Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) DUHAMEL - this is the way we are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethel-Ciara Ainsburry
Lumos maxima ... Ethel-Ciara AinsburryNOX ❧ stay in the dark & keep silent.

(m) DUHAMEL - this is the way we are Empty
MessageSujet: (m) DUHAMEL - this is the way we are   (m) DUHAMEL - this is the way we are EmptyJeu 24 Mar - 18:46

lukaël caleb rosewood
calme ❧ moqueur ❧ sympathique ❧ trop curieux ❧ boute-en-train ❧ silencieux ❧ souriant ❧ secret
Lukaël a trente-trois ans. C'est un ancien élève de Serdaigle. Ce qui lui a valu son envoi dans cette maison ? La tradition familiale ! En effet, toute la famille de son père est passée là-bas. Il faut également savoir qu'il est de sang-mêlé (sa mère étant une Moldue) et qu'il est en poste à Poudlard depuis un certain nombre d'années, à vous de choisir. Tout le reste est entièrement libre.
Libre Réservé Prise


that story between us two
(m) DUHAMEL - this is the way we are 13-1(m) DUHAMEL - this is the way we are 20-1(m) DUHAMEL - this is the way we are 05-1

I LOVE YOU THE WAY YOU ARE, AND THAT'S WHAT YOU DO THAT DEFINES IT ☆ Lukaël et Ethel... Ce n'est pas vraiment compliqué entre eux. Ils sont juste purement stupides pour oser faire quoi que ce soit. Ils se connaissent depuis tout petits, le père de Lukaël étant un excellent ami de celui d'Ethel. Rosewood père avait beaucoup aidé la mère de notre professeur lors de sa grossesse, après la mort de Ainsburry père. Bref, ils ont quasiment été élevés ensemble, et se sont retrouvés avec plaisir à Poudlard. Mais depuis quelques temps, les choses ont semblé s'améliorer entre eux. Ils s'aiment, c'est certain, mais semblent beaucoup trop timides - ou bien orgueilleux - pour faire le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ethel-Ciara Ainsburry
Lumos maxima ... Ethel-Ciara AinsburryNOX ❧ stay in the dark & keep silent.

(m) DUHAMEL - this is the way we are Empty
MessageSujet: Re: (m) DUHAMEL - this is the way we are   (m) DUHAMEL - this is the way we are EmptyJeu 24 Mar - 18:50

D'abord, merci de vous intéresser à mon scénario (m) DUHAMEL - this is the way we are 2109348208
Je tiens tout d'abord à dire que l'avatar n'est pas du tout négociable. Je tiens à Josh Duhamel, j'adore le couple qu'il forme avec Olivia Wilde. Ensuite, comme vous l'aurez compris, l'histoire de Lukaël est libre, tant qu'elle colle avec la relation qu'ils ont. Ethel est certes originaire d'Irlande, mais avec le Magicobus ou le transplanage, c'est bien simple de passer d'un endroit à l'autre rapidement. Son emploi à Poudlard est également libre. Prof, garde-chasse ou concierge, tout convient.
Enfin, évidemment, je vénérerai celui ou celle qui prendra mon Lukaël (m) DUHAMEL - this is the way we are 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DUHAMEL - this is the way we are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Scénarii
-
Sauter vers: