Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [F]avat. négoc. ♔ The bride to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceadda Holmes
Lumos maxima ... Ceadda Holmes❧ a dream itself is but a shadow.

[F]avat. négoc. ♔ The bride to be Empty
MessageSujet: [F]avat. négoc. ♔ The bride to be   [F]avat. négoc. ♔ The bride to be EmptyVen 18 Mar - 7:58

Enola Caelie Beckett
qualité ❧ susceptible ❧ drôle ❧ maladroite ❧ dynamique ❧ naïve ❧ pétillante ❧ menteuse ❧ optimiste ❧ de mauvaise foi
Enola est à Poufsouffle et est âgée de 16 ans. Elle est issue d'une famille de sang pur depuis des générations, excessivement riche puisque son père possède une multinationale de fabrication de balais de renom. Son patronus est une belette (épouvantard au choix)
L'histoire est au choix, néanmoins Enola est tout de même perçue comme le vilain petit canard de la famille, n'ayant pas été à Serpentard comme ses aïeuls. Vivement critiquée par sa mère, elle trouve refuge auprès de son père compréhensif et aimant, mais qui ne sait pas s'affirmer auprès d'une famille trop stricte qui attends que la jeune Enola fasse ses preuves. (pour plus de précisions, mpottez moi ♥ évitez juste le cliché du jumeau décédé ou la vilaine mère qui bat les enfants )
Libre Réservé Prise


that story between us two
[F]avat. négoc. ♔ The bride to be 13-1[F]avat. négoc. ♔ The bride to be 20-1[F]avat. négoc. ♔ The bride to be 05-1

I LOVE YOU THE WAY YOU ARE, AND THAT'S WHAT YOU DO THAT DEFINES IT ☆ Enola et Ceadda sont... fiancés, depuis qu'ils ont huit et neuf ans. Parce que leurs familles de sang pur en ont décidé ainsi, parce que la tradition sorcière ancestrale le désire, parce que c'est comme ça, et pas autrement. Ainsi ils se connaissent depuis tout petit, d'abord inconscients qu'ils finiraient mari et femme, ils se sont laissés aller aux gamineries, où la princesse voulait se faire sauver par le prince, et où le prince finissait par râler parce que lui, préférait les jeux de guerre...
Le temps passa et leurs personnalités respectives s'affirmèrent : Enola continue de voir en Ceadda une sorte de prince charmant un peu bancal et pas bien bavard, contrairement à elle-même. Elle passe son temps à faire des gamineries à ses côtés, tenter de le faire rire, monter sur son dos qui lui valut le doux surnom de "koala dégénéré" (ou simplement "koala" lors de ses meilleurs jours) de la part de son prince si sympathique, voire à lui parler à profusion ce qui ne laisse pas Ceadda indifférent puisque celui-ci feinte souvent de s'endormir...
Ils se complètent avec force et demeurent néanmoins très complice, quoique laisse supposer l'attitude glaciale de Ceadda : si Enola a foi en cette union et est tombée amoureuse du prince, lui reste un peu plus... froid. Remarquons que cela ne change pas ses habitudes, mais là où Enola reste fidèle à sa promesse de mariage, Ceadda n'y croit réellement pas, et affirme sortir avec d'autres demoiselles, ce qui chagrine la fiancée.
Amis et presqu'amants, on ne saurait dire s'ils sont ensemble ou pas tant Enola ne cesse ses élans de tendresse, et que Ceadda ne la repousse pas en ce sens. Difficile de savoir ce qu'il pense de la jeune fille. Il l'apprécie, mais pour le reste, la suite de l'histoire fera son oeuvre.


Dernière édition par Ceadda Holmes le Dim 20 Mar - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceadda Holmes
Lumos maxima ... Ceadda Holmes❧ a dream itself is but a shadow.

[F]avat. négoc. ♔ The bride to be Empty
MessageSujet: Re: [F]avat. négoc. ♔ The bride to be   [F]avat. négoc. ♔ The bride to be EmptyVen 18 Mar - 8:01

    Merci d'avoir lu mon scénario. Si ce dernier vous intéresse, mpottez moi pour qu'on peaufine quelques détails. Je tiens d'abord à ce que la personne respecte le caractère du personnage, ainsi que le lien entretenu avec le mien. Un bon niveau rp est appréciable (je n'entends pas par là écrire des pavés, mais une bonne syntaxe, bonne orthographe, qui a le sens de l'improvisation et qui sait jouer de la psychologie du personnage), avec une présence d'au moins 3 jours par semaine.

    Enfin, l'avatar est complètement négociable, ceci dit je suis difficile (surtout pas de célébrité vulgaire comme M.Fox pour ce perso, je verrais plus une fille plus espiègle.)
    C'est tout et c'est déjà pas mal (a)
Revenir en haut Aller en bas
Enola C. Beckett
Lumos maxima ... Enola C. Beckett☼ Petit nouveau

[F]avat. négoc. ♔ The bride to be Empty
MessageSujet: Re: [F]avat. négoc. ♔ The bride to be   [F]avat. négoc. ♔ The bride to be EmptyVen 18 Mar - 18:24

J'ai pas l'habitude de prendre des scénarii mais là j'adhère complètement [F]avat. négoc. ♔ The bride to be 6999
Je cherche encore par contre pour l'avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
Ceadda Holmes
Lumos maxima ... Ceadda Holmes❧ a dream itself is but a shadow.

[F]avat. négoc. ♔ The bride to be Empty
MessageSujet: Re: [F]avat. négoc. ♔ The bride to be   [F]avat. négoc. ♔ The bride to be EmptyDim 20 Mar - 12:52

Je vois que ma belle a ses couleurs, vous pouvez déplacer dans les scenars pris. Merci [F]avat. négoc. ♔ The bride to be 6999
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

[F]avat. négoc. ♔ The bride to be Empty
MessageSujet: Re: [F]avat. négoc. ♔ The bride to be   [F]avat. négoc. ♔ The bride to be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F]avat. négoc. ♔ The bride to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Scénarii :: already taken
-
Sauter vers: