Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mallaury-Skye Prewett
Lumos maxima ... Mallaury-Skye Prewett☼ Petit nouveau

Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty
MessageSujet: Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes   Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes EmptyDim 20 Mar - 15:04


Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Tumblr_lg3e1mFPKW1qeom19o1_500
« ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’avais Lexi »



MALLAURY-SKYE PREWETT
18 ans
Serpentard
Célibataire
[url=]FICHE[/url] // [url=]MP[/url] // [url=]SUJETS[/url]



Arrogante - Généreuse - Intelligente - Obstiné - Imprudente - Hyper-active - Talentueuse - Chiante - Rancunière - Sensible - Jalouse - Perfectionniste - Attachante - Sarcastique - Joueuse - Capricieuse - Adroite - Audacieuse - Agile - Passionné - Téméraire - Insouciante - Populaire - Allumeuse


Sauter dans une flaque d'eau. Manger du chocolat. Le bruit des ciseaux qui coupent les cheveux. Serrer fort la main de quelqu'un. Qu'on m'envoit des mails, des sms ou des lettres. frotter fort mes mains quand il fait très froid. L'odeur du café qui vient d'être moulu. Ecouter mon coeur battre . Sentir l'odeur du linge propre quand je m'habille. Rire à m'en retourner le ventre. Le bruit d'un crayon papier sur une feuille quand on dessine. Tortiller mes cheveux. Faire le plus de bruit possible quand je mange des céréales. Passer mes dents sous mes ongles sans les ronger. Les parfums des gens. Raconter tout les potins possibles et imaginables. M'enfoncer dans un lit moelleux. Mangez des pâtes. Faire des dessins sur les vitres quand il y-a de la buée. Le bruit du micro-onde. Faire des bulles avec mon coca. Lancer correctement un ballon. Imaginer la vie des gens qu'on voit dans la rue. Avoir le hockey. Etre amoureuse. Quand le nutella s'étale facilement sur la tartine de pain. Le "pchit" quand j'ouvre une bouteille de Coca-cola. Sortir des répliques de ma grand-mère constamment. Marcher pieds nus partout. Faire des calins. Regarder les gens. Perdre l'équilibre en marchant. Faire des jeux d'ombres sur mon mur avec mes mains. Entendre les nouvelles musique de Chépaki. Avoir le téléphone collé a l'oreille après plusieurs heures passées dessus. Faire des galipettes dans l'herbe. Souffler sur une fleur de pissenlit. Crier à fond dans la rue. Essayer de nouveaux sortilèges. Manger des Chocogrenouilles. J'aime beaucoup de choses

« please, color my world... »
boyfriend | ex-boyfriends | bestfriends
friends | fuckfriend | crush
relations ambiguës && compliquées | ennemies
| *tous pleins des liens simples, ambigües, compliqués...
dites moi tout n'aillez pas peur...=D |


Dernière édition par Mallaury-Skye Prewett le Dim 20 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury-Skye Prewett
Lumos maxima ... Mallaury-Skye Prewett☼ Petit nouveau

Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes   Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes EmptyDim 20 Mar - 15:04

+1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury-Skye Prewett
Lumos maxima ... Mallaury-Skye Prewett☼ Petit nouveau

Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes   Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes EmptyDim 20 Mar - 15:04

A vous ^^ Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes 344793
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes   Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes EmptyDim 20 Mar - 15:37

Moi je veux (:
Mais j'ai pas d'idée Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes 903378
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury-Skye Prewett
Lumos maxima ... Mallaury-Skye Prewett☼ Petit nouveau

Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes   Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes EmptyDim 20 Mar - 15:54

J'ai pas spécialement d'idée non plus, mais dis moi en plus sur ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes   Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes EmptyDim 20 Mar - 16:33

Rainbow W-S. Hopkins a écrit:
Du coup je te laisse un p'tit résumé, Rainbow/Nirvana est quelqu'un de curieux, de malin, de déterminé, de drôle, de têtu, d'impulsif, de violent, de joueur, de cynique, d'arrogant, de vicieux et d'irresponsable. Elle est du genre blasée et je m'en foutiste mais elle est parfois aussi ailleurs comme si elle avait consommé autre chose que des trucs très licites. Elle s'entend mal avec les filles parce qu'elles les trouve superficielles et bêtes comme leur pieds et faut surtout pas lui parler des Maraudeurs et de leurs groupies. Le proverbe « mieux vaut être seul que mal accompagné » correspond tout à fait à sa philosophie. Si elle était un peu moins garce les gens l'aimeraient beaucoup plus. C'est aussi quelqu'un de très sportif et elle est batteuse de son équipe. On peut aussi la définir comme un Sirius au féminin pour les aspects principaux de son caractère. C'est une née-moldue et elle a faillit atterrir à Serpentard sauf que son coté casse-cou était trop fort ^^.

Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes 2109348208

( t'as changé de célébrité d'avatar ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury-Skye Prewett
Lumos maxima ... Mallaury-Skye Prewett☼ Petit nouveau

Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes   Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes EmptyDim 20 Mar - 19:06

Super :).
Tu préfères du positif ou du négatif ? Parce que j'ai des idées de chaque qui me sont venues =D

Oui j'ai changé Dianna pour Candice, c'est une longue histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes   Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes EmptyDim 20 Mar - 19:35

Tu veux pas toutes mes les dires (a) ? Non parce qu'à priori je suis plus très pour du positif mais si ça me plaît et que j'ai pas déjà pourquoi pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes   Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes EmptyDim 20 Mar - 21:08

j'aimerais bien un lien positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury-Skye Prewett
Lumos maxima ... Mallaury-Skye Prewett☼ Petit nouveau

Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes   Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes EmptyLun 21 Mar - 10:48

Rainbow -> On a à quelques choses près le même caractère, donc je pensais qu'on pouvait être bonnes amies. Mais après j'ai capté que tu étais une Gryffondor et Mallaury ne les aime pas. Surtout qu'en plus elle est née moldue. Donc de ce point de vue là, Mallaury ne peut pas t'apprécier. Mais vu que toutes les deux font du Quidditch, il pourrait y avoir une sorte de compétition entre elles. Voilà a peut près a quoi j'ai pensé si j'ai rien oublié Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes 4111112379

Heliana -> Lucy Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes 2109348208 Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes 6999 On la voit si peu sur les forums & c'est bien dommage. Tu peux m'en dire plus sur ton perso ? Pour voir ce qu'on peut trouver comme lien positif Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes 2109348208 Même si on a déjà deux points communs: Serpentard & le Quidditch :)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes   Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes EmptyLun 21 Mar - 12:08

Mallaury-Skye Prewett a écrit:
Rainbow -> On a à quelques choses près le même caractère, donc je pensais qu'on pouvait être bonnes amies. Mais après j'ai capté que tu étais une Gryffondor et Mallaury ne les aime pas. Surtout qu'en plus elle est née moldue. Donc de ce point de vue là, Mallaury ne peut pas t'apprécier. Mais vu que toutes les deux font du Quidditch, il pourrait y avoir une sorte de compétition entre elles. Voilà a peut près a quoi j'ai pensé si j'ai rien oublié Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes 4111112379

Hum donc en gros, elles sont en compétition par rapport au Quidditch et donc ne s'aiment pas ? Rainbow aime vraiment gagner et donc avec Tressie elles font souvent des mauvais coups aux membres des autres équipes, Mallaury pourrait donc être particulièrement visée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexi-Jude Prewett
Lumos maxima ... Lexi-Jude Prewett☼ Petit nouveau

Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes   Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes EmptyLun 21 Mar - 17:59

MA SOEUR QUE J'AIME Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes 2109348208 Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes 6999 Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes 485373
*message totalement inutile, mais voilà c'est dit, bon maintenant je sors Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes 4111112379*
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury-Skye Prewett
Lumos maxima ... Mallaury-Skye Prewett☼ Petit nouveau

Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes   Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes EmptyLun 21 Mar - 18:08

Rainbow: Oui pourquoi pas :) Mais j'te te préviens d'avance, Mallaury risque de se défendre violemment xD

Lexi:
Ma soeur chérie Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes 2109348208 Il nous faudra un sujet Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes 6999
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes   Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes EmptyLun 21 Mar - 18:29

Mallaury-Skye Prewett a écrit:
Rainbow: Oui pourquoi pas :) Mais j'te te préviens d'avance, Mallaury risque de se défendre violemment xD

J'en attendais pas moins de Mallaury x). Donc on part sur ça ? Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes 604265
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury-Skye Prewett
Lumos maxima ... Mallaury-Skye Prewett☼ Petit nouveau

Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes   Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes EmptyLun 21 Mar - 18:36

On part sur ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes   Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes EmptyLun 21 Mar - 23:12

Héliana Torian Potter, appelé Hell ou Heli ou Lia ou Ana ou Potter ϟ un génie ambulant, n,a jamais eue en bas de Optimal ϟ serpentard tout craché ϟ Cousine de James Potter, ils se détestent ϟ Elle est le mouton noir de sa famille ϟ fière de son sang pur ϟ veut être médicomage ϟ déterminée ϟ elle adore le chocolat ϟ elle est très violente ϟ elle est impliquée dans les guerre serpentard contre gryffondor ϟ on peut voir en elle une futur mangemort ϟ emmerdeuse de première ϟ froide, elle ne laisse personne voir qu'au fond elle est sensible ϟ elle déteste noël ϟ réussi les sort informulé depuis sa troisième année.

Revenir en haut Aller en bas
Mallaury-Skye Prewett
Lumos maxima ... Mallaury-Skye Prewett☼ Petit nouveau

Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes   Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes EmptyMer 23 Mar - 19:30

On est faite pour s'entendre Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes 389702
Tu as une meilleure amie ?
Parce que je les vois bien s'entendre, a un point près c'est que Mallaury n'est pas vraiment violente. On peut dire que Mallaury essaie de la calmer un peu pour pas qu'elle ai de problèmes, et elle, elle l'entraîne dans ce genre de coups ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Heliana T. Potter
Lumos maxima ... Heliana T. Potter☼ Petit nouveau

Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes   Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes EmptyMer 23 Mar - 19:44

j'adore. Mallaury tenterais de la calmer, parce que bon Hell est toujorus dans le trouble des fois ça fonctionner, des fois mallaury de retrouve dans le trouble avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes   Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes EmptyMer 23 Mar - 21:04

Un lien? Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes 6999
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury-Skye Prewett
Lumos maxima ... Mallaury-Skye Prewett☼ Petit nouveau

Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes   Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes EmptyJeu 24 Mar - 8:44

Heliana T. Potter a écrit:
j'adore. Mallaury tenterais de la calmer, parce que bon Hell est toujorus dans le trouble des fois ça fonctionner, des fois mallaury de retrouve dans le trouble avec elle

Parfait Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes 6999

Regulus A. Black a écrit:
Un lien? Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes 6999

Avec plaisir =D Tu as une idée ? :)


Dernière édition par Mallaury-Skye Prewett le Jeu 24 Mar - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes   Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes EmptyJeu 24 Mar - 8:56

Tout depend de ton perso! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury-Skye Prewett
Lumos maxima ... Mallaury-Skye Prewett☼ Petit nouveau

Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes   Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes EmptyJeu 24 Mar - 11:32

Voilà comment est Maullaury en gros :)
Mallaury-Skye Prewett a écrit:
Arrogante - Généreuse - Intelligente - Obstiné - Imprudente - Hyper-active - Talentueuse - Chiante - Rancunière - Sensible - Jalouse - Perfectionniste - Attachante - Sarcastique - Joueuse - Capricieuse - Adroite - Audacieuse - Agile - Passionné - Téméraire - Insouciante - Populaire - Allumeuse

Après, elle fait partie de l'équipe de quidditch de Serpentard, elle a une soeur jumelle avec qui elle ne s'entend plus depuis qu'elle lui a caché que leur père était un mangemort. Et elle a beaucoup de mal a supporter les gryffondors.^^


Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes   Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes EmptyJeu 24 Mar - 11:39

Ok! Bah Reg est quelqu'un de paume, qui veut changer de voie, c'est dire se tourner vers le bien. I'll est assez associable aussi mais est l'attrapeur des Serpentards,
Revenir en haut Aller en bas
N. Sélène Livingston
Lumos maxima ... N. Sélène Livingston☼ Petit nouveau

Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes   Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes EmptyVen 25 Mar - 19:28

MOII je veuux du positif :DDD Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes 750681
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury-Skye Prewett
Lumos maxima ... Mallaury-Skye Prewett☼ Petit nouveau

Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes   Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes EmptySam 26 Mar - 18:19

Regulus A. Black a écrit:
Ok! Bah Reg est quelqu'un de paume, qui veut changer de voie, c'est dire se tourner vers le bien. I'll est assez associable aussi mais est l'attrapeur des Serpentards,

Mallaury n'est pas du genre psychologue, mais elle pourrait essayer de comprendre le pourquoi du comment. Parce que les deux seront obligés de se voir dans les entrainements, et je pense que l'associabilité (je sais pas si ça se dit xD) de Regulus pourrait embêter Maullaury parce que forcément ça se répercute sur l'entrainement. Donc, elle pourrait essayer de l'entrainer vers les autres et tout :)

N. Sélène Livingston a écrit:
MOII je veuux du positif :DDD Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes 750681

Owiii Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes 6999 tu as une idée ? :) parce que le positif c'est large xD
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty
MessageSujet: Re: Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes   Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NHŸX ⚡ « Parler, c'est comme baiser. C'est obscène et beau. »
» MALLAURY - LETITREARRIVE ;) - Finie -
» TRESSIE - T'as pas d'amis ? Viens par ici...
» ϟ Nos amis aux capacités spéciales - Demandes
» [m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: