Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leaf K. Kerovski
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. Empty
MessageSujet: Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais.   Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. EmptyDim 13 Mar - 13:10


Leaf Karolyna Kerovski

« I am the angel from your darkest nightmare »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Leaf Karolyna Kerovski, je suis âgé de seize ans ans et je suis né le 31 Décembre 1960. Ma baguette est en bois de chêne et contient un(e) Plume d'hypogriffe. Mon patronus est une panthère noire. Ici je suis les cours de défense contre les forces du mal, astronomie et métamorphose, en 6ème année, et franchement mon niveau est plutôt bon. Plus tard, j'aimerais être métier que tu voudrais pratiquer. On dit souvent que je suis une personne de confiance, discrète, qui écoute mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis impulsive, lunatique, provocatrice et désordonnée. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à Serpentard.



Des fois, il y a des choses que nous aimerions cacher, des souvenirs, des actes passés qui ne sont plus acceptables à nos yeux, de véritables fardeaux. La naissance de Leaf fut en partie un de ces fardeaux, une de ces choses que l'on accepte avec réticence quand on sait que notre avenir est incertain. En effet, Leaf est née un 31 décembre 1960 à Gdansk en Pologne pendant que la guerre froide battait son plein. Ses parents avaient été de fervents communistes durant la Seconde Guerre Mondiale, mais à la fin de celle-ci, ils comprirent que la guerre n'était pas totalement finie et que ce n'était que le début. Déjà parents de deux enfants aînés, dont un mort en 1959 à cause d'une explosion, l'enfant avait 4 ans et il mourut d'un arrêt cardiaque tellement la détonation fut immense. C'est ainsi qu'ils décidèrent d'abandonner l'idée d'avoir un nouvel enfant. Cependant, l'année suivante, le destin leur joua un tour et des plus mauvais, la femme était enceinte de quelques mois déjà, quel malheur, déjà qu'ils étaient pauvres, avoir un nouvel enfant après la tragédie de l'an passé était un terrible affront à leur malheur. C'est ainsi que Leaf arriva au monde en 1960, un froid matin de décembre. Elle grandit près des usines à charbon et des ports de Gdansk, fréquente des écoles pour filles entourée de bonnes sœurs dans un milieu stricte. Bientôt, elle intègre les pionniers de la ville, une chorale interprétant des chants au nom de leur chef du gouvernement, à l'époque Khrouchtchev. Elle ne connut pas la période stalinienne, mais celle de Khrouchtchev n'est pas des plus belles. Elle se souvient encore des pressions de l'armée quand elle fut plus âgée pour comprendre, la pression contre la jeunesse pour suivre le droit chemin de leurs parents.

Dans la jeunesse de chacun d'entre nous, il y a toujours un évènement qui change à jamais notre avenir. Elle avait alors neuf ans, il faisait nuit et elle venait tout juste de terminer son cours de chant des pionniers. Malgré le couvre feu qu'ils avaient légèrement dépassé, elle décida de rentrer chez elle à pieds, à quelques rues des lieux. Elle traversa deux rues vides et humides, des corps gisaient sur le sol, ils devaient être encore frais et prise d'une angoisse terrible, Leaf partit en courant, elle n'avait jamais vu de cadavres de sa vie. Elle traversa ensuite un terrain vague afin de couper et de ne pas passer par toutes ces routes qui s'entremêlent. Seulement, elle ne connaissait plus le chemin à partir de là et elle se perdit parmi les herbes, des bruits retentissaient au loin, des cris peut-être, mais la nuit était noire et on y voyait plus rien, malgré le croissant de lune dans le ciel. Soudain, elle entendit des pas arriver dans sa direction, elle ne put crier, une boule dans sa gorge l'en empêchait. Elle ne voulait pas courir, elle ne connaissait pas le chemin, une pauvre enfant perdue dans l'herbe ne pouvait pas retrouver son chemin comme ça. Elle sentit soudain une main se poser sur son épaule et une voix grave lui parla d'une langue qu'elle ne connaissait pas, du russe, mais prise de panique, elle se retourna et tout à coup, l'homme poussa un cri, un cri d'effroi, de douleur, qu'avait-elle fait ? Elle ne le savait pas, mais l'homme tomba raide mort sur le sol, ses yeux étaient blancs et une mousse coulait de sa bouche, comment cela pouvait-il être possible ? C'était un soldat soviétique, il avait une vingtaine d'années, mais sous la terreur, la jeune fille avait généré quelque chose chez lui qui l'avait foudroyé.
Après cette nuit là, tout avait changé. Ses parents la retrouvèrent le lendemain, sa mère avait compris. Ses parents n'avaient pas ce genre de pouvoirs, mais leurs parents à eux, en avaient. S'ils étaient venus à se mettre un couple dans un premier temps, c'était pour se soutenir, car ils étaient les seuls à ne pas avoir les pouvoirs de leurs parents ou de leurs frères et sœurs. Ils n'avaient jamais hais leur famille, mais ils avaient décidé de s'en éloigner afin d'éviter l'hérédité, mais c'était raté. Après ça, ils décidèrent d'envoyer l'enfant loin d'eux, dans différentes familles et plusieurs fois, elle fugua. Elle fugua jusqu'à réussir à traverser la limite Est-Ouest et pour cela, elle tua par accident trois gardes ou plus. Elle marcha durant des mois, toutes ces épreuves l'avaient fais mûrir beaucoup plus vite que les autres enfants de son âge. A onze ans, alors qu'elle avait été recueillie par un couple de marins sur la côte anglaise, elle reçut la fameuse lettre de Poudlard et accepta sur le champ.



Spoiler:



Dernière édition par Leaf K. Kerovski le Dim 13 Mar - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leaf K. Kerovski
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais.   Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. EmptyDim 13 Mar - 13:14

J'aurais besoin d'un petit peu d'aide :3 je ne sais plus quels sont tous les cours qu'il y a de possible, j'ai un terrible trou de mémoire et c'est pareil pour ma baguette ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais.   Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. EmptyDim 13 Mar - 13:15

Je te conseille de jeter un oeil ICI ;) Pour la baguette, invente à ta sauce, c'est le mieux ! Welcome (tant qu'on y est)
Revenir en haut Aller en bas
Leaf K. Kerovski
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais.   Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. EmptyDim 13 Mar - 13:19

Merci :)
Aaaah j'ai pas voulu l'ouvrir, je me disais que ça n'avait rien à voir XD Beeen si !
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais.   Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. EmptyDim 13 Mar - 13:20

Aucun soucis c'est normal ... Superbe avatar soi dit en passant ! Evan <3
Revenir en haut Aller en bas
Leaf K. Kerovski
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais.   Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. EmptyDim 13 Mar - 13:21

Merci :)
Et toi dont, j'avais pas vu, mais ... Luke Grimes Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. 56498
Revenir en haut Aller en bas
Rose B-Deschamps
Lumos maxima ... Rose B-Deschamps☼ Petit nouveau

Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais.   Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. EmptyDim 13 Mar - 13:52

WELCOME Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. 2109348208
Evan est trop belle *O*
Revenir en haut Aller en bas
Leaf K. Kerovski
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais.   Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. EmptyDim 13 Mar - 13:56

Comme d'hab :B
Merciiii Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. 8716
J'ai fini mon histoire, mais alors là ... J'étais inspirée, mais je sens que ça craint en fait Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. 56656
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais.   Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. EmptyDim 13 Mar - 16:53

Eleaaaafant Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. 2109348208 J'adore ta présent' moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Leaf K. Kerovski
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais.   Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. EmptyDim 13 Mar - 16:55

Marchiiiiiii Caille Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. 8716
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais.   Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. EmptyDim 13 Mar - 17:11

Bah allez bienvenueee :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Leaf K. Kerovski
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais.   Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. EmptyDim 13 Mar - 17:15

Merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais.   Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. EmptyDim 13 Mar - 17:34

    bienvenue sur le forum Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Leaf K. Kerovski
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais.   Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. EmptyDim 13 Mar - 17:37

Merciiii :)
Mila Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Rosebury
Lumos maxima ... Avery C. Rosebury
Le POUVOIR doit se définir
par la possibilité d'en ABUSER.


Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais.   Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. EmptyDim 13 Mar - 19:03

Et voilà tu es validée ! Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. 344793
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Leaf K. Kerovski
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais.   Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. EmptyDim 13 Mar - 19:08

Merciiiii Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. 8716
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais.   Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. EmptyDim 13 Mar - 19:09

Félicitations ma poulette Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. 56498
Revenir en haut Aller en bas
Leaf K. Kerovski
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais.   Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. EmptyDim 13 Mar - 19:32

Ce sera bientôt ton tour Princy Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. 848722
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. Empty
MessageSujet: Re: Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais.   Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leaf K. Kerovski [Finish] La Pologne parmi les Anglais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Y a t-il toujours besoin d'un titre? [Leaf]
» Leaf cherchait depuis toute la journée, le moment où elle viendra squatter la partie. Let's go !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: