Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallaury-Skye Prewett
Lumos maxima ... Mallaury-Skye Prewett☼ Petit nouveau

MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie - Empty
MessageSujet: MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie -   MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie - EmptyDim 13 Mar - 10:07


Mallaury Skye Prewett

« Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Mallaury-Skye Hamilton, je suis âgé de 18 ans et je suis né le 18 Décembre 1958. Ma baguette est en bois de rose et contient un(e) cheveu de vélane. Mon patronus est un un lynx. Ici je suis les cours de arithmancie & divination, en 7 ème année, et franchement mon niveau est assez bon. Plus tard, j'aimerais être ministre de la magie (a). On dit souvent que je suis Ambitieuse, Déterminée, Loyale, Couragueuse mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis Arrongante, Curieuse, Tétue, Manipulatrice. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à serpentard.



Spoiler:






Dernière édition par Mallaury-Skye Prewett le Ven 18 Mar - 11:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury-Skye Prewett
Lumos maxima ... Mallaury-Skye Prewett☼ Petit nouveau

MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie - Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie -   MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie - EmptyDim 13 Mar - 10:07



MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie - Tumblr_lggjp3f9uL1qbjrw4o1_500


Samedi 18 Décembre 1965 ; 17h54.

Cher journal, j'ai sept ans aujourd'hui, Maman m'a offert un journal intime, qui s'avère être toi. Je me suis donc dépêchée de t'écrire dedans. Pour commencer je vais te raconter un peu ma vie avant toi. Je m'appelle Mallaury Skye Prewett et je suis née à Liverpool un 18 Décembre, enfin ça, c'est Maman qui le dit parce que bizarrement je m'en souviens pas. Maman m'a raconté le jour de ma naissance : elle était couchée dans son lit, le matin, regardant la télé et admirant son GROS ventre rond (et j'étais dedans avec mon frère Lexi!). Papa devait partir au travail, il l'embrassa une dernière fois sur le front et l'abandonna. Notre naissance était prévue pour encore deux mois. Mais le destin en décida autrement, Maman alla à la boulangerie, prendre du pain et là, choisissant le pire moment, je décidais de donner mon avis et de sortir enfin du noir pour montrer ma jolie bouille d'ange. Donc évidemment, toute une suite d'ambulance arriva et une heure plus tard ma mère se retrouva dans une salle de la clinique, à souffrir et agoniser, pendant que Lexi et moi, nous prenions tout notre temps. Cruel, Cruel, je sais... Mais maintenant, nous sommes toutes les trois là ! Maman a choisi de m'appeler Mallaury parce que c'était le prénom d'une grande tante à elle, que je n'ai jamais vu. C'est joli Mallaury. Papa voulait m'appeler Skye. Mais comme souvent c'est maman qui a obtenu ce qu'elle voulait. Mais bon, Skye c'est mon deuxième prénom!
Bon, Maman vient de m'appeler pour manger une bonne grosse part de gâteau au chocolat, j'essaierai de t'en garder une part, mais je ne sais pas si je vais réussir à me retenir. Bisou Bisou !

Mardi 21 Décembre 1965 ; 13h18.

Cher journal, j'ai oublié l'autre jour de te dire que je suis une sorcière. C'est marrant d'être une sorcière, mais il fait toujours se cacher de ceux qui sont pas comme nous, et ça c'est un peut embêtant. Mais on s'y fait. Bientôt, papa m'a promis qu'il m'apprendrais à voler avec un balai. Il dit que c'est bien de se balader sur balai, mais moi j'ai surtout envie d'apprendre a voler sur un ballai pour faire du Quidditch après. Même si je sais que maman ne me laissera pas en faire encore, je suis trop jeune et c'est dangereux comme sport. Papa m'a promis que j'essaierais quand je maitriserais mon balai, il me tarde ! Bisous

Lundi 18 Décembre 1969 ; 22h12
Cher journal, j'ai aujourd'hui 11 ans et papa vient de nous apporter à Lexi et à moi les lettres de Poudlard! Il avait l'air heureux qu'on reçoivent ces lettres et, autant dire que je l'étais aussi. Surtout que si papa et maman ne s'étaient pas rencontrés dans cette école, Lexi et moi ne serions sans doute pas là. Parfois, je me dis que le destin est vraiment cool. J'admire mes parents. Enfin, surtout mon père qui a sacrifier sa famille pour pouvoir se marier avec maman. Du coup, Lexi et moi ne voyons que très peu la famille de papa. L'avantage c'est qu'on a pas a supporter des repars de familles qui durent des heures. Mais bon, c'est quand même dommage de se faire déshérité pour une histoire de pureté de sang. Sinon, j'espère que le fameux Choixpeau magique m'enverra à Serpentard, comme papa et comme les autres membres de sa famille ! Peut être que comme ça, j'aurais un peu de leur reconnaissance. Bisous

MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie - Tumblr_lg2zopE4sb1qzmkxio1_500


Lundi 23 Mars 1973 ; 14h56
Cher journal, papa et maman viennent de nous annoncer qu'ils se séparaient. Enfin, c'est surtout papa qui nous a précisé qu'il n'en pouvait plus de vivre avec une sang de bourbe. Chose que, d'un certain coté, même si j'aimais ma mère plus que tout, je comprenais. Puisque à Serpentard personne n'aime les sang de bourbe. D'ailleurs, Lexi ne comprends pas ma réaction, elle dit que je devrais être malheureuse. Mais pourquoi ? Je comprends très bien la position de papa, et il est normal qu'après tant d'années il ai envie de retrouver sa famille. Tout comme moi, j'ai envie de la connaître. Enfin, je sens d'ici les disputes avec Lexi arriver, quand je vais lui dire que je suis décidée à partir vivre avec papa. De toutes façons, toutes les deux on a toujours eu nos préférences. Elle c'était clairement maman et moi c'était papa. Cela n'empêche pas que j'aime ma mère et que je continuerais à venir la voir.

Mercredi 18 Septembre 1973 ; 15h45
Cher journal, ça fait maintenant presque six mois que je vis avec papa, autant dire que j'adore ça. J'ai l'impression d'avoir une nouvelle famille. Au moins avec eux, on peut jouer au quidditch tranquillement. Ils adorent ça. Seulement, je ne vois presque plus Lexi. Et le peu de fois où on se voit on se dispute. Elle n'accepte pas pas décision, je n'accepte pas la sienne. On va bien avancer comme ça. M'enfin, ça lui passera. Enfin j'espère. En tout cas, j'ai l'impression de revivre.

Jeudi 24 Avril 1975 ; 23h54
Cher journal, je crois qu'aujourd'hui j'aurais du rester dormir à Poudlard ou aller voir maman. D'ailleurs, je ne sais pas si elle est au courant de ce que j'ai découvert ce soir. Alors que je venais de passer la porte du salon, j'entendis papa parler avec d'autres hommes. Leur voix me disaient quelque chose, mais j'étais incapable de les reconnaître. J'ai voulu entrer dans la salle, mais la porte était fermée à clef. Alors, en bonne petite curieuse que je suis, j'ai regardé par la serrure, espérant qu'on ne me repère pas. Et là, j'ai vu ce tatouage sur l'avant bras de mon père. Un tatouage que je reconnaitrais entre 1000. C'était le symbole des mangemorts. Mon père était donc un mangemort ? C'est peut être aussi pour ça qu'il a quitté maman. La marque semblait lui faire mal. Je me demandais si Lexi était au courant. Je comprenais mieux maintenant l'intolérance des sang de bourbe dans la famille. Il parait que souvent les enfants prennent la place des parents, c'est sans doute ce qui s'est passé avec mes grands parents et papa. Enfin, c'est compliqué !

Vendredi 14 Novembre 1975 ; 00h01
Cher journal, je crois que Lexi est au courant pour la marque et tout. Entre temps, j'ai découvert que papa n'était pas le seul mangemort dans la famille. Nos oncles, notre grand père. Et ça voulait sans doute dire que Lexi et moi allions devenir des mangemorts aussi non ? Lexi n'acceptera jamais c'est certain. Mais moi ? Qu'est ce que j'allais faire dans tout ça ? Enfin je ne préférais pas y penser. Et encore moi en parler avec Lexi. Elle ne comprends pas que je reste vivre avec papa après avoir appris ça. Mais moi, je comprends certaines décisions de papa. Et puis il a besoin de moi. Maman a Lexi pour la soutenir et tout. alors moi je reste pour papa.

Lundi 3 Janvier 1976; 02h21

Cher journal, nous voilà aujourd'hui à ta dernière page et j'ai décidé de ne jamais te remplacer, c'est pour sa que maintenant je n'écrirais plus ma vie mais je la vivrais. Aujourd'hui en te refermant, j'ai l'impression que c'est une page de ma vie qui se tourne. Ne t'en fais pas, je te garderais toujours près de moi. Au revoir cher journal, l'histoire de ma vie c'est toi!


.




Dernière édition par Mallaury-Skye Prewett le Mer 16 Mar - 16:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie - Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie -   MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie - EmptyDim 13 Mar - 11:17

Hey BIENVENUE !!
Tu es HIDEandseek car Candice lui est réservée ?


Dernière édition par Lily M. Evans le Lun 14 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Narcissa A. Black
Lumos maxima ... Narcissa A. Black Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...

MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie - Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie -   MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie - EmptyDim 13 Mar - 11:20

COCOLA MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie - 2109348208
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie - 16529
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie - Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie -   MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie - EmptyLun 14 Mar - 23:05

Welcooome, j'ai hâte de te lire miss MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie - 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury-Skye Prewett
Lumos maxima ... Mallaury-Skye Prewett☼ Petit nouveau

MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie - Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie -   MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie - EmptyJeu 17 Mar - 10:33

Merci ;)
Présentation terminée MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie - 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie - Empty
MessageSujet: Re: MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie -   MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes
» ϟ Signaler une fiche finie
» PRINCE ➹ Mnémosyne, inspire ton fervent adorateur | FINIE !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: