Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon M. Jones
Lumos maxima ... Avalon M. Jones☼ Petit nouveau

AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyJeu 17 Mar - 23:35


prénom prénom nom

« une citation qui correspond à ton personnage, ni trop longue ni trop courte ... »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Prénom et nom complets, je suis âgé de âge ans et je suis né le date de naissance (nous sommes en 1976). Ma baguette est en bois de en quoi est faite ta baguette ? et contient un(e) ventricule de dragon ? Plume de phénix ? poil de licorne ?. Mon patronus est un animal du patronus, vérifier la disponibilité ici. Ici je suis les cours de tes options, 3 maximum, en année (11 ans= 1ère année), et franchement mon niveau est comment tu évalues ton niveau. Plus tard, j'aimerais être métier que tu voudrais pratiquer. On dit souvent que je suis qualités, qualités, qualités, qualités mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis défauts, défauts, défauts, défauts. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à maison.



Proca, rex Albanorum, duos filios, Numitorem et Amulium habuit. Numitori, qui natu maior erat, regnum reliquit; sed Amulius, pulso fratre, regnavit, et ut eum sobole privaret, Rheam Sylviam eius filiam Vestae sacerdotem fecit, quae tamen Romulum et Remum uno partu edidit. Quo cognito, Amulius ipsam in vincula coniecit, parvulos alveo impositos abiecit in Tiberim, qui tunc forte ripas erat effusus; sed, relabente flumine, eos aqua in sicco reliquit. Vastae tum in iis locis solitudines erant. Lupa, ut fama traditum est, ad vagitum accurrit, infantes lingua lambit, ubera eorum ori admovit, matremque se gessit.Cum lupa saepius ad parvulos veluti ad catulos reverteretur, Faustulus, pastor regius, rem animadvertit, eos tulit in casam et Accae Laurentiae coniugi dedit educandos. Qui adulti inter pastores primo ludicris certaminibus vires auxere, deinde, venando saltus peragrare coeperunt, tum latrones a rapina pecorum arcere. Quare iis insidiati sunt latrones, a quibus Remus captus est. Romulus autem vi se defendit. Tunc Faustulus necessitate compulsus indicavit Romulo quis esset eius avus, quae mater. Romulus statim, armatis pastoribus Albam properavit.Proca, rex Albanorum, duos filios, Numitorem et Amulium habuit. Numitori, qui natu maior erat, regnum reliquit; sed Amulius, pulso fratre, regnavit, et ut eum sobole privaret, Rheam Sylviam eius filiam Vestae sacerdotem fecit, quae tamen Romulum et Remum uno partu edidit. Quo cognito, Amulius ipsam in vincula coniecit, parvulos alveo impositos abiecit in Tiberim, qui tunc forte ripas erat effusus; sed, relabente flumine, eos aqua in sicco reliquit. Vastae tum in iis locis solitudines erant. Lupa, ut fama traditum est, ad vagitum accurrit, infantes lingua lambit, ubera eorum ori admovit, matremque se gessit.Cum lupa saepius ad parvulos veluti ad catulos reverteretur, Faustulus, pastor regius, rem animadvertit, eos tulit in casam et Accae Laurentiae coniugi dedit educandos. Qui adulti inter pastores primo ludicris certaminibus vires auxere, deinde, venando saltus peragrare coeperunt, tum latrones a rapina pecorum arcere. Quare iis insidiati sunt latrones, a quibus Remus captus est. Romulus autem vi se defendit. Tunc Faustulus necessitate compulsus indicavit Romulo quis esset eius avus, quae mater. Romulus statim, armatis pastoribus Albam properavit.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Jones
Lumos maxima ... Avalon M. Jones☼ Petit nouveau

AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyJeu 17 Mar - 23:36

AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 485373
On peut me réserver la belle Mischa s'il vous plais ? AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 898564
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyVen 18 Mar - 6:02

Bienvenue miss ... J'aime ton avatar, il fait trés printanier AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 857119
Revenir en haut Aller en bas
Layla W. Douglas
Lumos maxima ... Layla W. Douglas☼ Petit nouveau

AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyVen 18 Mar - 6:37

MISCHA AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 898564 AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 2109348208
bienvenue ma toute belle AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 363591
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyVen 18 Mar - 9:16

Bienvenue AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 848722
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyVen 18 Mar - 9:18

    Oh une Mischa AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 6999 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Avalon M. Jones
Lumos maxima ... Avalon M. Jones☼ Petit nouveau

AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyVen 18 Mar - 12:27

Merci tout le monde AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 485373
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyVen 18 Mar - 15:24

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Jones
Lumos maxima ... Avalon M. Jones☼ Petit nouveau

AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyVen 18 Mar - 16:47

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyVen 18 Mar - 16:54

Bienvenue !! AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 848722 AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 804545
Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyVen 25 Mar - 9:57

    Mille-Visages a écrit:
    Nous n'avons pas de nouvelle depuis environ une semaine ! N'oubliez pas que vous disposez de 10 jours pour faire votre fiche après quoi votre fiche sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyVen 25 Mar - 10:56

La dernière connexion remonte à une semaine ...

Rainbow W-S. Hopkins a écrit:
Avalon est importante pour le développement de Nirvanna alors j'aimerais que la personne qui la prenne soit présente un minimum de 3 jours sur 7

Des nouvelles ? AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. 882778
Revenir en haut Aller en bas
Mille-Visages
Lumos maxima ... Mille-Visages☼ Petit nouveau

AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptySam 9 Avr - 11:11

Citation :
Je classe ta fiche ! En espérant te revoir bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://doubletrouble.forumsrpg.com
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVALON ♡ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite absence de rien du tout...
» FORD ► Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long
» Rita :: C'est l'inconnu qui nous fait peur lorsqu'on contemple la mort ou l'obscurité, rien d'autre...
» Némésis Sélène Livingston ♣ Mourir, ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Désolé, on accepte pas les moldus
-
Sauter vers: