Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell. Empty
MessageSujet: Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell.   Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell. EmptyDim 27 Fév - 18:46


bellatrix lucy black

« The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched - they must be felt with the heart. »

✱ ✱ ✱
Bonjour jeune moldu, moi c'est Bellatrix Lucy Denver Black, je suis âgé de 24 ans et je suis née le 3 février 1952. Ma baguette est en bois de noyer (31,8 cm) et contient du ventricule de dragon. Mon patronus est un serpent. Ici je suis les cours de défense aux forces du mal, potions, sortilège et franchement mon niveau est plutôt bon. Plus tard, j'aimerais être mangemort. On dit souvent que je suis passionnée, intelligente, fonceuse, brillante mais j'ai aussi beaucoup de défauts, en effet je suis cruelle, hypocrite, redoutable, prête à tout. C'est d'ailleurs pour cela que le choixpeau m'a envoyé à serpentard.




Spoiler:



Dernière édition par Bellatrix L. Black le Mar 15 Mar - 7:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell.   Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell. EmptyDim 27 Fév - 18:46


Proca, rex Albanorum, duos filios, Numitorem et Amulium habuit. Numitori, qui natu maior erat, regnum reliquit; sed Amulius, pulso fratre, regnavit, et ut eum sobole privaret, Rheam Sylviam eius filiam Vestae sacerdotem fecit, quae tamen Romulum et Remum uno partu edidit. Quo cognito, Amulius ipsam in vincula coniecit, parvulos alveo impositos abiecit in Tiberim, qui tunc forte ripas erat effusus; sed, relabente flumine, eos aqua in sicco reliquit. Vastae tum in iis locis solitudines erant. Lupa, ut fama traditum est, ad vagitum accurrit, infantes lingua lambit, ubera eorum ori admovit, matremque se gessit.Cum lupa saepius ad parvulos veluti ad catulos reverteretur, Faustulus, pastor regius, rem animadvertit, eos tulit in casam et Accae Laurentiae coniugi dedit educandos. Qui adulti inter pastores primo ludicris certaminibus vires auxere, deinde, venando saltus peragrare coeperunt, tum latrones a rapina pecorum arcere. Quare iis insidiati sunt latrones, a quibus Remus captus est. Romulus autem vi se defendit. Tunc Faustulus necessitate compulsus indicavit Romulo quis esset eius avus, quae mater. Romulus statim, armatis pastoribus Albam properavit.Proca, rex Albanorum, duos filios, Numitorem et Amulium habuit. Numitori, qui natu maior erat, regnum reliquit; sed Amulius, pulso fratre, regnavit, et ut eum sobole privaret, Rheam Sylviam eius filiam Vestae sacerdotem fecit, quae tamen Romulum et Remum uno partu edidit. Quo cognito, Amulius ipsam in vincula coniecit, parvulos alveo impositos abiecit in Tiberim, qui tunc forte ripas erat effusus; sed, relabente flumine, eos aqua in sicco reliquit. Vastae tum in iis locis solitudines erant. Lupa, ut fama traditum est, ad vagitum accurrit, infantes lingua lambit, ubera eorum ori admovit, matremque se gessit.Cum lupa saepius ad parvulos veluti ad catulos reverteretur, Faustulus, pastor regius, rem animadvertit, eos tulit in casam et Accae Laurentiae coniugi dedit educandos. Qui adulti inter pastores primo ludicris certaminibus vires auxere, deinde, venando saltus peragrare coeperunt, tum latrones a rapina pecorum arcere. Quare iis insidiati sunt latrones, a quibus Remus captus est. Romulus autem vi se defendit. Tunc Faustulus necessitate compulsus indicavit Romulo quis esset eius avus, quae mater. Romulus statim, armatis pastoribus Albam properavit.



Dernière édition par Bellatrix L. Black le Mar 15 Mar - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell.   Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell. EmptyDim 27 Fév - 19:09

    Vilaine Bella Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell. 56498 Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell. 666864
    Tu vas douiller pour te trouver des qualités !!
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Bellatrix L. Black
Lumos maxima ... Bellatrix L. BlackNOUS FAISONS LE MAL
MAIS NOUS LE FAISONS BIEN


Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell.   Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell. EmptyMar 1 Mar - 11:34

    Tellement pas Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell. 934640 Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell. 898564 j'ai trouvé plus facilement des qualités que des défauts (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lily M. Evans
Lumos maxima ... Lily M. EvansPOUR VOIR LE FUTUR, IL FAUT
REGARDER DERRIÈRE SOI


Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell.   Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell. EmptyMar 1 Mar - 11:39

Trop forte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://savages.skyrock.com/
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell. Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell.   Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heliana - a hell of a girl - fini
» Angel or Devil , this is the question! [Pumkine]
» Du rouge au vert [PV BELLATRIX]
» Bellatrix ❀ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux ... Ah, c'est mon reflet .
» Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Les registres :: Tes bagages t'attendent dans ton dortoir !
-
Sauter vers: