Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) James McAvoy ▬ I breathe through his heartbeats . FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

(m) James McAvoy ▬ I breathe through his heartbeats . FREE Empty
MessageSujet: (m) James McAvoy ▬ I breathe through his heartbeats . FREE   (m) James McAvoy ▬ I breathe through his heartbeats . FREE EmptyVen 18 Mar - 19:05

wilfrid au choix menphys
franc ❧ borné ❧ loyal ❧ sarcastique ❧ mature  ❧ fier  ❧ serviable  ❧ rancunier  ❧ travailleur  ❧ impulsif
Wilfrid est un jeune sang-pur de seize ans. Il appartient à la maison des Poufsouffle. Patronus et épouvantard au choix. Ses parents lui ont évidemment appris l'importance de la valeur du sang, et il est donc plutôt fier d'avoir un sang pur, mais il n'exècre pas pour autant les sangs-mêlés et les nés moldus autant que certains sorciers extrémistes. Il se contente juste de les ignorer. Il est fils unique, et a depuis sa plus tendre enfance baigné dans le monde de la magie. Pour le reste de l'histoire, je vous laisse voir comme vous voulez, même si je préférerai que vous évitiez le personnage torturé et triste. Bien que lucide, Wilfrid est quelqu'un de plutôt optimiste et confiant.
Libre Réservé Prise


that story between us two
(m) James McAvoy ▬ I breathe through his heartbeats . FREE Icon3gp(m) James McAvoy ▬ I breathe through his heartbeats . FREE 1511(m) James McAvoy ▬ I breathe through his heartbeats . FREE James910

I LOVE YOU THE WAY YOU ARE, AND THAT'S WHAT YOU DO THAT DEFINES IT ☆ Les parents de Pumkine et ceux de Wilfrid sont étroitement liés par une amitié qui dure depuis leurs années à Poudlard. Tous les deux se connaissent donc depuis leur plus tendre enfance, car les uns s'invitent souvent chez les autres. Pumkine et Wilfrid ont tout de suite accroché et sont très vite devenus les meilleurs amis du monde. Ils se sont jurés de ne jamais briser le lien qui les unie, mais tout cela était il y a longtemps, lorsque Pumkine était encore douce et innocente, et lorsqu'elle n'était pas encore totalement rongée par le formatage de son père.

*****

Deux silhouettes marchaient à vive allure dans le couloir désert de l'école. La première semblait vouloir échapper à la seconde, mais cette dernière ne comptait pas la laisser filer. Enfin, le Pousouffle parvint à saisir le poignet de la fuyarde et l'obligea à se tourner face à lui. « Pumkine, cesse de jouer à ce petit jeu avec moi. Je ne suis pas stupide, et je te connais mieux que quiconque. Je sais très bien pourquoi tu passes ton temps à persécuter tous ceux qui ont le malheur de croiser ton chemin. » La jeune Serpentard planta son regard vert-grisé dans celui océan de son ami. Celui-ci crut y voir briller une lueur de défi. Les années passant, Pumkine avait foncièrement changé et ne ressemblait plus en rien à la gentille fillette qu'elle avait pu être auparavant. Ce sadisme qu'elle avait développé et qui déplaisait fortement au jeune homme était d'ailleurs la source de nombreuses disputes entre eux. « Oh vraiment, Wilfrid, tu penses donc tout savoir de moi ? Mais je t'en prie alors, je brûle d'impatience que tu me dévoiles les bas-fonds de mon âme torturée. » Le sourire suffisant de la demoiselle finit de pousser le Poufsouffle à bout. « Tu fais souffrir parce que tu as peur de souffrir. » Le visage de Pumkine se figea un instant, et son regard auparavant accroché à celui de son interlocuteur sembla tout à coup absent. Wilfrid avait raison, il ne la connaissait que trop bien, et lui seul était capable de voir au travers de toute cette perversion et cette tromperie. Lui seul devinait ses craintes et comprenait que tous ces subterfuges n'étaient qu'un moyen pour elle de se protéger des duretés de ce monde. Il eut un sourire bienveillant et approcha sa main de la joue pâle de la jeune fille. « Mais tu n'as pas besoin de faire tout ça... » « Arrête avec tes conneries Wilfrid. » Ayant visiblement repris contenance, la Serpentard se dégagea violemment de l'emprise du jeune homme. Elle se retourna et s'en alla sans un regard en arrière. Resté seul, Wilfrid songea à la manière dont s'était déroulée cette entrevue. Il repensa au regard de Pumkine lorsqu'il lui avait dit la vérité en face, celui d'une enfant perdue, celle-là même dont il était tombé amoureux il y a plusieurs années de cela.

*****

Aujourd'hui, Pumkine et Wilfrid sont toujours amis, malgré les tensions qui se font grandissantes dans leur relation. De toute évidence, Pumkine serait totalement incapable de couper les ponts avec Wilfrid, ce serait au dessus de ses forces, bien qu'elle ne veuille vraiment l'admettre. Depuis cette fameuse entrevue, la jeune fille sait que, quelque part, son ami a parfaitement raison, mais elle préfère se voiler la face au lieu d'affronter le monde qui l'entoure avec toute sa franchise et sa sincérité. Mais surtout, que ferait-elle si, en changeant de comportement, son père venait à ne plus l'aimer et à ne plus être aussi fière d'elle ? Cette option ne semble même pas envisageable pour elle. De son côté, Wilfrid tente tant bien que mal de faire prendre raison à la Serpentard, parce qu'il reste persuadé que la Pumkine de son enfance est toujours là, cachée quelque part sous cette apparence mesquine. Et le plus important, Wilfrid a toujours été amoureux de Pumkine, mais il n'a jamais eu le courage de lui avouer. La jeune fille, quant à elle, face au fossé qui se creuse de plus en plus entre eux, commence à prendre conscience de certaines choses, notamment du fait que sans Wilfrid, elle n'est absolument rien.


Dernière édition par Pumkine S. O'Bryan le Dim 20 Mar - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

(m) James McAvoy ▬ I breathe through his heartbeats . FREE Empty
MessageSujet: Re: (m) James McAvoy ▬ I breathe through his heartbeats . FREE   (m) James McAvoy ▬ I breathe through his heartbeats . FREE EmptyVen 18 Mar - 22:03

    Bonjour à toi et merci d'avoir pris le temps de lire ce scénarii qui me tient particulièrement à coeur (m) James McAvoy ▬ I breathe through his heartbeats . FREE 2109348208 Saches tout d'abord que si, après avoir lu ces quelques lignes, tu décides de prendre ce personnage, je t'en serai infiniment reconnaissante. Je tiens néanmoins à préciser une ou deux petites choses à ceux qui seraient intéressés (a)
    Premièrement, le prénom Wilfrid est un prénom que j'affectionne beaucoup, il est donc très peu négociable, mais si vraiment il ne vous plaît pas, on peut toujours négocier ça par MP. Le deuxième prénom est comme vous l'avez vu au choix. Et pour ce qui est du nom de famille, je préférerai également que vous gardiez celui-ci. Mais bon, si vraiment le scénarii vous plaît mais que vous bloquez sur le nom, on pourra sans doute s'arranger x)
    Deuxièmement, j'aimerai que la personne qui prendra le personnage soit présente sur le forum un minimum de 4j/7. Je parle ici évidemment de fréquence de connexion. Pour ce qui est du rp, j'aimerai que la personne qui jouera Wilfrid puisse au moins faire des réponses dans un délai maximum d'une semaine. Effectivement, on a tous une vie en dehors du forum (moi-même je n'ai pas le temps de répondre à des rps tous les jours), mais attendre indéfiniment une réponse est assez lassant et du coup la relation n'avance pas. Évidemment on peut avoir des empêchements, mais merci alors dans ce cas de prévenir.
    Enfin, vous l'aurez compris, Wilfrid est un personnage très important pour l'évolution de ma petite Pumkine. C'est pourquoi j'aimerai que, si vous décidez de le prendre, vous ne désertiez pas le forum d'ici un mois. Si vous ne pensez pas tenir le rythme, je vous inviterai -gentiment- à passer votre chemin.
    Et enfin, si vous avez la moindre question, ma boîte de réception vous ai grande ouverte (m) James McAvoy ▬ I breathe through his heartbeats . FREE 121442

    EDIT #1 : J'ai oublié de préciser que l'avatar est très très peu négociable (c'est James quoi (a)). Plus sérieusement, je pense que James est juste parfait pour représenter l'idée que je me fais de Wilfrid. Ce côté amicale caché derrière un autre plus mystérieux. Enfin bref, si vous bloquez sur l'avatar, il sera très dur de me faire accepter une autre personne.

    EDIT #2 : Encore une chose (a) J'ai tendance à avoir du mal lorsque je dois rp avec quelqu'un qui fait beaucoup trop de fautes. Ça me bloque et bien souvent je dois me forcer à finir de lire le rp, et du même coup j'en perds un peu l'envie de répondre... Donc si en plus la personne qui aura la bonté de prendre ce personnage pouvait avoir un niveau d'écriture correct, ce serait parfait (a) (comment ça je suis exigente ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
 

(m) James McAvoy ▬ I breathe through his heartbeats . FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JAMES ϟ stronger than ever (ended).
» L’obscurité n’a pas d’secret pour l’opossum ! ♠ James & Lily
» ϟ En fait nous je t'explique on est encore mieux que les Maraudeurs * AIE JAMES ÇA FAIT MAL ! *
» RABASTAN LESTRANGE ϟ je te retrouverai (free & négaciable jared l.)
» TED TONKS ϟ je resterais ici toute l'énternité pour te voir sourire (free & négaciable robert p./tom s.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Scénarii
-
Sauter vers: