Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andromeda C. Black
Lumos maxima ... Andromeda C. Black☼ Petit nouveau

▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) Empty
MessageSujet: ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)   ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) EmptyDim 13 Mar - 21:18


andromeda callidora black

« J'aurais aimé poussé mon amour au-dessus d'une falaiseet le voir se briser en milliers de petits morceaux. »



✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Andromeda Callidora Black, je suis âgée de vingt-deux ans ans et je suis né le 2 juillet 1953. Ma baguette est en bois de rosier (27 cm) et contient une écaille de Magyar à pointes. Mon patronus est un cheval. Je suis stagiaire en sortilèges à Poudlard. On dit souvent que je suis déterminée, intelligente, sensible, attachante mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis égoïste, orgueilleuse, séductrice, menteuse. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé, lors de ma scolarité, à serpentard.




Spoiler:



Dernière édition par Andromeda C. Black le Lun 14 Mar - 18:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda C. Black
Lumos maxima ... Andromeda C. Black☼ Petit nouveau

▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) Empty
MessageSujet: Re: ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)   ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) EmptyDim 13 Mar - 21:18



    « Oh you're in my veins and I cannot get you out. Oh you're all I taste at night inside of my mouth. Oh you run away cause I am not what you found. Oh you're in my veins and I cannot get you out. » In my veins - Andrew Belle.

1er SEPTEMBRE 1971 the last year...
Septième année, la dernière. Retrouver la grande table de la maison des Serpentards, le vert et argent de la salle commune et des cravates, l'odeur des vieux livres, le Poudlard Express et la barbe du directeur. Andromeda Black ne s'était jamais sentie aussi bien quand ce début d'année 1971. Elle retrouvait l'école dans laquelle elle avait grandit. Andromeda descendit de la barque qui les avait menés jusqu'à l'imposant châteaux, suivit de près par sa petite sœur Narcissa. La blonde et la brune pénétrèrent dans la Grande Salle, arborant fièrement les couleurs de leur maison. Quelques élèves se retournèrent sur leur passage, les Gryffondors les regardèrent avec mépris tandis que les Poufsouffle les craignaient comme la peste. C'était ça, être à Serpentard, être détesté et craint de tous.

La répartition des premières années fut rapide, paradoxalement au discours que Dumbledor leur récita comme chaque année. « ... J'aimerai également vous présenter un nouvel élève. Voici Ted Tonks, ancien élève à l'école de sorcellerie de Beauxbâtons. Monsieur Tonks entrera directement en septième année et fera, comme vous l'avez surement déjà remarqué, parti de la maison des Gryffondor. J'espère que vous lui ferez un bon accueil. » Elle releva rapidement la tête, c'était un jeune homme grand, aux cheveux mal coiffés qui oscillait entre le brun et le roux. « Il est mignon fit Narcissa en se penchant sur sa sœur. Dommage qu'il soit chez les Gryffon, de plus je n'ai jamais entendu parlé de son nom de famille, ça doit surement être un sang-de-bourbe. C'est répugnant, je me demande comment Poudlard fait pour accueillir de telle espèce en son sein ! » Andromeda hocha distraitement la tête, tout en suivant du regard le nouvel arrivant. Leur regard s'accrochèrent, il avait les yeux d'un brun sombre et elle ne put s'empêcher de rougir quand il lui lança un sourire. Elle se traita mentalement d'idiote et reporta son attention sur la tonne de nourriture qui venait d'apparaitre à la table des Serpentards.


    « You make love to everything you touch. It's a natural reaction, it's a sensual attraction. You play me like I am made of strings. I'm the violin, a melody. I want your lips to sing » In the next room - Neon Trees.


DÉCEMBRE 1972 loosing control...
L'air est glacial et une lourde couche de neige recouvre le sol où mes talons s'enfoncent, trouant le tapis de coton blanc. Seul le bruissement du tissu de ma robe frottant mes jambes nues et le vent faisant fouetter mes cheveux contre mon visage viennent troubler le silence quasi religieux qui m'entoure. Je cours, le vent m'emprisonne, transperce le tissu bleu nuit de ma longue robe, s'introduisant, me faisant frissonner et me rosissant les joues où quelques larmes viennent s'y perdre. Je ralentis la cadence, le lac que possède le parc de l'école s'étend devant moi, je me laisse tomber à genou dans la neige, un cri inhumain s'échappant à travers mes lèvres. Puis, le silence revient, seulement entrecoupé par mes sanglots.

FLASH BACK

Ma chère Andromeda,

Ton père et moi-même avons une excellente nouvelle à t'annoncer. Pas plus tard que la semaine dernière, nous avons eu la chance de pouvoir à nouveau nous lier à la famille Lestrange par les liens du mariage. Je t'annonce donc officiellement ta future alliance avec Rabastan Lestrange. Je sais qu'à cet instant, tu dois éprouver autant de joie que ton père et moi-même éprouvons.

D. Black


FIN DU FLASH BACK

Je passe nerveusement une main dans mes cheveux emmêlés par le vent et la course effrénée que je viens de faire. Le lac, malgré la température polaire, n'est pas gelé. Un bruit de pas entrant en contact avec la neige me tire de ma contemplation, je me retourne vivement mais n'aperçoit rien dans cette nuit noire. La dose d'alcool que contient mon organisme à cet instant doit être pour beaucoup, mais la désagréable sensation d'être observer me brûle la nuque. Me relevant difficilement je scrute l'étendue qui s'offre à moi. Tapis dans l'ombre, appuyé à un arbre, une cigarette épousant ses lèvres, portant un pantalon noir et une chemise blanche négligemment entrouverte. Il m'observe avec insistance avant de souffler la fumée de sa clope. « Belle soirée, n'est-ce pas Black ?! » me lance-t-il dans un murmure. Il a les cheveux en bataille et un sourire moqueur gravé sur le visage. « La présence d'un sang-de-bourbe tel que toi Tonks ne peut que gâcher cette "magnifique soirée" » lâchais-je agressivement. Il avança d'une démarche assurée vers moi, ses yeux s'attardant sur mes épaules nues et mon décolleté « Tu devrais apprendre à être un peu plus polie... Cigarette ? » demanda-t-il en tendant son paquet de cigarette. Secouant faiblement la tête je me retournais « J'ai envie de nager... » et suivant le geste à la parole j'enlevai mes chaussures qui me faisaient mal depuis le début de la soirée et entrais dans le lac retenant un cri lorsque ma peau nu entra en contact avec l'eau glacée. Il devait me prendre pour une folle, pourtant lorsque je me retourna, ses yeux ne contenait aucune once d'inquiétude ou de surprise, ou tout sentiment qui aurait dû traverser le regard de quelqu'un voyant une jeune fille peu vêtue entrer dans un lac à moitié gelé. Au contraire, une pointe d'amusement semblait avoir traversé ses yeux et enlevant également ses chaussures, il pénétra à son tour dans le lac, l'eau lui arrivant au niveau des cuisses. « Tu devrais sortir de là, tu va finir gelée ! » Plantant mes yeux dans les siens je m'approchais à quelques centimètres de lui, ignorant la douleur tranchante que mes jambes subissaient. « Je te hais » Je soutiens son regard avant de le voir flancher, imperceptiblement. Une crispation de la mâchoire. Ses yeux qui cillent. « Je te hais encore plus, à point que tu ne peux imaginer... » J'ouvre la bouche prête à repartir. Avant qu'il n'écrase la sienne avec hargne contre la mienne agrippant mes cheveux, je passe mes mains autours de son cou répondant à son baiser fiévreux.





Dernière édition par Andromeda C. Black le Lun 14 Mar - 18:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan C. Rosier
Lumos maxima ... Evan C. Rosier☼ Petit nouveau

▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) Empty
MessageSujet: Re: ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)   ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) EmptyDim 13 Mar - 21:20

Bienvenue (:
Hum .. Natalie Portman peut-être ? Ou bien Blake Lively, Rachel Bilson, Megan Fox (...)
Revenir en haut Aller en bas
Joanna C. Mogg
Lumos maxima ... Joanna C. MoggLADY JONNY ♧

▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) Empty
MessageSujet: Re: ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)   ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) EmptyDim 13 Mar - 21:21

Au début, j'avais réservé ce personnage avec Lucy Kate Hale ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) 6999
Bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda C. Black
Lumos maxima ... Andromeda C. Black☼ Petit nouveau

▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) Empty
MessageSujet: Re: ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)   ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) EmptyDim 13 Mar - 21:24

eh bien, j'ai vu sur internet quelle ressemblait à sa sœur Bella, ce personnage étant pris avec Mila K. j'avais pensé effectivement à Megan Fox mais j'hésite encore ><
Merci tout le monde ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) Empty
MessageSujet: Re: ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)   ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) EmptyDim 13 Mar - 21:28

    Bienvenue ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) 6999
    Sinon, Rachel Bilson ?

    Bon courage pour ta fiche ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa A. Black
Lumos maxima ... Narcissa A. Black Il n’y a rien de plus trompeur qu’un sourire...

▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) Empty
MessageSujet: Re: ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)   ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) EmptyDim 13 Mar - 21:32

ANDRO ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) 2109348208 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) 56498 ♥️
Par contre je n'ai vraiment aucune idée pour ce qui est de l'avatar :/ (mais j'y réfléchis :)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) Empty
MessageSujet: Re: ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)   ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) EmptyDim 13 Mar - 21:36

ANDROMEDA ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) 2109348208
J'ai toujours aimé ce personnage ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) 6999
Rachel Bilson me paraît être un bon choix.
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Lumos maxima ... Remus J. Lupin☼ Petit nouveau

▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) Empty
MessageSujet: Re: ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)   ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) EmptyDim 13 Mar - 21:44

Ma future belle-mère ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) 19211 que je verrais bien en Rachel Bilson ou Gemma Arterton ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) 2109348208 surtout en Gemma en fait mais après je ne sais plus si ça correspond à l'âge ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) 856966
sur ce, bienvenue ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) 874553
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda C. Black
Lumos maxima ... Andromeda C. Black☼ Petit nouveau

▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) Empty
MessageSujet: Re: ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)   ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) EmptyDim 13 Mar - 21:54

Merci tout le monde ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) 2109348208
Mais en fait j'hésite entre Keira K., Katie McGrath et Megan Fox (la fille à peine pas chiante ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) 4111112379 )
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) Empty
MessageSujet: Re: ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)   ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) EmptyDim 13 Mar - 21:55

Bienvenue chère cousine et moi je te dit Katie McGrath :)
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda C. Black
Lumos maxima ... Andromeda C. Black☼ Petit nouveau

▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) Empty
MessageSujet: Re: ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)   ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) EmptyLun 14 Mar - 15:33

Merci cher cousin, et suivant ton conseil, je prend Katie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) Empty
MessageSujet: Re: ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)   ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) EmptyLun 14 Mar - 15:33

Ah bah pour une fois qu'on m'écoute chez les Black x) !! ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) 934640
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) Empty
MessageSujet: Re: ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)   ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) EmptyLun 14 Mar - 16:47

    Riped pansy ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) 6999 (héhé oui je te connais xD)
    Bienvenue sur ce forum de barges 8D (et très bon choix pour la célébrité (a))
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Andromeda C. Black
Lumos maxima ... Andromeda C. Black☼ Petit nouveau

▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) Empty
MessageSujet: Re: ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)   ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) EmptyLun 14 Mar - 16:49

haha merci ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) 2109348208
Tu me connais de bazzart ou ? ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) 277638789 ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) Empty
MessageSujet: Re: ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)   ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) EmptyLun 14 Mar - 16:56

    Bazzart mais surtout Tumblr en fait 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Andromeda C. Black
Lumos maxima ... Andromeda C. Black☼ Petit nouveau

▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) Empty
MessageSujet: Re: ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)   ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) EmptyLun 14 Mar - 17:01

haha pour une fois que je rencontre quelqu'un qui connait mon tumblr xD
Revenir en haut Aller en bas
Muse A. Fitzmartin
Lumos maxima ... Muse A. Fitzmartin☼ Petit nouveau

▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) Empty
MessageSujet: Re: ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)   ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) EmptyLun 14 Mar - 17:34

Katie McGrath ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) 2109348208
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) Empty
MessageSujet: Re: ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)   ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) EmptyLun 14 Mar - 17:59

Bienvenue & excellent choix d'avatar ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda C. Black
Lumos maxima ... Andromeda C. Black☼ Petit nouveau

▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) Empty
MessageSujet: Re: ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)   ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) EmptyLun 14 Mar - 18:28

Merci ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) 2109348208
Je pense avoir fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) Empty
MessageSujet: Re: ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)   ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) EmptyLun 14 Mar - 22:11

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) Empty
MessageSujet: Re: ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)   ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go !
» AARON ✈ c’est votre vie et elle s’achève minute après minute.
» Scar & Avy ✖ Moi j'aime bien quand il pleut du sang ! Pas toi ? Visiblement non ...
» (m) « j'aurai aimé te voir un peu moins fier, j'aurai aimé te connaitre un peu moins en enfer. » (Tom Sturridge, négociable)
» Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: