Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (f) RONAN - family's something important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethel-Ciara Ainsburry
Lumos maxima ... Ethel-Ciara AinsburryNOX ❧ stay in the dark & keep silent.

(f) RONAN - family's something important. Empty
MessageSujet: (f) RONAN - family's something important.   (f) RONAN - family's something important. EmptyVen 25 Mar - 17:03

verity keihra ainsburry
travailleuse ❧ colérique ❧ souriante ❧ rancunière ❧ douce ❧ bavarde ❧ loyale ❧ ❧ câline  ❧ trop protectrice
Verity a quinze ans. Elle a été placée à Poufsouffle à son arrivée à Poudlard. Elle est de ce fait en cinquième année. Niveau histoire, elle fait partie de la famille Ainsburry et est donc d'origine irlandaise. Son père était le frère aîné du père d'Ethel, toutefois il a bien vite quitté la famille, un peu trop traditionaliste à son goût. Elle n'a donc eu que très peu de liens avec la famille de son père. C'est également une sang pur, tirée d'un mariage arrangé.
Libre Réservé Prise


that story between us two
(f) RONAN - family's something important. 13-1(f) RONAN - family's something important. 20-1(f) RONAN - family's something important. 05-1

I LOVE YOU THE WAY YOU ARE, AND THAT'S WHAT YOU DO THAT DEFINES IT ☆ Verity et Ethel sont cousines. Elles se connaissent, certes, mais n'ont jamais été proches, d'abord à cause de leur grande différence d'âge, mais également parce que le père de Verity s'est très vite détaché de sa famille. Toutefois, en sachant que sa cousine est devenue professeur à Poudlard, la jeune demoiselle compte bien se rapprocher d'elle. La famille est après tout importante pour elle...


Revenir en haut Aller en bas
Ethel-Ciara Ainsburry
Lumos maxima ... Ethel-Ciara AinsburryNOX ❧ stay in the dark & keep silent.

(f) RONAN - family's something important. Empty
MessageSujet: Re: (f) RONAN - family's something important.   (f) RONAN - family's something important. EmptyVen 25 Mar - 17:06

D'abord, merci de vous intéresser à mon scénario (f) RONAN - family's something important. 2109348208
Je tiens tout d'abord à dire que l'avatar est négociable, même si j'ai une petite préférence pour Saoirse Ronan que je trouve trop choute. Ensuite, l'histoire de Verity est relativement libre, je vous demanderai juste de respecter les points que j'ai précisés plus haut. Je n'ai rien d'autre à préciser sur son cas, sauf que je vénérerai celui ou celle qui prendra Verity (f) RONAN - family's something important. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) RONAN - family's something important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♠ IMPORTANT ♠ RECENSEMENT NUMBER ONE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Scénarii
-
Sauter vers: