans les longs couloirs de Poudlard. Elle tenait ses affaires de cours entre ses bras et elle rêvait de tout et de rien. Pour elle, la vie était une chose formidable, qu'il avait tant de choses magnifiques, Lucy était sa meilleure amie, mais elle voyait le monde différemment. D'ailleurs Gala' ne comprenait pas pour quoi son amie était si négative avec le monde. La vie était si belle... Ou presque ! Perdue dans ses rêveries les plus profondes, elle ne remarqua pas qu'elle avait bousculé un élève de plein fouet. Un peu sonnée, elle reprit ses esprits et se retrouva nez à nez avec Théodore Callaghan. « Je... Je suis désolée !! » s'excusa Galadriel complètement confuse. « Ah tiens !!! Miss Peterson sait parler ?? » ajouta Théodore d'une voix blagueuse. Galadriel regarda son camarade un peu vexée. C'est vrai que beaucoup de gens pensaient qu'elle était muette. Théo voyant sa camarade vexé se rattrapa en ajoutant : « C'était une blague... Je sais bien que tu sais parler » Théodore fit un clin d'oeil à Galadriel histoire de détendre l'atmosphère mais au contraire, il empira la situation. Galadriel toute gênée laissa en plan son camarade et retourna vers sa salle commune d'un pas rapide, très rapide !!

« Lucy !!!» appela la jeune adolescente quand elle rentra dans sa salle commune. Personne ne répondait. « Lucy !! » appela Galadriel une deuxième fois « Ouais, je suis dans le dortoir !! » Galadriel rentra dans le dortoir et ferma la porte et s'appuya dessus en disant : « Je crois que je l'aime... » Lucy occupé à lire releva ses yeux vers son amie, un peu intriguée par cette révélation « Qui ? » Galadriel pensa à lui, il avait un sourire à tomber par terre, il avait de l'humour même si Galadriel n'avait pas ri à sa blague à l'instant et puis il était beau, plus que la plus part des autres élèves. Perdue dans une nouvelle fois dans ses rêves, elle murmura : « Lui... » Lucy soupira... Son amie était encore une fois entrain de rêver. Elle ferma son livre brusquement pour ainsi réveiller Gala' et bizarrement ça fonctionna. « Qui lui ?? » Galadriel rougit « Théodore Callaghan... » Lucy éclata de rire !! Elle se plia en deux même. Galadriel ne comprit pas la réaction de sa meilleure amie « Quoi ?? Il y a rien de drôle... ». Lucy s'arrêta de rire mais difficilement... « Attends t'as bien dis Théodore Callaghan ?? Ce Théodore ?? » Galadriel baissa son regard vers le sol, un peu gênée... « oui.. ». Lucy se leva de son lit et ajouta « Tu te rends compte que tu n'as aucune chance avec lui, t'as vu toute les filles qui sont derrière lui ?? » Galadriel soupira, elle en voulait à son amie de lui avoir rappeler ce petit détail qui était en fait un gros détail !! Mais Gala' ne voulait pas écouter son amie... Elle pouvait avoir une chance... Ou pas...« Et alors ?? » « Alors ?? Vous êtes si différents, vous êtes comme chien et chat, vous êtes incompatibles !! Sois réaliste, tu n'as aucune chance...». Le pire, c'est que son amie avait raison... Galadriel sortit du dortoir en disant un peu énervée « Merci de me le rappeler !! »

Théodore regarda la Pouffy partir... Il était vraiment étonné de sa réaction si inattendue... L'ami de Théodore vint le voir en disant : « C'était qui ?? » Thédore regarda son ami en répondant : « Galadriel Peterson... » Son ami regard Théo un peu surpris ]b]« Attends !! La fille la plus timide de l'école ? »[/b] Théodore acquiesça... Son ami ajouta : « Elle est mignonne, mais un peu coincée à mon goût. »« Un peu ?? Beaucoup, non ? Mais, elle est différente je trouve... » L'amie de Théodore le regard d'un air un peu inquiet... « Héé mon pote reprend toi là, tu sais que tu as une petite amie au moins ?? » Théodore trouvait vraiment la jeune Galadriel mignonne même plus... hum... Il devait lui reparlé. Sa petite amie il l'aimait bien, mais elle était trop... Trop superficielle. Et puis Galadriel pour lui était devenue énigme à résoudre Théodore ne comprenait pas son pote. « Aucun !! »



Dernière édition par Galadriel M. Peterson le Dim 20 Mar - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel M. Peterson
Lumos maxima ... Galadriel M. Peterson☼ Petit nouveau

(m) Penn BADGLEY ♛ Vous êtes comme chiens et chats, vous êtes incompatibles !! Empty
MessageSujet: Re: (m) Penn BADGLEY ♛ Vous êtes comme chiens et chats, vous êtes incompatibles !!   (m) Penn BADGLEY ♛ Vous êtes comme chiens et chats, vous êtes incompatibles !! EmptyDim 20 Mar - 11:05

Petites infos !!!


Coucou à tout ceux qui liront ce scénario !!!
Vous savez quoi ?? Je vous aime déjà !! (m) Penn BADGLEY ♛ Vous êtes comme chiens et chats, vous êtes incompatibles !! 121442

Donc ce scénario est important pour mon personnage. Son premier amour (m) Penn BADGLEY ♛ Vous êtes comme chiens et chats, vous êtes incompatibles !! 121442 Sachant que Galadriel n'est jamais tomber amoureuse c'est un grand pas pour elle pour sa vie amoureuse lool !! Je suis tellement sadique avec mes persos *MOUAAAAAHAHAH * Bref... lool... Je continue... Donc je disais que Théodore va être un tournant dans vie. La scène écrite s'est passée en 5e année pour Galadriel et en 6e année pour Théo, donc ils ont un an de différence. Depuis cette "rencontre", ils ne sont plus jamais parlés. Galadriel était amoureuse de lui jusqu'à la mort de sa meilleure amie. Depuis, elle s'est rendu compte qu'elle n'avait aucune chance. Jusqu'à que Théo lui parle héhéhé !! Et en fait j'aimerais bien voir ça avec celui qui prendra le scénario, donc je ne donne pas plus de détails loool *sadique*

Donc sinon concernant Théodore, il faut savoir que la mort de sa grande soeur l'a beaucoup affecté. Il n'a jamais réussi à supporter l'idée qu'elle ne soit pas plus là. A Poudlard, personne ne sait qu'il a perdu sa soeur, d'ailleurs certains de ces amis demandent de ces nouvelles. Pour refouler sa colère il lit et écrit mais ça personne ne le sait aussi lool Il cache bien des mystère ce petit personnage lool Après vous faites ce que voulait de ce persos looool (m) Penn BADGLEY ♛ Vous êtes comme chiens et chats, vous êtes incompatibles !! 4111112379 Vous êtes libre seulement respecté c'est petite choses.

Concernant l'avatar il est très peu, mais alors très peu négociable à moins que vous sortiez de votre poche un personnage plus sexy que Penn lool J'aimerais bien voir ça lool. Et le prénom, un prénom originale mais il faut pas non plus exagérez lol. Mais j'aime bien Théodore... D'ailleurs j'ai une blague... Que fait Théo ? Il dort ?? Théo-dore !!! Aahahaha *rigole toute seule xDDD*

Concernant le niveau, respecté les demande du réglement du forum et puis pour les fautes un minimum est demandé, bon après je dois dire que moi aussi j'en fais... Mais je fais gaffe donc voilà !!

Bon je remercie tout ceux qui n'ont pas fermé cette page et qui ont réussi à lire mes débilités lool et que si vous prenez ce scénario vous rendrez une femme, et un personnage heureux !! lool ET puis je commence déjà à préparer un temple à la personne qui prendra ce scénario, sachez que je que vous aimerais toute ma vie !!!

Affectueusement Gala ou Caroline (m) Penn BADGLEY ♛ Vous êtes comme chiens et chats, vous êtes incompatibles !! 121442

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Penn BADGLEY ♛ Vous êtes comme chiens et chats, vous êtes incompatibles !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)
» Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes
» [m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux
» NHŸX ⚡ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau. »
» JONNY ♧ vis chaque seconde comme la toute dernière.[DONE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Scénarii
-
Sauter vers: