Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasie Mongwau
Lumos maxima ... Anastasie Mongwau☼ Petit nouveau

♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent. Empty
MessageSujet: ♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent.   ♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent. EmptyLun 25 Avr - 5:57


anastasie katherine mongwau

« Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Anastasie Mongwau, je suis âgé de 16 ans et je suis né le 20 mars 1976. Ma baguette est en bois de cerisier et contient un ventricule de dragon. Mon patronus est un serval. Ici je suis les cours de Divination, Étude des Ruines et de soins aux créatures magiques, en sixième année, et franchement mon niveau est excellent. Plus tard, j'aimerais être dans le domaine des potions. On dit souvent que je suis douée, travaillante, belle, charismatique mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis perfectionniste, rancunière, impatiente, vantarde. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à serdaigle.



Bonjour, bonsoir, ce qui vous plait, en réalité. Mon nom est Anastasie Mongwau, sorcière en devenir, puisque toujours aux étude, dans le magnifique établissement qu'est Poudlard. Je suis présentement en sixième année, ou j'excelle. Je suis née de mère moldue, et d'un père sorcier. Ils ne se sont jamais mariés, ma mère n'ayant pas survécu au choc, quand elle découvrit l'univers magique. De toute façon, l'homme d'importance qu'était mon père n'avait pas de temps à consacrer à des relations amoureuses, il devait se concentrer sur son travail guérisseur, à ste-mangouste, question de gravir quelques échelons. Je suis native de Londres, mais j'ai passé toute ma vie, du moins, jusqu'à mon départ pour Poudlard, dans une petit ville sorcière de campagne. Je passai une enfance assez solitaire, faisant école à la maison – j'ai toujours eut un peu de mal avec les autres, et mon père m'aurait surement envoyer dans une école moldue, pour me familiariser.... Parler à des gens qui ne connaissent même pas quelque chose d'aussi simple que le chemin de traverse m'agace. - et, en guise de compagnie, quelques livres d'histoire de la magie, d'introduction à la métamorphose.... des bases théoriques qui me mettaient tout simplement l'eau à la bouche.

Je reçu ma lettre d'entrée à Poudlard à 11 ans, comme tout autre enfant sorcier rêve de le faire. Je dois dire que j'attendais le hibou depuis des années, devant ma fenêtre. La lettre était tout à fait conforme à mes attentes, ce qui me remplissait le cœur d'espoir : si la lettre était comme je m'y attendais, peut-être que mon avenir suivrait les plans que j'avais imaginé? Je fis ma valise le jour même, avant même d'annoncer la bonne nouvelle à mon père, qui quand il l'apprit, en fut ravi : il avait lui même fait ses études là bas, comme l'avait fait son père ainsi que plusieurs autres générations qui l'avaient précédés; notre famille faisait partie depuis des siècles de la vie sorcière, malgré notre sang mêlé. Mon premier passage entant que future étudiante à Poudlard fut aussi comme je l'avais imaginé... à l'exception faite de ma visite chez Ollivander, puisque je pensais trouver ma baguette du premier coup, ce qui ne fut pas le cas : je du en fait en essayer quatre, mais je fus très satisfaite de celle qui me choisit. Après cela, je fis mon entrée à la gare neuf et trois quarts, débutant mon séjour à Poudlard.

Ma première année débuta comme celle de tous les autres élèves, par la répartition, où, à peine le choixpeau sur la tête, je fus envoyée à Serdaigle, la maison que je convoitais. J'aimais leur idéologie et le fait que je ne me retrouverait pas avec des personnes ne ressentant pas le goût d'apprendre comme je l'avais. Dès cette année là, j'eus de très bons résultats, malgré que certains professeurs me trouvaient trop réservée : J'avais été habituée à apprendre par moi même, rejetant parfois leur aide. Les autres élèves avaient aussi, pour la plus part, la même opinion de moi; je ne faisais jamais les premiers pas pour engager la conversation, et je m'enfermai souvent avec une pile de livre, à la place d'aller discuter avec d'autres gens, durant mes temps libres. Ce fut la même chose d'années en années, ce qui me convenait. L'important pour moi étant d'avoir de bons commentaires face à mes études, pour avoir un bon emploi, par exemple dans le domaine des potions, de loin ma matière favorite. Cela changea quand j'atteins la 5e année; Lorsque l'on m'approcha pour la première fois, pour une autre raison que de l'aide : on m'invitait à un bal. Ce fut pour moi comme une révélation : j'étais donc dotée d'un certain charme? En y pensant plus longuement, je me dis que je devais l'avoir hérité de ma mère, parce que j'étais forcée d'avoir quelque chose d'elle! Je découvris également à cette époque que j'étais certainement quelqu'un de solitaire, mais que je pouvais jouir de mon charme pour obtenir certaines choses, que je n'aurais jamais cru avoir grâce à quelques habilités sociales. Mon père avait donc raison, quand plus jeune, il me disait que l'on ne trouvait pas tout dans les livres. C'est aussi en 5e année que je pris conscience de ce que l'on disait à propos de moi, comme quoi j'étais une ermite, que je n'étais bonne à rien sauf à apprendre... et qu'ils avaient en quelques sorte raison. Je décidai donc d'entreprendre ma sixième année d'une façon nouvelle, faisant certes, une bonne préparation durant l'été, mais en me permettant plus d'activités... et en essayant de créer des liens avec d'autres personnes, d'avoir plus de plaisir, ce que je trouve étrangement... difficile.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent. Empty
MessageSujet: Re: ♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent.   ♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent. EmptyLun 25 Avr - 9:10

Hey !! Bienvenue parmi nous ♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent. 6999
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Fllyd S. Hurxley
Lumos maxima ... Fllyd S. Hurxley☼ Petit nouveau

♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent. Empty
MessageSujet: Re: ♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent.   ♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent. EmptyLun 25 Avr - 9:16

♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent. 6999 Ashley, cette fille est juste magnétique.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent. Empty
MessageSujet: Re: ♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent.   ♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent. EmptyLun 25 Avr - 9:55

Bienvenue ♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent. 848722
Revenir en haut Aller en bas
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent. Empty
MessageSujet: Re: ♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent.   ♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent. EmptyLun 25 Avr - 9:58

    Bienvenue ♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent. 464152
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie Mongwau
Lumos maxima ... Anastasie Mongwau☼ Petit nouveau

♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent. Empty
MessageSujet: Re: ♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent.   ♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent. EmptyLun 25 Avr - 14:46

@ fllyd; Que dire de Ash, quoi ♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent. 2109348208

Merci tout le monde ♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent. 6999
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent. Empty
MessageSujet: Re: ♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent.   ♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent. EmptyMer 18 Mai - 20:54

WELCOOOOOOOOOMEUH sexy miss ♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent. 124764
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent. Empty
MessageSujet: Re: ♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent.   ♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ anastasie - jefaislagrèvedestitresquigèrent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres
-
Sauter vers: