Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe Empty
MessageSujet: La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe   La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe EmptyDim 17 Avr - 18:21

Bon ben voilà, étant en Terminale, tout le monde sait l'évènement qui donne des envies de suicide à des milliers d'étudiants chaque année: le BAC.
Je vais donc commencer à réviser. De plus, juste après les vacances, j'ai des bacs blancs en philo et en histoire/géo donc bon.
Mais vous inquiétez pas, Siobhan sera toujours là, et je pense que je pourrai me connecter tous les jours dans la journée (:
Je viens juste vous prévenir au cas où je disparaissais d'un coup, que vous vous dites 'Ah, Baba au rhum s'est tirée une balle à cause de sa géo de merde !' La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe 934640
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe Empty
MessageSujet: Re: La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe   La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe EmptyDim 17 Avr - 21:48

Ok ok bonnes révisions miss ;) Reviens nous super positive et si possible avec de bons résultats ! Ze te nem la puce ... La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe 56498
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe Empty
MessageSujet: Re: La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe   La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe EmptyDim 17 Avr - 21:53

Merci mon princounet La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe 6999
Moi aussi je te n'aime très fort La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe 121442
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe Empty
MessageSujet: Re: La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe   La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe EmptyMar 19 Avr - 13:20

Bon courage ! La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe 604265
Révise bien, réussis bien et reviens nous vite La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe 56498
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe Empty
MessageSujet: Re: La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe   La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe EmptyMar 19 Avr - 13:22

Merci La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe 6999
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe Empty
MessageSujet: Re: La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe   La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La grande Siobhan, la tête plongée dans les bouquins... Si si, ça existe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SIOBHAN ♛ faudraattendrelescocospourletitre(a)
» SIOBHAN ϟ letitreattendre(a)
» SIOBHAN ♛ Tout le monde peut changer, j'en suis la preuve vivante
» L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça monte à la tête ★ Lullaby and friends
» C'est la fête dans le flood !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Partie Invité :: Abscences
-
Sauter vers: