Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 la fille qui ne sait pas quoi faire de sa peau éè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumos maxima ... niarrrrkInvité

la fille qui ne sait pas quoi faire de sa peau éè Empty
MessageSujet: la fille qui ne sait pas quoi faire de sa peau éè   la fille qui ne sait pas quoi faire de sa peau éè EmptyLun 18 Avr - 18:26

bonjour :)
alors voilà mon problemo : je suis hyyyyper intéressée par votre forum la fille qui ne sait pas quoi faire de sa peau éè 56498
mais c'est le blanc total dans ma tête pour quel perso prendre !
ca va mal hein ? la fille qui ne sait pas quoi faire de sa peau éè 750681
alors je me demandais : y a-t'il un personnage que vous attendez plus qu'un autre ? ou quelque chose comme ca ?
bref, j'ai besoin d'inspiration la fille qui ne sait pas quoi faire de sa peau éè 6999
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

la fille qui ne sait pas quoi faire de sa peau éè Empty
MessageSujet: Re: la fille qui ne sait pas quoi faire de sa peau éè   la fille qui ne sait pas quoi faire de sa peau éè EmptyLun 18 Avr - 20:42

Han chouette, une nouveeeellleuh ;) la fille qui ne sait pas quoi faire de sa peau éè 95073

Bienvenue donc & merci de t'intéresser au forum (a) En même temps c'est vrai qu'il est canon notre bébé huhu ... On est troooop accueillants comme membres ! (Se lance des fleurs à foison ^^) la fille qui ne sait pas quoi faire de sa peau éè 2109348208

Sinon en ce qui concerne les persos attendus, il me semble que Rogue manque à l'apel (à mon plus grand damn) ... Il serrait particulièrement interessant de le voir sur le fow, à l'époque où il n'était encore qu'un prince boutonneux martyrisés par la bande des maraudeurs ! Il y a de quoi créer une véritable dimension psychologique au personnage ...

Bisouuuuuus
la fille qui ne sait pas quoi faire de sa peau éè 6999
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


la fille qui ne sait pas quoi faire de sa peau éè Empty
MessageSujet: Re: la fille qui ne sait pas quoi faire de sa peau éè   la fille qui ne sait pas quoi faire de sa peau éè EmptyMar 19 Avr - 13:18

Bienvenue la fille qui ne sait pas quoi faire de sa peau éè 2109348208
Il me semble que y a un Rogue ^^.
Sinon va faire un tour du côté des scénarios ils sont tous attendus la fille qui ne sait pas quoi faire de sa peau éè 6999 .
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

la fille qui ne sait pas quoi faire de sa peau éè Empty
MessageSujet: Re: la fille qui ne sait pas quoi faire de sa peau éè   la fille qui ne sait pas quoi faire de sa peau éè Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la fille qui ne sait pas quoi faire de sa peau éè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que nous on sait qu'en vrai VDM c'est Voldemort !
» Avery et Lily ( oui la flemme de faire deux sujets )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Partie Invité
-
Sauter vers: