Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Shame on me ! I'll come back soon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


Shame on me ! I'll come back soon ♥ Empty
MessageSujet: Shame on me ! I'll come back soon ♥   Shame on me ! I'll come back soon ♥ EmptyMar 19 Avr - 22:45

Shame on me ! I'll come back soon ♥ Tumblr_lh2z5uFKwF1qhvovpo1_500
(Lily, Avery C. Rosebury & S. Novena Swan)
Je sais que techniquement en tant que fondatrice je ne suis pas sensé être absente mais ces derniers temps j'ai vraiment beaucoup de travail. Je dois faire un trimestre en un mois et demi et il ne me reste que trois semaine donc pas de vacances pour moi ... Je tombe de fatigue et je n'arrive à rien ! Je reviendrais donc en force aux environs du 10 mai mais je passerais quand même de temps en temps vous voir ( parce que je vous aimes ! ) Je voulais vous remercier tous pour votre motivation sur le forum et en particulier Princy d'amour qui s'occupe des questions des invités et qui fait mon travail en général ! C'est vraiment hyper cool chou, t'es le meilleur ! ( Shame on me ! I'll come back soon ♥ 666864 )
Ne désertez pas pendant mon absence, ne grandissez pas trop, ne soyez pas sage, peace and love et que la force soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

Shame on me ! I'll come back soon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shame on me ! I'll come back soon ♥   Shame on me ! I'll come back soon ♥ EmptyMer 20 Avr - 9:38

Reviens nous vite Shame on me ! I'll come back soon ♥ 666864
Tu va nous manquer Shame on me ! I'll come back soon ♥ 958506
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


Shame on me ! I'll come back soon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shame on me ! I'll come back soon ♥   Shame on me ! I'll come back soon ♥ EmptyMer 20 Avr - 9:40

Merci chou ! Vous allez me manquer aussi ! Shame on me ! I'll come back soon ♥ 903378
Obligé je viendrais de temps en temps !
Shame on me ! I'll come back soon ♥ 958506
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

Shame on me ! I'll come back soon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shame on me ! I'll come back soon ♥   Shame on me ! I'll come back soon ♥ EmptyMer 20 Avr - 9:44

Et bon courage pour ton trimestre aussi, mais je sais que tu va gérer la fougère ! Shame on me ! I'll come back soon ♥ 848722
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

Shame on me ! I'll come back soon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shame on me ! I'll come back soon ♥   Shame on me ! I'll come back soon ♥ EmptyMer 20 Avr - 16:43

    OMG notre déesse s'en va ! X) Shame on me ! I'll come back soon ♥ 95073

    T'en fais pas la puce on s'occupe de tout pendant ton absence, tu peux compter sur notre soutien et notre motivation intouchable ! (a) C'est toi la meilleure, reviens nous vite avant qu'on déperisse ! Shame on me ! I'll come back soon ♥ 6999

    Bisouuuuuuuuus et je t'envoie mon msn par mp pour si jamais t'as besoin de quoi que ce soit ! Shame on me ! I'll come back soon ♥ 958506
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


Shame on me ! I'll come back soon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shame on me ! I'll come back soon ♥   Shame on me ! I'll come back soon ♥ EmptyMer 20 Avr - 18:40

Oh choupi c'est trop mignon !! Shame on me ! I'll come back soon ♥ 418818
Merci merci merci, ( trouve pas d'autre mot ) t'es adorable ! Vous êtes tous adorable ! Shame on me ! I'll come back soon ♥ 804545
Re-merci ! Shame on me ! I'll come back soon ♥ 857119
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Shame on me ! I'll come back soon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Shame on me ! I'll come back soon ♥   Shame on me ! I'll come back soon ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shame on me ! I'll come back soon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LJP - all we have, holding us back
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Partie Invité :: Abscences
-
Sauter vers: