Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leaf K. Kerovski
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go ! Empty
MessageSujet: Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go !   Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go ! EmptyDim 13 Mar - 19:14

Enfin la petite partie que je voulais ouvrir :3
J'y posterais tout un tas d'avatars.
Ca fait un moment que je n'ai pas graphé, donc j'en posterais au fur et à mesure, je m'inspirerais des stars sur vos avatars, c'est toujours plus cool :)
Have Fun !

---------------

SOON
Revenir en haut Aller en bas
Leaf K. Kerovski
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go !   Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go ! EmptyDim 13 Mar - 21:34

RACHEL HURD WOOD
Spoiler:

EMMA WATSON
Spoiler:

GEMMA ARTERTON
Spoiler:

LUKE GRIMES
Spoiler:

TAYLOR SWIFT
Spoiler:

OLIVIA WILDE
Spoiler:

KAYA SCODELARIO
Spoiler:


Dernière édition par Leaf K. Kerovski le Mer 16 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leaf K. Kerovski
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go !   Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go ! EmptyMer 16 Mar - 20:43

+NEWS (G. Arterton, L. Grimes, T. Swift, O. Wilde, K. Scodelario)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go !   Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go ! EmptyMer 16 Mar - 21:09

J'aime beaucoup ceux de Taylor (en plus je la vois demain (aa) Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go ! 2109348208
Et puis Kaya of course Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go ! 8716
Revenir en haut Aller en bas
Leaf K. Kerovski
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go !   Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go ! EmptyMer 16 Mar - 21:12

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go !   Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go ! EmptyJeu 17 Mar - 8:12

C'est super beau Leaf Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go ! 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Leaf K. Kerovski
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go !   Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go ! EmptyJeu 17 Mar - 18:11

Merci Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go ! 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go !   Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go ! EmptyVen 18 Mar - 21:33

J'adooore Eleafant surtout ceux de Kaya & Luke Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go ! 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go ! Empty
MessageSujet: Re: Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go !   Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)
» Y a t-il toujours besoin d'un titre? [Leaf]
» Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais.
» JONNY ♧ vis chaque seconde comme la toute dernière.[DONE]
» Galadriel ♬ Un jour mon prince viendra... Un jour... Stop !! Gala réveilles toi !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Derrière le rideau
 :: Graphisme
-
Sauter vers: