Double Trouble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceadda Holmes
Lumos maxima ... Ceadda Holmes❧ a dream itself is but a shadow.

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty
MessageSujet: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. EmptyJeu 17 Mar - 23:11


Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Sign_c10


♕ ♛ CEADDA FAUST HOLMES
« What is your substance, whereof are you made,
That millions of strange shadows on you tend? »

17 Y.O – Single – Ravenclaw – Pure Blood




Cette vie m'indifférait en vérité ; j'aimais la rudesse des pages que je frôlais du bout des doigts, j'aimais savoir, connaître, comprendre. Je m'énervais pour toute chose que mon cerveau n'arrivait pas à assimiler, j'avais horreur de l'ignorance et de l'incompétence des autres : je m'élevais en présomption, en arrogance, en désinvolture. Je ne me sentais pas meilleur que les autres, mais je fuyais leurs incultures ingénues. Je n'aime pas m'entourer d'idiots, c'est un fait. C'est peut-être aussi pour cela, que je ne m'entoure pas beaucoup. CQFD.
C E A D D A ' S . C H I L D H O O D ~



Ceadda est né à Cardiff, dans une famille de sang pur plus qu'aisée possédant château et elfes de maison. Habitué au luxe, il ne développa néanmoins aucun trait de vénalité, et resta au contraire amoureux de la simplicité, tant qu'il avait des livres pour se repaître. Envieux d'un savoir incommensurable, on dit de lui qu'il sait tout sur tout, et pourtant Ceadda s'obstine à rendre copie blanche en cours plus par provocation qu'autre chose. Il passa son enfance à voir des pédopsychiatres à Sainte-Mangouste, car il développa très tôt une précocité intellectuelle étonnante : le mauvais revers de ce don, étant que son père trop fier, lui interdit tous enfantillages dès l'âge de sept ans. Ainsi Ceadda a-t-il grandi bien trop vite, déjà trop mature mais véritablement sombre

♕ ♛


on le surnomme "Shadow" depuis ses huit ans, à cause de son prénom dont la prononciation n'est pas tant différente de ce mot... Mais aussi parce que sa personnalité ombrageuse s'y prête beaucoup tolérant envers les moldus et sangs-mêlés, Ceadda peut les avoir sans soucis dans sa sphère d'amis, mais jamais en tant que conquêtes : les demoiselles à son bras doivent toujours être de sang pur. C'est un paradoxe qu'on ne sait expliquer pratique l'escrime depuis ses dix ans : c'est d'ailleurs un sport qu'il préfère au Quidditch est insomniaque depuis deux ans posé mais impulsif lorsque la colère l'assaille, il peut avoir tendance à parler avec les poings est très souvent vu avec un livre à la main a une vision très pointue et élitiste de la beauté féminine est fiancé à une sang pur qu'il connaît depuis toujours : Enola Beckett. Néanmoins Ceadda ne se gêne guère pour goûter à d'autres demoiselles, ne croyant pas à leurs engagements forcés uc

RECHERCHES
Spoiler:


mise en page by © b.c.


Dernière édition par Ceadda Holmes le Sam 19 Mar - 20:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceadda Holmes
Lumos maxima ... Ceadda Holmes❧ a dream itself is but a shadow.

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. EmptyJeu 17 Mar - 23:12

one
Revenir en haut Aller en bas
Ceadda Holmes
Lumos maxima ... Ceadda Holmes❧ a dream itself is but a shadow.

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. EmptyJeu 17 Mar - 23:12

two
(et mon talent en english s'arrête là)
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... InvitéInvité

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 6:05

Han te voilaaaaaaaa finalement Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 56498
Il nous faut un lien pour fêter ça, obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 8:07

Moi aussi, j'aimerai un lien. Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Ceadda Holmes
Lumos maxima ... Ceadda Holmes❧ a dream itself is but a shadow.

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 8:10

owi Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 6999 vous aviez des envies précisément ou des bases que vous aimeriez exploiter ?
(et là je me foule pas trop j'avoue mais j'ai des cours mortels qui m'attendent Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 2109348208 )
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 8:12

Je voudrais bien un lien aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 8:17

Je suis ouverte à toute proposition, lien positif, négatif, ambigu... Enfin tout, quoi. Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 6999
Sinon, j'ai quelques recherches de liens dans ma fiche (certaines assez précises, d'autres plus générales), peut-être qu'il y en a un qui te plairait ? Et, sinon, bah on cherchera autre chose. Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 2109348208

(mauvaise excuse : moi aussi des cours mortellement mortels m'attendent. Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 56656 )
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 9:16

    Hey Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 2109348208

    J'aimerai beaucoup un lien avec ton personnage Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 6999
    Comme Pumkine est elle aussi de sang-pure, je pensais que leurs parents auraient pu se connaïtre et que Ceadda et elle auraient pu se rencontrer plusieurs fois avant leur entrée à Poudlard (lors de réceptions données par l'une ou l'autre famille par exemple). Après ce serait évidemment à développer, mais qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 9:22

Moi vouloir lien avec toi Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 6999
Revenir en haut Aller en bas
Ceadda Holmes
Lumos maxima ... Ceadda Holmes❧ a dream itself is but a shadow.

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 16:10

hell yeah des amis (ou pas)

Reine ; je suis sûre qu'on peut faire un truc sur le fait que Reine soit sang mêlé sans le savoir, et qu'en parallèle Ceadda ne " s'amourache" que de sang pur. Qui fait que lorsque la bulle éclate, c'est tout le mélo qui retombe... enfin un truc tordu en fait. J'y réfléchis, si vraiment tu souhaites partir là dessus, sinon on peut tout à fait prendre autre chose sans soucis Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 2109348208

Pumkine ; gosh un perso sadique et manipulateur, j'adore ce genre de personnage (c'est le genre que je joue habituellement, donc oui je les aime *yeux qui brillent* ) Ce serait pas mal de faire un truc autour de ça oui... mais je sais pas, j'aurais besoin de savoir quelles réactions pourraient avoir une sang pur telle que Pumkine face à un autre, de la même trempe mais en moins... psychotique X') En gros, vers quoi tu verrais tendre leur relation pour ta part : une intrigue mutuelle, ou de l'indifférence peut-être ? (quoique l'indifférence mutuelle, c'est pas bien drôle à jouer ... )

Regulus et Sio ; une idée ? ♥️ Plus j'ai de la matière, et plus j'arrive à quelque chose Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 591759
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 16:15

Alors euh disons pourquoi pas négatif? Puisque Reg est un petit quatrième année qui agit bizarrement. Ils pourraient ne pas se supporter. Enfin bref, je suis peut être confus.
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 17:53

    Ceadda Holmes a écrit:
    Pumkine ; gosh un perso sadique et manipulateur, j'adore ce genre de personnage (c'est le genre que je joue habituellement, donc oui je les aime *yeux qui brillent* ) Ce serait pas mal de faire un truc autour de ça oui... mais je sais pas, j'aurais besoin de savoir quelles réactions pourraient avoir une sang pur telle que Pumkine face à un autre, de la même trempe mais en moins... psychotique X') En gros, vers quoi tu verrais tendre leur relation pour ta part : une intrigue mutuelle, ou de l'indifférence peut-être ? (quoique l'indifférence mutuelle, c'est pas bien drôle à jouer ... )

    Ben moi c'est la première fois que je joue un perso dans le genre, donc j'espère ne pas me planter, haha x)
    Alors en ce qui concerne les sangs-purs, ce sont justement les seules personnes pour lesquelles Pumkine est capable d'avoir un tant soit peu d'estime, même si elle se plaît tout autant à les manipuler x) Mais bon comme elle déteste les sangs-mêlés et nés-moldus, elles se sent forcément plus proche des sangs-purs et peut davantage être capable de jouer franc-jeu avec eux (autant mettre les meilleurs dans sa poche -out-)
    Pour ce qui est de la relation avec Ceadda, je pencherai plus vers une intrigue mutuelle. Depuis toute petite, Pumkine se complaît dans sa tour d'ivoire dont elle ne veut surtout pas sortir, et voir qu'un jeune garçon appartenant à la même couche sociale qu'elle préfère les livres et la littérature à toutes ces merveilleuses choses matérielles pourrait la laisser perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Siobhan J. Montgomery
Lumos maxima ... Siobhan J. Montgomery☼ Petit nouveau

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 18:36

Tu as surtout besoin de quoi ? Positif, négatif, ambiguë ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 18:43

Reine, en fait, le sait qu'elle n'est pas de sang pur - mais en fait elle a découvert récemment que son père n'était pas un moldu comme elle l'avait toujours cru mais un sorcier, sauf que lui même était de sang-mêlé eet donc, Reine est aussi de sang-mêlé, logique.
Brefouille, bien sûr qu'on peut partir sur ça. Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 6999
Au risque de reprendre l'idée de Pum' ils pourraient se connaitre depuis l'enfance puisque la famille d'adoption de Reine sont des sangs purs plutôt renommés dans le monde magique...
Tu avais une idée derrière la tête ? Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 485373
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Ceadda Holmes
Lumos maxima ... Ceadda Holmes❧ a dream itself is but a shadow.

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 22:16

Reine ; ça dépend en fait... tu comptais qu'elle le sache un jour ou l'autre, le fait qu'elle soit sang mêlé ? Parce que je pensais éventuellement à ce qu'ils aient une idylle ensemble, pas forcément dans l'immédiat mais dans trois mois s'il le faut, et que durant cette relation tombe la vérité pour Reine. J'imagine la tête de Ceadda, en plus d'être tiraillé entre sa raison intolérante et son coeur, je trouvais que ça pouvait donner un magnifique scenar. Mais bien sûr, si ça te convient pas, on peut partir sur autre chose (:

Pum' ; j'adhère complètement, ils se connaîtraient depuis tout petit... Mais incapables de communiquer quelque part, puisque ne se comprenant pas du tout au vu de leurs personnalités différentes et leurs façons de penser un peu opposées au final. Seulement cette intrigue mutuelle (de l'intérêt caché), les tient en contact, ce qui fait que le feu ne s'éteint pas. Ils peuvent rester sur cette ambiguité "ne m'approche pas trop, mais ne m'éloigne pas non plus". Vu qu'ils ont les mêmes "valeurs" sorcières, ça peut les pousser à se côtoyer même de loin, ils sont de la même trempe au niveau des origines, et ça rassure quelque part. (je sais pas si c'est clair .__. )

Sio ; oh ben j'ai besoin d'un peu de tout je t'avoue, ça dépend vraiment comment penche leur relation, puis du coup on pourrait voir en conséquence ? Surtout qu'ils ont pas des caractères faciles, je sais pas trop dans quoi partir. Du négatif peut-être ; est-ce que ça t'irait ?

Reg ; owi une sorte d'ennemi, dû à leurs intolérances réciproques. Sans se connaître, ni chercher à se connaître, ils ne se supporteraient pas. Parce que Regulus agit bizarrement, parce que même s'il est sang pur il y a une sorte de rivalité que Ceadda peut ressentir, sans savoir pourquoi, etc... Leur lien peut éventuellement évoluer en positif, parce que je vois pas franchement Ceadda se positionner du côté des Maraudeurs au contraire X')


Dernière édition par Ceadda Holmes le Ven 18 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stonefield
Lumos maxima ... Callie A. Stonefield☼ Petit nouveau

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 22:17

Je veux bien un lien, si tu recherches quelque chose en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 22:27

Moi !
J'ai réfléchis pas mal de temps avant de venir mais je t'avoue que là je suis complètement à sec. Alors je suis désolée mais j'ai ni piste ni idée particulière sauf que ton personnage m'a tellement plu que je suis juste obligée de venir quémander même le plus petit des liens Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Pumkine S. O'Bryan
Lumos maxima ... Pumkine S. O'Bryan☼ Petit nouveau

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 22:32

    Ceadda Holmes a écrit:
    Pum' ; j'adhère complètement, ils se connaîtraient depuis tout petit... Mais incapables de communiquer quelque part, puisque ne se comprenant pas du tout au vu de leurs personnalités différentes et leurs façons de penser un peu opposées au final. Seulement cette intrigue mutuelle (de l'intérêt caché), les tient en contact, ce qui fait que le feu ne s'éteint pas. Ils peuvent rester sur cette ambiguité "ne m'approche pas trop, mais ne m'éloigne pas non plus". Vu qu'ils ont les mêmes "valeurs" sorcières, ça peut les pousser à se côtoyer même de loin, ils sont de la même trempe au niveau des origines, et ça rassure quelque part. (je sais pas si c'est clair .__. )

    Si si si c'est très clair, je vois parfaitement ce que tu veux dire, et j'adore *-* Je t'ajoute dès que je fais une (grosse) maj' Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
http://wildthing-girl.tumblr.com/
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 22:41

Ceadda Holmes a écrit:
Reine ; ça dépend en fait... tu comptais qu'elle le sache un jour ou l'autre, le fait qu'elle soit sang mêlé ? Parce que je pensais éventuellement à ce qu'ils aient une idylle ensemble, pas forcément dans l'immédiat mais dans trois mois s'il le faut, et que durant cette relation tombe la vérité pour Reine. J'imagine la tête de Ceadda, en plus d'être tiraillé entre sa raison intolérante et son coeur, je trouvais que ça pouvait donner un magnifique scenar. Mais bien sûr, si ça te convient pas, on peut partir sur autre chose (:

Je viens tout juste de capter maaais ... Elo ? Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 485373

En tout cas, ton idée me plait. Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 2109348208
Reine mène l'enquête sur ses origines, sa famille, etc. donc c'est tout à fait plausible et j'imagine le gros bordel lorsque la vérité éclate. Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 6999
(désolée je ne fais pas trop avancer les choses, mais à cette heure-ci je suis vraiment épuisée eet c'était surtout pour dire que ça me plaisait beaucoup, en fait. Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 2109348208)
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
P.Tia Sheppers
Lumos maxima ... P.Tia Sheppers
    ♣ PASSION ♣Hope well, and have well


Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. EmptyVen 18 Mar - 22:55

Moi j'aimerais bien un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Lumos maxima ... Regulus A. Black▬ Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. EmptySam 19 Mar - 5:47

Ceadda Holmes a écrit:


Reg ; owi une sorte d'ennemi, dû à leurs intolérances réciproques. Sans se connaître, ni chercher à se connaître, ils ne se supporteraient pas. Parce que Regulus agit bizarrement, parce que même s'il est sang pur il y a une sorte de rivalité que Ceadda peut ressentir, sans savoir pourquoi, etc... Leur lien peut éventuellement évoluer en positif, parce que je vois pas franchement Ceadda se positionner du côté des Maraudeurs au contraire X')

Ouais ce serait à voir Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 934640
Revenir en haut Aller en bas
Ceadda Holmes
Lumos maxima ... Ceadda Holmes❧ a dream itself is but a shadow.

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. EmptySam 19 Mar - 9:17

Callie ; j'aime beaucoup le caractère de ton personnage ♥️ est-ce qu'un lien du genre amis très proches (ou best friend) qui traîneraient très souvent ensemble t'irait ? Même si on dit que l'aimitié mec/fille ça n'existe pas Ils ont quelques point communs au niveau de la personnalité qui ferait qu'ils s'engueuleraient régulièrement (entre la fierté et l'impulsivité, y a de quoi faire des étincelles) Mais au final si les disputes durent parfois plusieurs jours, ils finissent toujours par se réconcilier. Enfin si ça te va (:

Rain ; je te retourne le compliment, ton perso est juste génial Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 2109348208 par contre c'est vrai que de tenter de créer un lien avec deux associaux, c'est pas évident... Je verrais surtout des tensions entre eux, parce que j'ai du mal à retirer un semblant de positif de leurs deux personnalités.. même si c'est faisable mais là je sèche. Je sais pas si partir sur cette base négative te convient, tu as l'air d'avoir déjà pas mal de liens pas très positifs (euphémisme XD)

Pum' ; on fait comme ça alors, parfait *-*

Reine ; ouiiii, tu étais sur le forum de Tif non ? J'étais pas sûre que c'était toi Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 4111112379
bref pour le lien donc, si ça te va, on part là dessus, mais plutôt sur une sorte de lien progressif le temps que ta miss fasse ses recherches sur ses origines. Ils pourraient être dans une sorte de flirt maladroit actuellement ? Et selon les rps et événements, finiraient par avoir une idylle plus ou moins poussée, jusqu'à ce que la vérité éclate (a)

Tia ; une idée en particulier ? Je t'avoue que je sèche sur le coup

Regulus ; great on fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Reine C. Kingsley
Lumos maxima ... Reine C. Kingsley☼ Petit nouveau

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. EmptySam 19 Mar - 9:45

Oui, entre autres ! Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 2109348208
Écoute, je ne vois rien de plus à rajouter même après une bonne nuit de sommeil, c'est parfait et j'adore. Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 6999
Revenir en haut Aller en bas
http://echo-des-plaines.forumactif.com/
Rainbow W-S. Hopkins
Lumos maxima ... Rainbow W-S. Hopkins
    NIRVANNASweetly Poisonous


Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. EmptySam 19 Mar - 11:03

Ceadda Holmes a écrit:

Rain ; je te retourne le compliment, ton perso est juste génial Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 2109348208 par contre c'est vrai que de tenter de créer un lien avec deux associaux, c'est pas évident... Je verrais surtout des tensions entre eux, parce que j'ai du mal à retirer un semblant de positif de leurs deux personnalités.. même si c'est faisable mais là je sèche. Je sais pas si partir sur cette base négative te convient, tu as l'air d'avoir déjà pas mal de liens pas très positifs (euphémisme XD)

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 485373 Partir sur une base négative ne me dérange pas du tout, après tout il faut s'y attendre quand on crée un personnage comme Rainbow x). Par contre tu avais une idée ou on cherche ensemble ? Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. 604265
Revenir en haut Aller en bas
Lumos maxima ... Contenu sponsorisé

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty
MessageSujet: Re: Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.   Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow ♛ Let's make better mistakes tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MOONY ϟ « carried away by a moonlight shadow. »
» Bellatrix ❀ We are each our own devil, and we make this world our hell.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Trouble :: 
Tu es un sorcier !
 :: Liens et Rp :: Vos petits amis ...
-
Sauter vers: