Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe Empty
MessageSujet: La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe   La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe EmptyDim 17 Avr - 18:21

Bon ben voilà, étant en Terminale, tout le monde sait l'évènement qui donne des envies de suicide à des milliers d'étudiants chaque année: le BAC.
Je vais donc commencer à réviser. De plus, juste après les vacances, j'ai des bacs blancs en philo et en histoire/géo donc bon.
Mais vous inquiétez pas, Siobhan sera toujours là, et je pense que je pourrai me connecter tous les jours dans la journée (:
Je viens juste vous prévenir au cas où je disparaissais d'un coup, que vous vous dites 'Ah, Baba au rhum s'est tirée une balle à cause de sa géo de merde !' La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe 934640
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe Empty
MessageSujet: Re: La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe   La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe EmptyDim 17 Avr - 21:48