Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . Empty
MessageSujet: Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet .   Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . EmptyLun 14 Mar - 21:58

Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . Tumblr_li2fyvmABm1qh9sm5o1_500
BELLATRIX LUCY
black

SANG-PUR SECTAIRE 24 ANS BRUNETTE ORGUEILLEUSE CONFIANTE FANATIQUE STAGIAIRE EN DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL BISEXUELLE CRUELLE MÉPRISANTE TORTURÉE FUTURE MANGEMORT FOLLEMENT AMOUREUSE DE RODOLPHUS ♥ DÉTESTE LES NÉS MOLDUS, LES CRACMOLS, LES LOUPS GAROUS ET LES MARAUDEURS SORCIÈRE BRILLANTE ET PUISSANTE TRÈS BONNE COMÉDIENNE


Dernière édition par Bellatrix L. Black le Mer 16 Mar - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet .   Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . EmptyLun 14 Mar - 21:58

    + 1
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet .   Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . EmptyLun 14 Mar - 21:58

    + 2 Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . 344793 Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . 239390
Revenir en haut Aller en bas
N. Sélène Livingston
Lumos maxima ... N. Sélène Livingston☼ Petit nouveau

Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet .   Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . EmptyMar 15 Mar - 16:38

MOI je veuuut :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Leaf K. Kerovski
Lumos maxima ... Leaf K. Kerovski☼ Petit nouveau

Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet .   Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . EmptyMar 15 Mar - 22:24

Me toooo Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . 344793
Revenir en haut Aller en bas
Layla W. Douglas
Lumos maxima ... Layla W. Douglas☼ Petit nouveau

Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet .   Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . EmptyMer 16 Mar - 16:19

JE VEUX J'EXIGE UN LIEN Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . 2109348208 Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . 363591

je vois bien la petite Layla vouer une admiration à Bella, genre son modèle et tout Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . 643516 mais elle est absolument contre toutes les idées que défend Bella, et ce côté là de Bella, Layla l'ignore complètement pour le moment : on pourrait jouer sur ça, enfin si ça te dit Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . 56498
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet .   Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . EmptyMer 16 Mar - 20:21

J'peux avoir un lien aussi ? Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . 6999
Qu'est-ce qu'on ferait sans la folle dingue de Bellatrix quand même Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . 934640 Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Z. Fitzmartin
Lumos maxima ... Logan Z. Fitzmartin☼ Petit nouveau

Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet .   Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . EmptyDim 27 Mar - 17:25

    J'peux aussi avoir un lien ? Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . 6999
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet .   Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du rouge au vert [PV BELLATRIX]
» Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell.
» REINE ♔ pieds nus dans la poussière, sans mes souliers de verre.
» ▲NDROMEDA ✝ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici son corps comme un festin, comme un amuse-bouche entre les reins. (finished)
» AVERY C. ★ Il y a un œil dans ma soupe...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: