Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

[m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux Empty
MessageSujet: [m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux   [m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux EmptyDim 13 Mar - 12:48

Phenmore Casper Lowell
Tranquille ❧ Marrant ❧ Intelligent ❧ Bordélique ❧ Froid ❧ Casse-cou ❧ Sérieux ❧ Violent ❧ Joueur ❧ Dragueur invétéré
Pour ce qui est de la maison, j'avais penser à soit Serpentard ou Serdaigle, au choix, mais certainement pas à Gryffondor. Il a seize ans et pour ce qui est de sa famille, c'est tout à fait au choix. Il est descendant de Sang-Pur, pour sa famille la pureté du sang est quelque chose d'assez important. C'est pour cela qu'il est fiancé depuis sa quatrième année à Tressie, futur mariage arrangé entre leur père.
Libre Réservé Prise


that story between us two
[m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux 16gllk2[m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux Ve3mzs[m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux 20kwtps

I LOVE YOU THE WAY YOU ARE, AND THAT'S WHAT YOU DO THAT DEFINES IT ☆ Fiancés, voilà le lien qui unit Phenmore et Tressie. Bien entendu, ce n'est pas de leur propre chef que cela est devenu ainsi entre eux, mais à cause de leurs pères qui sont pour la sauvegarde la pureté du sang chez les sorciers. En fait, avant le dîner annonçant leurs fiançailles, ils ne s'étaient jamais réellement adresser la parole. Pourtant, ils sont devenu rapidement très proche et se sont créés leur propre relation. Bien entendu, ils ne sont pas rester très gentiment comme des adolescents de bonne famille. Ils partagent très souvent le même lit et cela sans vraiment garder leur relation exclusif. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'aller voir ailleurs et cela a durer un bon moment. Puis, depuis le début de la rentrée les choses ont changés. Tressie fait tout son possible pour essayer de rendre Phenmore jaloux et qu'il comprenne qu'elle commence à avoir des sentiments pour lui. Mais ça ne fonctionne pas non plus. Lui aussi ressent quelque chose pour elle, mais ne veux rien dire. Donc ils n'arrêtent pas de s'engueuler dans les couloirs à chaque fois c'est à cause des relations de l'autre. Cela commence à dégénérer surtout qu'avec leur caractère cela risque de se finir avec les mains. Où ça va les mener, aucune idée, mais ils ne sont pas près de dévoiler leur sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

[m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux Empty
MessageSujet: Re: [m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux   [m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux EmptyDim 13 Mar - 13:54

    SCENARIO LIBRE & TERMINE.

    Je remercie toutes les personnes qui jetteront un œil à mon scénario et encore plus celle qui le prendra. Pour toutes les questions que vous vous poserez, j'y répondrais volontiers. Voilà, je vénérerais la personne qui qui prendra Phenmore.

    L'avatar est négociable avec mon accord ainsi que le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Phenmore Lowell
Lumos maxima ... Phenmore Lowell☼ Petit nouveau

[m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux Empty
MessageSujet: Re: [m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux   [m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux EmptyMar 15 Mar - 20:41

    Je suis là, si tu veux bien de moi. [m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux 389702
    J'ai eu un coup de cœur pour ton scénario. Le lien + ta fiche + Aaron, je pouvais tout simplement pas rester de marbre devant cet appel. [m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux 485373
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

[m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux Empty
MessageSujet: Re: [m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux   [m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux EmptyMar 15 Mar - 22:04

    Oh que je t'aime toi. Je suis vraiment contente que mon scénario t'est autant plu. Si tu as de quelconques questions, ma boîte à MP est grande ouverte.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phenmore Lowell
Lumos maxima ... Phenmore Lowell☼ Petit nouveau

[m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux Empty
MessageSujet: Re: [m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux   [m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux EmptyMer 16 Mar - 12:04

    Non, c'est moi qui t'aime, ton scénario est super [m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux 485373
    Et puis j'aime ton accueil [m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux 124764 [m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux 56498 [m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux 750681 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Dawkins
Lumos maxima ... Tressie Dawkins☼ Petit nouveau

[m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux Empty
MessageSujet: Re: [m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux   [m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux EmptyMer 16 Mar - 13:46

    C'est la première qu'un de mes scénarios plaît autant. Puis pour l'accueil, il ne pouvait pas être autre qu'aussi expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

[m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux Empty
MessageSujet: Re: [m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux   [m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[m] JOHNSON - La vie n'est jamais comme on le veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)
» Qu'est-ce que tu m'veux, pourquoi tu me regardes ? Oh un RP ! Fallait le dire tout de suite ♔
» Mallaury | Les amis c'est comme les lunettes
» (m) gaspard ulliel (négociable) ϟ Jamais nous ne sommes plus vulnérables à la souffrance que lorsque nous aimons
» (m) Penn BADGLEY ♛ Vous êtes comme chiens et chats, vous êtes incompatibles !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Bienvenue à Poudlard !
 :: Scénarii
-
Sauter vers: