Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty
MessageSujet: PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!   PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! EmptySam 12 Mar - 22:24


Prince Kingsley O'Bryan

« Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ! »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Prince Kingsley O'Bryan, je suis âgé de seize ans et je suis né le 4 Juin 1960. Ma baguette est en bois de vigne et contient un crin de sombral. Mon patronus est un hérisson. Ici je suis les cours de Etude des moldus et Soins aux créatures magiques, en sixième année, et franchement mon niveau est plutôt bon. Plus tard, j'aimerais être joueur de quiddich professionel. On dit souvent que je suis drôle, sensible, attentionné, maladroit, passioné, courageux, loyal, protecteur, intéressant, fidèle mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis curieux, gourmand, obstiné, tête brûlée, lunatique, moqueur, idéaliste. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à Gryffondor.


Spoiler:



Dernière édition par Prince Kingsley O'Bryan le Dim 13 Mar - 16:44, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!   PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! EmptySam 12 Mar - 22:24

PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 288mtyd

L'homme est un loup pour l'homme ;
Deux prunelles noires qui me fixent dans la pénombre. Je ne suis qu'un pantin sous le joug de l'artiste royal qui tire les ficelles de ma misérable existence. J'ai peur, je me sens comme une coquille vide, et je tremble sous ma couette, haletant comme un chiot. Je l'entends qui souffle comme un boeuf, dégoulinant de graisse et de sueur. Il me dégoûte tout autant qu'il me pétrifie, géant de glace qui ne laisse transparaître aucune émotion, tortionnaire alcoolisé et dépourvu d'amour. Mon père d'adoption. Je le sens qui s'approche et je fais mine de dormir, paralysé par son mépris placide. Un court instant, puis le son de sa voix, un timbre grave et sirupeux qui me perce les tympans. "Saleté de sang de bourbe, tu ne vaux pas mieux que ceux de ta race, une vermine de rat à exterminer. Estime toi heureux de goûter les restes." Il dépose un plateau au pied de mon lit, comme si je n'étais qu'un vulguaire bâtard, un animal domestiqué pour son plaisir obscène. Je hoche la tête pour esquiver son dégeuli d'injures. Un exutoire, voila ce que je représente à ses yeux, de quoi nourrir son sentiment d'inferiorité, son impuissance masculine. Je ne suis qu'un jouet, une curiosité anormale. Quelques secondes, puis la voix de ma mère qui retentit comme un rapel à la réalité. "Chéri ?" Elle tente de me sauver de toute son impuissance. De me préserver. Son amour résonne dans ma cage thoracique, me berce d'une illusion parfaite, presque tendre. Un simulacre protecteur. Il est parti, je suis de nouveau seul avec moi même. Elle a glissé quelques sucreries dans la serviette, comme tous les jours. C'est la preuve qu'elle tient à moi, que je ne suis pas qu'une bête hideuse et indigne de vivre. Je suis petit, fragile, et je veux croire que c'est autre chose que de la culpabilité. Une caresse insolite. Une preuve d'amour ? Je ferme les yeux et je rêve de ses bras, de son odeur, de toute cette tendresse qu'elle me refuse froidement. Je veux croire que je suis son enfant, et non pas le fruit d'un déshonneur latent. De son répugnant adultère. Je veux qu'elle soit fière de m'avoir mis au monde, qu'elle ne rougisse pas lorsque je la regarde avec admiration. Je rêve, et les rêves se confondent dans la réalité, sans que je puisse vraiment différencier le réel de l'illusion. Maman, je suis trop petit pour comprendre. Je mange en silence. Le cliquetis des couverts en argent, symbole de la toute puissance de mon père. De sa présomption rigide. J'entends ma demi soeur qui passe devant ma porte, sifflant son venin à mi voix, comme une vipère douloureusement royale. "Bonne nuit frère impur". C'est une hyène à l'affut, une petite fille orchestrée par le fiel de sa race. Je la maudis silencieusement, tandis qu'elle glisse vers ses appartements, fière comme une princesse. Je sens mes tripes qui remuent dans mon ventre comme un big bang miniature. J'ai la nausée. Pumkine, c'est le stéréotype de l'enfant roi, un fruit bien mûr. La progéniture idéale. Je la déteste pour ce rôle qu'elle tient à mon égard, pour ce bonheur dont elle jouit secrètement. Cette aura de suffisance qui me renvoit à ma propre médiocrité. Je suis né pour être désavoué. C'est une question de destin. J'ignore ce qui a poussé ma mère dans les bras d'un moldu indigne de sa pureté suprême. Je n'ai pas l'âge pour ressentir les subtilités du désir ou de l'interdit. Je ne suis que moi, le fils sang mêlé de la lignée O'Bryan, la tâche impie sur l'arbre généalogique. Ca leur permet de se sentir superieurs.


PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 1zlrlw6

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ;
Poudlard. Le château représentait ce que j'avais de plus cher au monde, un jardin secret dans lequel je pouvais m'épanouir à ma convenance. Ici, je pouvais être celui que j'étais réellement, le jeune homme plein de ressources et de joie de vivre qui ne fléchissait devant personne. J'avais appris à me servir de cette force interieure qu'ils avaient entretenu durant toutes ces années. J'étais devenu un jeune homme accompli, prêt à vivre sa vie à deux cent à l'heure. C'était comme une revanche, une pulsion vitale. J'avais une furieuse envie de rire à outrance. Une seconde famille, un foyer qui pansait mes blessures. La peur s'envolait, il ne restait que la colère et le dégoût, les souvenirs du petit garçon. Je ne pouvait que rattraper le temps perdu, absoudre mes rancoeurs dans la chaleur ambiante. J'exhibais ma véritable personnalité, simple, décisive, sans apparât. J'étais devenu un être à part entière, au caractère tantôt vif et tantôt doux, plein de vigueur et de sensibilité. Un entredeux rassurant et espiègle, qui séduisait par son authentique plasticité relationelle. J'étais le confident, le charmeur, le joueur, le protecteur ... Un panel de couleurs pour mon effigie. Je m'étais déshabillé de mes plaies.


Dernière édition par Prince Kingsley O'Bryan le Dim 13 Mar - 16:51, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!   PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! EmptySam 12 Mar - 22:26

( Loü ? )
Bienvenue parmi nous !! Amuse toi bien PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 344793
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!   PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! EmptySam 12 Mar - 22:28

Han je suis démasquée ! PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 857119

Super heureuse d'être là PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 666864
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!   PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! EmptySam 12 Mar - 22:32

    ASHLEY PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 6999

    Une nouvelle serpentard ou ... ? PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 56498
    Bienvenue & amuses toi bien PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!   PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! EmptySam 12 Mar - 22:35

    Malheureusement non ... Gryffy PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 242595
    Au plaisir de te lire très bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!   PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! EmptySam 12 Mar - 22:36

YEAH GRYFFY GO ! Hum ... Je me suis trompé de compte ... Fait comme si c'était Lily E. Qui disait ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!   PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! EmptySam 12 Mar - 23:12

Han il nous faudra un lien alors miss PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 55844
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!   PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! EmptySam 12 Mar - 23:16

Of course PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 6999
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!   PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! EmptyDim 13 Mar - 12:06

Juste un petit post de rien du tout pour signaler que je change de perso, et par conséquent de vava ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!   PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! EmptyDim 13 Mar - 12:38

    Luke, je le voulais pour mon scénario, pas grave. Tu as très bon goût. Je te souhaite la bienvenue et surtout bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!   PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! EmptyDim 13 Mar - 12:44

Hey <3 Tu n'as qu'à m'envoyer les grandes lignes de ton scénario via mp, histoire que je puisse voir si ça peut coller avec l'idée que je me fais de mon perso ... ;) Si on peut faire d'une pierre deux coups ça peut être sympa. C'est vrai que Luke est trop canon ! (l)
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!   PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! EmptyDim 13 Mar - 13:06

    Je t'envoie ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!   PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! EmptyDim 13 Mar - 14:38

Ok PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 95073
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!   PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! EmptyDim 13 Mar - 15:07

Courage pour ta présentation jeune padawan PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 2109348208
Et re, j'adore vraiment ton avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!   PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! EmptyDim 13 Mar - 15:33

Han miki Callie chérie PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 6999
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!   PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! EmptyDim 13 Mar - 16:22

De rien PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 2109348208 Je le redis il va nous falloir un lien de ouuuf PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 958506
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!   PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! EmptyDim 13 Mar - 16:46

Un lien de la mort qui tue ? J'y compte bien ! PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 857119
J'en profite pour signaler que ma fiche est terminée. J'ai fais court mais bon si besoin est, je peux toujours rallonger un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!   PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! EmptyDim 13 Mar - 16:54

    OMG c'est quoi cette fiche de fouuuuuu PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 95073
    Tu m'avais pas dis que t'écrivais aussi bien PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 6999 Va falloir que je me montre à la hauteur xD (et du coup tu viens de m'aider pour mon patronus : la hyène bwaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!   PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! EmptyDim 13 Mar - 17:10

OMG ma petite vipère préférée, miki pour tes compliments ! J'ai hâte de rp avec toi miss. Le lien promet de belles perspectives héhé PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 6999 Et ne dis pas de sottises, je suis sûre que ta fiche sera tout aussi bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!   PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! EmptyDim 13 Mar - 17:45

    Moi aussi j'ai trop hâte de rp avec toi PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 6999 Y'a du sang qui va gicler xD
    Je vais faire de mon mieux en tout cas pour faire quelque chose d'aussi bien PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 514522
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Leaf K. Kerovski
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!   PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! EmptyDim 13 Mar - 18:52

T'inquiètes Princy, bientôt on voit tout déboiter sur le fo' PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 56498 PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 750681
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!   PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! EmptyDim 13 Mar - 18:53

LEAFANT d'amouuur PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 56498 On va mettre le feu au slip de casimir comme dit ma petite soeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leaf K. Kerovski
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!   PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! EmptyDim 13 Mar - 18:55

Ouaiiiis PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 161107 On va gérer sa mémère PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 56498
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!   PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! EmptyDim 13 Mar - 19:30

Validé ! PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty
MessageSujet: Re: PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!   PRINCE  ➹  Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie -
» ϟ Signaler une fiche finie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: